Euh, la fin de ta question est incomprehensible.
Je vais répondre à la question à ma manière.
Euro Force étant un booster integré au jeu Battlefield 2, contrairement à Forces Spéciales, les cartes peuvent tourner ensemble.
(les serveurs EA les font d´ailleurs tourner, comme beaucoup d´autres serveurs).
Ce que je veux dire par là c´est que sur ces serveurs, tu peux jouer sur karkand, puis la map d´apres Sharqi, puis après Great Wall (Euro Force), puis après Wake Island, puis après Smoke Screen (Euro Force) etc... Bref les maps sont mélangés. Ceux qui n´ont pas le booster se font dégagé dès que le serveur passe sur une map Euro Force.
Il existe bien sûr des serveurs (non EA) qui ne font tourner que les maps BF2 originals (si les admins n´ont pas Euro Force par exemple). Il existe aussi des serveurs qui font tourner uniquement les maps Euro Force. Ou d´autre que les cartes urbaine, c´est à dire karkand pour maps originales et Great Wall pour maps Euro et toutes les autres urbaines bien sûr.
Bref tout peut-être mélangé, contrairement à Forces Spéciales qui lui est un booster, avec un nouvel icône pour lancer le jeu etc...
Sinon pour les armes ! Pour que tu comprennes je vais faire simple ! L´US médic a un M16, le CMO un ak et le chinois un autre Ak. T´es d´accord ? Et bien le Médic Euro a un Famas !! ! Est ce qu´il est possible de jouer en CMO avec un M16 ? Non ! Sauf en réccuperant sur le cadavre. Et bien c´est pareil avec les armes Euro, les US, CMO ou chinois ne peuvent pas avoir les armes Euro Force sauf si ils les piquent sur un cadavre. (Les US n´étant jamais opposés aux Euro, tu ne joueras jamais avec une arme Euro pour un soldat américain).
Pourquoi celà ? Parceque c´est armes sont les armes de base de chaque armée, ce ne sont pas des armes déblocables.
Maintenant à côté de ça que tu sois US, CMO ou Chinois, tu as peut-être débloqué le PKM (armes déblocables BF2) ou le G36E (arme déblocable de BF2FS) ? Et bien tu sais que les US, CMO et Chinois peuvent utiliser ces armes débloquer, en cliquant sur une petite flèche au dessus des armes lors de la sélection de ta classe ? Et bien les Européens c´est la même chose ! Ils ont leurs armes de bases (Famas, P90, etc...) mais ils peuvent aussi utiliser les armes déblocables tel que PKM ou G36E pour ne citer qu´eux.
Voilà.
En fait garde à l´idée qu´en fait Euro Force c´est un booster ! C´est comme-ci dans ton jeu on te rajoutait une armée (et les maps qui vont avec).