CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wargame, vous connaissez ?

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
24 février 2006 à 00:39:57

le fou il y a une sorte de "maladie" (dont je me souviens plus du nom) qui fait que malgré qu´on corrige tes fautes tu n´arrive pas à retenir les orthographes et fait toujours les meme fautes, je connais quelques personnes qui on ça et c´est pas tellement drole, ça les empeches pas d´avoir le droit à la parole comme toi.

De plus tu parle d´ado en pleine puberté, tu crois que du haut de tes 17 ans tu es superieur ?!
Moi je peux te dire que ta phrase se retourne à merveille contre toi, l´ado de 17 ans plein de complexe qui se venge sur des inconnus en leur trouvant des petits defaults tel que l´ortographe ...

D´ailleur si tu regarde le debut du topic the_end commence à t´expliquer que ce n´est pas parce que le site de Dark_Wilky ne t´interesse pas que c´est le cas de tout le monde, et tu as du te sentir tellement con quand t´as rien trouvé à repondre qu´il à fallu que tu le saoule sur son orthographe, je trouve ça un peu pitoyable moi ...

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
24 février 2006 à 00:44:10

D´ailleur je viens de voir ta carte de visite

"Un jour, un avion cargo qui transportait de la Vokda s´ecrasa. Toute la Vodka se rependa sur les champs de Blé et Paf, ca a fait des VODKAPIC

VODKAPIC c´est fort en bonne Vodka

Ps : merci a Jicey, l´auteur de cette blague ^^"

J´en connais un qui ferais mieux de se la fermer un peu question conjugaison ...
Et pour le niveau de la blague j´ose même pas en parler, quand on est pas drôle on est pas obligé de faire semblant de l´être ...

the_end
the_end
Niveau 7
24 février 2006 à 00:58:46

en plus sa fait méme pas rire

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
25 février 2006 à 04:30:13

le-fou :d) Je suis désolé, mais j´ai rien dis de "méchant" à part que ton sens de l´humour n´était pas très très... de mon goût ? Je n´es pas le droit à mes goûts ?

M´enfin... Mais ne te demandes pas pourquoi tu es la proie. :-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 février 2006 à 12:09:45

Tuas tout a fait le droit d´avoir tes gouts... mais sache que je m´en OSEF autant que de ton site

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
25 février 2006 à 12:28:11

Bon ca va le fou! Tu devient embetant à force. Laisse le faire un peu de pub pour son site!
Salut!

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
25 février 2006 à 12:34:26

et toi là dark_wilky tu ne sais meme pas rigoler! En attendant vous ne parlez toujours pas de Battlefield 2: euro force. Ca devient du grand n´importe quoi. OOOOUUUUUUUUHHH c´est nul! (Cyril.L)

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
25 février 2006 à 18:22:56

Rebonjour,

Après avoir lu la totalité du topic je me suis aperçu que l´enemi n´était pas "dark_wilky" mais "le fou". Roblereau avait tout à fait raison: Mr "le-fou" change de sujet quand il ne sait pas répondre :rire2: . Et mefie toi "le-fou", à dire des mots vulguères tu risques d´avoir des problèmes!! Une amende pour insulte envers un citoyen français peut aller jusqu´a 7500 €, selon les faits. J´espère qu´après cela, le "topic" parlera,(et je le redis encore un fois)de Battlefield 2: euro force. Désolé pour "le-fou" (qui a commencé parce-qu´il en avait mart des "topos" de dark_wilky), mais il doit repecter les pensées de chacun.
Merci de votre attention, et abientot!!
(Cyril.L)

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
25 février 2006 à 21:20:40

correcteur69 :d) Le site vien tout juste d´être créée... Soyez patient, ça s´en vien ! Laissez-nous le temps voyon. Mais visitez (et inscrivez-vous) régulièrement sur le site et vous verrez alors. :-)))

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
25 février 2006 à 22:14:36

Ca marche!! :ok:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:44:34

Bonjour,

Je me présente, je suis l´un des administrateurs de Wargame.
Suite à votre demande, désormais nous traitons de l´actualité de Euro Force ( comme vous pouvez le constatez sur la news en page d´acceuil :ok: )

