CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour Theczar!!

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:15:12

Salut Theczar!!

Comme je sais que toi tu es un pro de Battlefield 2, j´avais une question à te poser:
Peut-on lorsque l´on est sergent, débloquer 2 armes à la fois et appartenant à la meme classe (exemple: débloquer les 2 mitrailleuses de soutien).
Merci de me répondre au plus vite!! :ok:

theczar
theczar
Niveau 16
26 mars 2006 à 19:26:41

Je ne suis absolument pas pro lol :rire:

Enfin je vais tenter de répondre à ta question :

Si tu as Battlefield 2 Forces Spéciales, oui tu peux débloquer deux armes dont deux de la même classe ^^

(PS: En fait pour débloquer n´importe quelle arme de Forces Spéciales, il faudra que tu ais débloquer celle du jeu original ! Donc avec tes deux unlocks, tu débloques la première (PKM) puis celle de Force Spéciale (MG36) !

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:32:08

Donc tu me dis là qu´il faut que j´ai force spéciales pour débloquer ma MG36. Il y en a plein que je vois avec les armes comme la MG36, la G36E, la PM... T´est sur ?

theczar
theczar
Niveau 16
26 mars 2006 à 21:12:07

Oui je suis sûr ^^

Si t´as un pote qui l´a va chez lui et joue avec ton compte ! Ca marche aussi !

Mais sans Forces Spéciales ! Pas de MG36, G36E etc...

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
26 mars 2006 à 22:03:36

Oue t´inquiet!! J´ai mis 3H00 à installer Euroforce mais je l´ai quand meme!! :-d
Je n´ai aucun pote qui BF2 parce-qu´il sont tous branchés O-Game. :lol:
Donc je pense que je vais me payer Euroforce puisque de toute façon il n´est pas cher (30€).
Et toi, as tu Battlefield 2 euroforce et forces speciales? Une dernière chose aussi; Donc avant de passer au grade de SERGENT, je dois d´aborde débloquer ma MG36 dans Force speciales??

theczar
theczar
Niveau 16
26 mars 2006 à 22:14:48

Atta ! Tu confonds tous les jeux là ! Euro Force, c´est un booster uniquement téléchargeable ! Il n´est pas à 30 € mais à 10 € ! Et les armes d´Euro Force ne peuvent être utilisées que pas l´armée Européenne ! Car ce n´est pas des armes déblocables !

Sinon pour Forces Spéciales ! Si tu as force spécial, ou si tu joues à force spécial (genre dans un cyber café) assez de temps, tu pourras débloquer les armes de Force Spécial (c´est à dire MG36, G36E etc...). Mais avant de débloquer ces armes, il te faudra débloquer l´arme originale déblocable de la même classe !
Par exemple pour débloquer le MG36, il faudra avant avoir débloqué le PKM ! Pour le G36E du médecin, il faudra d´abord débloquer le L85A1 !
Mais bien sur si tu veux le MG36 pas besoin de débloquer le L85A1 ! Juste l´arme déblocable originale du soutien ! C´est à dire le PKM.

J´espere que tu as compris.

Sinon avant ou après passer le stade SERGENT ! Tu devras débloquer la PKM ! Puis dès que tu as Forces Spéciales, tu débloqueras le MG36 !
Si tu achètes Forces Spéciales et que tu es déjà bien gradé, apres avoir jouer sur un serveur ranked quelques temps, ils te proposeront de débloquer des armes (le nombre que t´aurais du débloquer si tu avais commencé premier classe) et celà sans monter en grade. Ensuite, à chaque monté de grade t´auras un "déblocage" original et un "Force Spécial" ! Voilà.

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:38:33

NAN, NAN désolé!! Je joue tellement à Euroforce que maintenant je confond tous les jeux avec Euro. Oui oui je sais que c´est Forces speciales qui coute 30€, euroforce 10€ et force blindees 10€. Euroforce n´est disponible qu´en téléchargement ainsi que forece blindees alors que forces speciales lui est une expansion de Battlefield 2, (elle s´achète en magasin). Merci quand meme pout ta patience et encore une fois désolé!! :-)))

theczar
theczar
Niveau 16
27 mars 2006 à 17:39:50

Si tu veux les armes de Forces Spéciales, soit t´achetes le jeu soit tu dépenses 1-2 € dans un cyber café ^^

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:44:43

Je crois que je péfère me l´acheter!! :lol:

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:47:58

Résumons:
Pour obtenir ma MG36 je dois:
- Débloquer la PKM dans Battlefield 2.
- Débloquer la MG36 dans Forces Spéciales.
- La redébloquer dans Battlefield 2.
- Puis jouer avec!!

theczar
theczar
Niveau 16
27 mars 2006 à 17:53:51

Lol non.

