L´esprit d´équipe existe encore, tout le monde veut avoir un ruban de travail en équipe et les petits badges. Et puis je suis dans une team et là on fait du travail en équipe obligé. Donc inscrit-toi dans une team. Et puis sur les non-rank tout le monde fait n´importe quoi car il n´y a pas de punk buster ni conséquences dans les stats. Sinon ma mort la plus bête, c´était sur la grande muraille de Chine. 2 gars apparaîssent et me tirent dessus, il y avait des caisse pour me mettre à couvert derrière moi. Je saute vers l´arrière, mais trop vers la droite, je tombe de la muraille et je crève. Sinon, racontez une de vos plus belles actions: une fois j´étais en snip je voyais avec le drone qu´il y avait une unité derrière la butte, je cours et je saute pistolet en main. Je le vois il me voit à un mètre de moi. Je tire trois coups de pistolet toujours dans mon saut, lui tire mais ne me touche pas (c´était un fs). Je passe à travers lui toujours dans mon saut. Il crève et tombe 1/2 seconde après que j´ai touché le sol (effet power rangers
). Je ne me retourne même pas pour voir son cadavre tomber et je continue ma course. J´ai des actions encore plus belles à raconter, mais je ne m´en souviens plus. Sinon, quelle est votre plus grande connerie à BF2: Une fois j´étais commandant anglais sur warlord, un salaud me fait pèter mon drone, je prend un truck raider je vais à l´endroit où il est venu, c´est à dire l´endroit où il y a plein de maison et pù persone ne va jamais juste à l´entrée de la ville. Je suis sur une butte je le vois, il se retourne me vois et commence à courir dans le sens opposé (le tout commme dans un film d´horreur, le quartier abandonné le monstre qui observe depuis la butte, le type qui se retourne et court...). Alors là je dis presqueautomatiquement: je suis... ton pire cauchemar. Ensuite je le poursuis et l´écrase. Bon voilà c´était un de mes petits délires sur BF2. A vous.