Cordialement, Le Staff

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:54:16

Bonjour,

C´est très gentil à vous d´avoir effectuer ce changement. Pour vous remercier, je vais tout de suite aller m´inscrire. :-)))

Bien Cordialement,(Cyril.L)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:44:18

Ok ! Pour discuter de Euro Force sur le forum, vous pouvez aller dans la section Battlefield :-)

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:56:46

Mouarff moi aussi je suis un des admin de ce site !!
Je trouve très dommage que vousvenez pourrir nos topics par des confrontations !! Si vous avez des problemes allez les regler ailleurs, merci !
Sinon on fait plusieurs topic parlant de la meme choses c´est parce que nous voulons attirer du monde sur notre car il est nouveau et il a besoin d´aide, et l´aide c´est vous !!
Si ce site ne vous interresse pas, passez votre chemin mais ne venez pertuber ceux a qui peut etre ca interresserait !!

Alors d´avance merci !! Et merci pour ceux qui se sont inscrits ! N´oubliez pas d´aller sur le forum !!

PS: Ca va je n´ai pas fait trop de fautes d´orthographe ?! Du haut de mes 14 ans, j´en fait moin que certain de 17 ! C´est bizarre !

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:03:19

et oui la vie est bizarre !

mais bon...
votre site je m´en tape... comme un peu tous ceux du forum BF2 : vous remarquerez qu´il descend très vite en seconde page malgré vos efforts d´uppage

Votre site ne m´interesse pas, ca ne regarde que moi
La ou je gueule, c´est loorsqu´il y a des duplications.. à la longue ca enerve

Maintenant, vous avez le nombre avec vous... 15 pyjamas sur moi, c´est dur de résister

Au passage :
PS: Ca va je n´ai pas fait trop de fautes d´orthographe ?! Du haut de mes 14 ans, j´en fait moin que certain de 17 ! C´est bizarre !

n´aurais-tu pas oublié un S à la fin de moins et de certains ?
et oui à 14 ans, on ne connais pas encore bien la langue française

Sur ce.... je vous laisse
j´en ai assez de causer à de naabs
j´attend ma logistique aussi

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:18:56

Ohh oui grand maitre toi qui écrit la langue francais car Beethoven fesait de la musique ....

Si ca t´interresse pas tu dégage merci !

Oui on est des naabs et toi le plus fort !! Maitre du monde !! Nous sommes tes esclaves !!
C´est ca que tu veux entendre ?!

Allez tu gonfle le torse là !! Tu te sent plus pisser !!

Tu me fait peine !! J´ai honte que des francais soit si con que ca !

Maintenant j´attend ma logistique ... Boulet !

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:03:51

Oui je suis ton maître ! Tu as tout compris :oui:

Mais bon, sache que j´ai de la compassion pour mes esclaves. Si tu es gentil, un jour je t´affranchirai

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:42:33

Déjà je ne te dis pas bonjour!!Je ne sais pas si tu te rend compte des propos que tu tiens "LE_FOU", mais l´esclavage a été aboli en 1848. Au lieu de dire "affranchirai" tu ferais mieux de te la boucler!! Va lire des textes de Victor Hugo, de Voltaire (avec le passage très connu ou l´on rencontre un esclave sans jambes et sans bras!!). Le pire dans tout cela c´est que tu critiques les autres mais toi en attendant tu ne parles meme pas de "Battlefield 2: euro force". Et c´est pas parce que tu es un jeune que tu es supérieur aux autres. Tu vois moi meme je n´est que 14 ans et 7 mois, (ce n´est pas pour cela que je m´enflame!!). Bon, j´espère que tu tiendras des propos plus cohérent et moins débile!! Et ne t´avises pas de M´INSULTER!! :non:

Bon, je vous laisse, à plus.(Cyril.L)

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:13:14

Alors là, j´avoue, t´as de l´humour ma pote!! :bravo:

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:19:58

Et je ne m´appele pas "Cyril" mais:

-Correcteur parce-que je te fais la moral

-et 69, à ton avis? Es tu assez grand pour comprendre? Je ne pense pas. 69 veut dire la position du ... (je te laisse deviner "le fou" :coeur: ). Je voulais te poser une question aussi. Est-ce que tu t´appeles Christopher?
:rire2:

La vidéo du moment