Non non, certains ne comprennent pas !
monsieurdupond >> Pour ton probleme de dl, je ne sais pas, as tu mis ton numéro de carte banquaire et validé ton achat avant ? (et as-tu bien utilisé le compte EA Superboss969 pour payer ?)
blackmanshadow >> Tu te trompes, BF2 a toujours été en rapport avec GameSpy, que tu installes le logiciel ou non. Depuis toujours dès que tu te connecte avec un nom En Ligne, il se connecte à un serveur de profil ! Et bien là c´est exactement pareil, et en se connectant au serveur de profil, il vérifie que ton pseudo BF2 (le pseudo BF2 est le pseudo GameSpy, c´est les mêmes, quand tu créés un pseudo BF2 en ligne, un compte Gamespy pour ce pseudo est automatiquement ouvert (d´ou le fait qu´il faille une adresse mail par pseudo).
Bref beaucoup d´entre vous on voulu aller trop vite et ont tapé n´importe quoi dans la ligne GameSpy (demandé avant la confirmation d´achat).
Je vais reprendre !
Vous avec téléchargé EA downloader.
Vous voulez Euro Force.
Vous vous connectez à la page d´EA téléchargement et vous cliquez sur acheté (en orange).
Vous avec une fenetre avec pseudo et pass EA !
Ici, soit vous avez déjà un compte EA, soit vous n´en avez pas.
Attention : Un compte EA n´est pas un compte BF2 ! Vous pouvez avoir un compte BF2 mais pas de compte EA. (le compte BF2 étant associé à un compte GameSpy et non EA).
Je reprend : Soit vous avez déjà un compte, soit non, donc apres avoir créé ou réccupéré son compte, vous allez etre diriger vers une page avec des infos sur vous.
Puis "Suivant", vous aurez alors une page sur laquelle vous devrez remplir votre adresse de facturation, ainsi que tout ce qui concerne votre carte banquaire.
Puis "Suivant", vous aurez alors un message qui vous dit d´entrer votre pseudo GameSpy !
Ici vous ne mettez pas une adresse mail, ou votre pseudo de votre compte EA ! MAIS le pseudo avec lequel vous jouez sur BF2 !! ! (blackman01 pour toi par exemple blackmanshadow et ce meme si ton compte EA, lui s´appelle ducon, ou duchmuk).
Ensuite, si mes souvenirs sont bon, y´a un autre "suivant" (ou équivalent) et vous tombez sur une page avec le prix, votre facture virtuelle et comme quoi c´était oki pour l´achat.
Ensuite reste à quitter le site EA.
Vous démarrez votre logiciel EA téléchargement préalablement installé sur votre PC.
Et sur EA téléchargement, vous vous connectez avec votre pseudo EA (et non BF2).
Vu qu´il vous a été confirmé votre achat avec le site, vous aurez alors une nouvelle case : Euro Force kit ! Téléchargement.
Vous le téléchargé (à partir de là plus possibilité de remboursement), puis il vous demande de l´installer.
Vous l´installer.
Au final il vous demande si vous voulez jouer. Oui ou non aucune importance, moi je vous conseille de quitter EA téléchargement histoire d´avoir plus de ressources pour jouer.
Puis vous démarrez le jeu comme d´habitude (si vous aviez mis oui sur EA téléchargement, il vous ouvre le jeu automatiquement).
Ensuite comme d´hab dans le jeu vous avez une fenetre avec tous vos profils (en ligne ou hors ligne).
Vous choisissez celui que vous voulez ! La seule chose à savoir c´est que SEUL LE PROFIL inscrit sur votre compte EA (le fameux pseudo GameSpy (qui est le même que votre profil BF2, car pseudo BF2 = pseudo gamespy).
Bref SEUL CE PSEUDO peut joeur avec Euro Force !
Pour tous les autres, vous ne pourrez aller sur les serveurs et cartes Euro car il vous demandera de l´acheter.
Voilà. Donc pour tout ceux qui reçoivent le message comme quoi il fallait acheter Euro Force ! C´est par ce que vous avez entrer n´importe quoi dans la ligne "pseudo GameSpy" lors de l´achat, ou que bous ne jouez pas avec le bon pseudo.