CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec ea téléchargement

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 11:13:10

combaak >>> Ca a marché chez beaucoup de monde et sans problèmes, je sais pas comment tu te débrouilles.

Une fois le jeu télécharger le jeu avec EA downloader, il te met "L´installer" ! Et bien c´est tout à fait normal ! Tu cliques dessus, et je vais peut etre d´apprendre quelque chose, mais ça va l´installer !

Je comprend pas ta remarque : "g acheté et installer eur o force et quand je le lance il me dis de l installer !! !! !"

Si j´suis completement à côté de la plaque soit plus clair.

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 11:15:35

Autre chose, vu que tu n´es pas la seul a avoir remplis les champs demander sans vraiment lire ce qu´´ils demandaient !

Si lors de ton achat tu as mis dans les lignes un pseudo GameSpy autre que celui avec lequel tu joues à BF2, c´est normal que quand tu allumes le jeu et que tu veux jouer à des cartes Euro Force, ils te demandent de l´acheter, car ton pseudo n´est pas associé à ton compte Euro Force.

Seul le pseudo Gamespy inscrit sur ton compte EA téléchargement, peut avoir acces aux cartes Euro Force (et bien sur ce pseudo Gamespy, tu pourras le changer si necessaire).

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:22:45

quelqu´un peut il me dire pourquoi je peux pas le DL http://img216.imageshack.ck.us/img216/3820/merde6pa.jpg il ne propose pas de le telecharger ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:46:35

puré si il avaient fait une bonne plate forme de telechargement avec un bon browser tant pis

solaria74
solaria74
Niveau 6
15 mars 2006 à 12:54:51

slt a tous
bon voila hier jai achete euro force sue le net puis je lai telecharger et enfin installer, mais quand je veux jouer sur les serv d´euro force y mindique comme quoi ke je n´ai pas acces a la mape.
aidez moi svp

combaak
combaak
Niveau 3
15 mars 2006 à 14:19:12

mince le lien marche pas c a ea france dans mon compte

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:54:29

le gros bordel quoi on peut pas controller ces pseudos :(

solaria74
solaria74
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:23:10

:merci:

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 15:59:17

Non non, certains ne comprennent pas !

monsieurdupond >> Pour ton probleme de dl, je ne sais pas, as tu mis ton numéro de carte banquaire et validé ton achat avant ? (et as-tu bien utilisé le compte EA Superboss969 pour payer ?)

blackmanshadow >> Tu te trompes, BF2 a toujours été en rapport avec GameSpy, que tu installes le logiciel ou non. Depuis toujours dès que tu te connecte avec un nom En Ligne, il se connecte à un serveur de profil ! Et bien là c´est exactement pareil, et en se connectant au serveur de profil, il vérifie que ton pseudo BF2 (le pseudo BF2 est le pseudo GameSpy, c´est les mêmes, quand tu créés un pseudo BF2 en ligne, un compte Gamespy pour ce pseudo est automatiquement ouvert (d´ou le fait qu´il faille une adresse mail par pseudo).

Bref beaucoup d´entre vous on voulu aller trop vite et ont tapé n´importe quoi dans la ligne GameSpy (demandé avant la confirmation d´achat).

Je vais reprendre !

Vous avec téléchargé EA downloader.
Vous voulez Euro Force.

Vous vous connectez à la page d´EA téléchargement et vous cliquez sur acheté (en orange).

Vous avec une fenetre avec pseudo et pass EA !
Ici, soit vous avez déjà un compte EA, soit vous n´en avez pas.

Attention : Un compte EA n´est pas un compte BF2 ! Vous pouvez avoir un compte BF2 mais pas de compte EA. (le compte BF2 étant associé à un compte GameSpy et non EA).

Je reprend : Soit vous avez déjà un compte, soit non, donc apres avoir créé ou réccupéré son compte, vous allez etre diriger vers une page avec des infos sur vous.

Puis "Suivant", vous aurez alors une page sur laquelle vous devrez remplir votre adresse de facturation, ainsi que tout ce qui concerne votre carte banquaire.

Puis "Suivant", vous aurez alors un message qui vous dit d´entrer votre pseudo GameSpy !
Ici vous ne mettez pas une adresse mail, ou votre pseudo de votre compte EA ! MAIS le pseudo avec lequel vous jouez sur BF2 !! ! (blackman01 pour toi par exemple blackmanshadow et ce meme si ton compte EA, lui s´appelle ducon, ou duchmuk).

Ensuite, si mes souvenirs sont bon, y´a un autre "suivant" (ou équivalent) et vous tombez sur une page avec le prix, votre facture virtuelle et comme quoi c´était oki pour l´achat.

Ensuite reste à quitter le site EA.

Vous démarrez votre logiciel EA téléchargement préalablement installé sur votre PC.