En fait, on va dire que t´as Forces Spéciales et que t´as deux déblocages à faire après avoir jouer en ranked à Forces Spéciales.

Alors là soit tu débloques les deux armes (dans l´ordre BF2 puis FS) dans BF2. Soit tu débloques ces deux armes dans FS. Ca change rien ! Tu les auras dans les deux ! Y´a pas de soucis ! Pas besoin de le débloquer dans l´un puis dans l´autre.

Seules les deux armes FS ajoutées qui sont le P90 et le sniper d´Euro sont déblocablent avec le jeu FS mais jouablent que sur les serveurs de BF2 original.

J´espère que c´est clair ^^

T´inquietes pas une fois le jeu en main, tu comprendras facilement ! Y´a rien de sorcier ^^ Juste à savoir que pour débloquer une armes de FS, il faut avoir débloquer l´arme de BF2 original de la même classe !

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:07:28

Ahh bah voilà ce sera beaucoup plus rapide comme ça!! Si je ne suis pas con, (je me le permet) quand je serais sergent, dans 132 pts, je pourrais débloquer la MG36 dans Battlefield 2: Special Force. C´est cela ? On dit aussi que lorsque l´on est sergent on peut débloquer 2 armes en meme temps. Est-ce vrai ?

theczar
theczar
Niveau 16
27 mars 2006 à 18:23:02

Pour les nombres de "déblocage" par grade je me souviens plus du nombre par grade donc je te répondrais pas.

Juste ce que je veux que tu comprennes c´est que si tu est à 132 pts du sergent, que tu joues à FS pour 32 pts ! Et que t´arretes ! (il reste donc 100 pts).

Puis que tu joues à BF2 original (donc pas à FS) et que tu gagnes 101 pts et que tu passes Sergent, ils te proposeront les armes FS, même si tu es sur le jeu BF2 et non FS, tant que tu as déjà joué à FS, le serveur de profil l´a pris en compte et te propose donc les unlocks FS dans BF2.

PS: faut savoir aussi que meme si tu passes pas sergents, ils te proposeront des armes FS que tu aurais du avoir si tu avais FS depuis le début. Pour comprendre moi je suis Sergent Sergent major est quand j´ai joué la premiere fois à Forces Spéciales j´étais déjà Sergent major ! Mais comme normalement si j´avais joué à FS alors que j´étais 2ème classe, j´aurais du avoir 6 unlocks, et bien le jeu m´a proposé 6 unlocks sans monter en grade pour rattraper ce dont je n´avais pas eu le droit.

Compris ?

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:29:12

Bn je ne vais plus t´embeter!! Je crois que je vais me refaire un profil puisque je déteste les 1eres armes débloquables de bf2 (sauf ma G36 bien sur), alors que je suis fou des armes SF que j´ai testé avec la touche magique "G"!! Meme si je peux les gagner au fur et à mesure... Bn, on verra, je déciderais plus tard.

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:04:56

Comment se débloque la G36 F?

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:15:00

donc selon toi theczar, dans 500 pts je débloque une nouvelle arme de SF: faisons le calcul, 2368+500= 2868!! Si j´achète SF, quand j´aurais 2868 pts j´aurais ma MG36. C´est ça ?

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:37:30

:svp:

theczar
theczar
Niveau 16
27 mars 2006 à 20:00:52

Lol non tu comprends pas ! Achete SF et garde ton profil ! Parceque t´as déjà un grade élevé ils te fileront des unlocks sans rien faire !

(enfin si en jounat un peu à SF)

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:24:43

Tu as bien ecris jouant?

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:34:18

Ok!! Et tu penses qu´il faut combien de points avant qu´ils te proposent les unlocks?

La vidéo du moment