CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros pb!! help plz

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:38:37

Bonjour tlm.Voila j´ai acheté battlefiel euro force J´ai telechargé ea telechargement , je l´installe et la bim j´ai un message d´erreur "core"!!! qui veut pas se barrer!! j´ai beau installé reinstallé je vois trop pas d´ou ca peut venir!! j´utilise mozilla ou internet explorer v7.

Merci de me répondre simplement et de ne pas me mettre une redirection parce que ca fais bien 1h30 que je cherche......

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:40:58

apparemment c la version de internet explorer si j´ai bien lu partout meme si je vois pas trop le rapport!! par contre comment vous faites pour remettre la version antérieur moi ça ne veut pas

theczar
theczar
Niveau 15
29 mars 2006 à 21:53:11

Si ça a un rapport, ça se vois pas mais EA téléchargement utilise le navigateur internet.

Titan1402 > Ton probleme est super connu, et tu as bien raison ! Il faut que tu télécharges internet explorer 6 ! Le 7 est une version beta buggée !

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:45:51

Mais ca j´avais bien compris le problème c´est que je n´arrive pas à le désinstaller!! comme c´est intégrer à xp je vois pas bien comment faire!!! tu n´aurais pas une idée par hasard!!
Merci

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
31 mars 2006 à 07:37:30

:up: plz

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
31 mars 2006 à 08:36:05

Moi j´ai jamais téléchargé une nouvelle version d´internet explorer et j´ai jamais eu de problèmes. (en attendant j´avais peut-être déjà recu la dernière version dès le début). Sinon, ça ne marche pas avec les mises à jours? Est-ce que cette nouvelle version ne s´installe pas automatiquement avec les mises à jours?

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
01 avril 2006 à 11:58:02

Mdr, je crois que tu n´as pas bien compris !! la j´ai la version 7 de internet explorer et je voudrais retourner à la 6 mais c´est très très très difficile sachant que c´est intégrer à windows!! alors tout ce que je demande c´est comment puis-je faire pour passer de la version 7 à la version 6 ?
Merci encore

:up:

theczar
theczar
Niveau 15
01 avril 2006 à 13:26:24

J´ai jamais fait dans ce sens donc je sais pas trop Titan1402 !

Télécharge Internet Explorer 6
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html
Test de l´installer et si il te dit que t´as déjà une version supérieur, ignore et oblige-le à installer la 6.

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
01 avril 2006 à 13:57:37

Tu penses bien que j´ai deja essayé mais je ne peux pas continuer il me dit simplement que je ne peux pas installer parce que j´ai une version supérieur !! ! je ne peux que fermer la fenetre

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
01 avril 2006 à 14:24:23

C´est bon j´ai trouvé!! suffit d´aller dans ajout et suppression de programmes et de cocher "afficher les mises à jour" ensuite tu désinstalles la version 7, tu redemarres et ca te remet à la version antérieur!!

Merci d´avoir répondu ;)
@++
Je vais essayer de dl ea telechargement maintenant........ en espérant que ça va marcher

theczar
theczar
Niveau 15
01 avril 2006 à 17:58:07

Yes j´espere que ça va marcher aussi ^^

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:08:17

C´est bon ça marche nickel!! j´ai eu quelque pb avec activex!! :d mais avec l´ensemble de message que j´ai trouvé à ce sujet j´ai pu me débrouiller :d!! par contre une derniere question je suis un peu paumé niveau patch et je crois que la derniere version c´est le 1.22. Je pense que je l´ai mis bien que je ne sois pas sur à 100% et j´aurai voulu savoir cmb vous avez de serveur environ.. parce que perso je ai un peu plus de mille

La vidéo du moment