Et sur EA téléchargement, vous vous connectez avec votre pseudo EA (et non BF2).
Vu qu´il vous a été confirmé votre achat avec le site, vous aurez alors une nouvelle case : Euro Force kit ! Téléchargement.

Vous le téléchargé (à partir de là plus possibilité de remboursement), puis il vous demande de l´installer.

Vous l´installer.

Au final il vous demande si vous voulez jouer. Oui ou non aucune importance, moi je vous conseille de quitter EA téléchargement histoire d´avoir plus de ressources pour jouer.

Puis vous démarrez le jeu comme d´habitude (si vous aviez mis oui sur EA téléchargement, il vous ouvre le jeu automatiquement).

Ensuite comme d´hab dans le jeu vous avez une fenetre avec tous vos profils (en ligne ou hors ligne).

Vous choisissez celui que vous voulez ! La seule chose à savoir c´est que SEUL LE PROFIL inscrit sur votre compte EA (le fameux pseudo GameSpy (qui est le même que votre profil BF2, car pseudo BF2 = pseudo gamespy).
Bref SEUL CE PSEUDO peut joeur avec Euro Force !

Pour tous les autres, vous ne pourrez aller sur les serveurs et cartes Euro car il vous demandera de l´acheter.

Voilà. Donc pour tout ceux qui reçoivent le message comme quoi il fallait acheter Euro Force ! C´est par ce que vous avez entrer n´importe quoi dans la ligne "pseudo GameSpy" lors de l´achat, ou que bous ne jouez pas avec le bon pseudo.

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 16:03:46

PS : Pas de panique si vous avez mis n´importe quoi comme pseudo Gamespy lors de l´achat. En retournant sur votre compte, vous pouvez le changer.

(soit en passant par le net)
(soit plus rapidement, vous ouvrez EA téléchargement et vous avec une ligne lorsque vous surlignez Euro Force, sur laquelle il est marqué "changez son pseudo Gamespy" (ou un truc comme ça).

Il vous conduira alors plus rapidement, là où il faut changer votre pseudo Gamespy !! !

PS : Petit rappel : PSEUDO Gamespy = PSEUDO Battlefield 2 (et non pas pseudo EA).

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 16:04:22

Et ce même si vous n´avez pas installer le logiciel gamespy)

gaar
gaar
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:19:07

Outils/ Options Internet/ Sécurité/ Personaliser le niveau/ tout mettre en ok/ est surtout mettre sécuirité bas dans personnaliser le niveau faire sa ainsi dans Intranet local est sites de confiance est sites sensibles... surtout méttre sécurité bas.... voila est sa devré marché

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 16:21:26

Tu parles à pleymo-mick non ?

habloume
habloume
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:26:58

C´est franchement lourd dingue pour le dl!! J ´ai tout essayé mais ca merde !

Outils/ Options Internet/ Sécurité/ Personaliser le niveau/ tout mettre en ok/

Tout est ok! et ca ne marche tjrs pas !

blackmanshadow
blackmanshadow
Niveau 2
16 mars 2006 à 11:32:51

theczar merci pour ton explication
mais pourquoi ne l´ont il pas fait eux meme ?
cela aurait ete plus simple d´ecrire " entrer votre pseudo bf2 " au lieu de " votre pseudo bf2 gamespy " car cela n´as fait qu´ embrouiller les esprits.... alors que c´est si simple pseudo bf2 = pseudo game spy.....

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2006 à 11:37:58

Oui c´est vrai que ça a embrouillé beaucoup. En même temps lorsque l´on crée un pseudo BF2 dans le jeu, il est bien indiqué qu´il s´agit d´un compte Gamespy^^

Sinon, si quelqu´un a un probleme d´installation, ou de téléchargement ou autre, j´ai fait un topic avec quelques explication. N´hésitez pas a y passer. Mais pour plus de visibilité pour les nouveaux, ne bavardez pas dessus merci :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-2161-1-0-1-0-0.htm

the_nels
the_nels
Niveau 1
16 mars 2006 à 18:48:56

salut à tous,

j´ai moi aussi un problème avec le téléchargement ea pour télécharger le jeu. ca me met erreur 7049:0
que doi-je faire svp

kelver
kelver
Niveau 4
16 mars 2006 à 22:49:18

Pareil, erreur 7049:0. J´ai essayé plein de trucs, couper firewall, baisser sécurité de IE6 fraichement patché...rien.
Une solution ?? ??

combaak
combaak
Niveau 3
20 mars 2006 à 19:30:06

quelle bordel !! !!!!

theczar
theczar
Niveau 15
21 mars 2006 à 12:08:05

L´erreur 7049:0, c´est une erreur suisse ça ! Faut attendre une solution. Le seul suisse qui avait cette erreur et qui a dit ne plus l´avoir (le seul que j´ai lu en tout cas), disait avoir arreté son abonnement au firewall de Bluewin. C´est peut etre LA solution.

La vidéo du moment