CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euro force en magasin?

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
06 avril 2006 à 13:13:05

C´est a toi descendre de ton nuage, deja dans force special ya rien, a part quelque armes et vehicules tout le reste c´est a dire le trois quart vient de bf2 normal, si ca c´est pas du foutage de gueule, le booster daube et l´add-on sont bien trop impcomplet a mon gout et a ceux des autres je pense, parceque payé 10 ou 30€ pour le peu qu´il y a, ca en vaut pas la peine deja je pense que l´addon FS, on aurait dûe le payé seulement 10€ pour son faible contenu, mais alors la euro force!! ca devrait carement etre offert dans un patch, ce genre de chose (booster pack) ca ne paye pas quand on achete un jeu on l´achete entier, (euro force compris) ensuite si ils veulent completer d´avantage le jeu aussi "maigrement" et bien sa s´offre car on l´a deja payé avec bf2 normal. C´est completement du vol! de vendre un jeu morveaux par morceaux, en plus ils doivent etre ravis, ils ont presque pas bossé sur bf2 SF et euro force et ils ont tres bien payé notament grace a toi et a ta bande de beuleux, et sa continu encore avec forces blindés, en faite bf2 COMPLET (comme on aurait dûe l´avoir a la base, soit a l´achat de bf2 normal) va nous couté 120€ :bravo: :bravo:

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2006 à 15:00:01

Y´a autant de chose dans Euro Force que dans 1/6 de vanilla ! Donc le prix n´est pas abusif ! Mais bon, je comprend que toi, tu voudrais qu´on te donne tout !
Tu confonds Booster et addon mon pauvre, et je vois pas au nom de quoi parceque t´es un vieux radin et que tu veux pas le booster, on aurait pas le droit de l´aimer et d´en profiter !

Je sous entend pas que EA c´est des saints ! Je sais que c´est le fric qui les motives ! mais c´est pas une raison pour critiquer un contenu sans raison. La critique que tu peux faire c´est sur le mode de distribution.

Et au lieu de gueuler prepare toi, c´est pas la premiere fois et la derniere fois que ça arrivera ! Et ce n´est pas qu´une histoire d´EA ! Je tiens à le dire, car c´est eux qui s´en prennent plein la gueule ici, mais tout le monde y arrivera :
A commencé par Bethesda (Oblivion)
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016215.htm
Sony et son disque dur pour télécharger des jeux (t´inquietes pas, ils seront pas gratos).
Nintendo et son systeme "console virtuelle" avec non seulement, d´anciens jeux (payant) mais aussi des jeux que les éditeurs voudront distribuer directement via le net ! Pareil pour les autres...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:56:27

j´ai eu le mm débat sur le forum de bf 2142... d´accord c´est pas que EA, mais bon c´est abusé quand mm... et malheureusement on peut rien faire... dsl mais là les prix c´est pas cool : récapitulons 50 + 30 + 10 + 50 (pr cette conerie de 2142...) voila 120€
sur place ou a emporté ?
ah le profit quel terrible chose...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:22:57

oula je sais plus compté moi... 140 € :gni:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
06 avril 2006 à 17:31:32

theczar pourrait-tu SVP me prendre une photo de ton profil puisque tu as euro force en selectionnant le menu recompense et le mettre ici, je voudrai voir un truc sur euro force.

Sinon pour revenir au debas, ou j´ai deja tout dit, je trouve que SF est trop incomplet, tu as 6 nouvelles factions et seulement 2 ont de nouvelles armes puis les vehicules sont repartis un peu n´importe comment dans les camps, c´est a dire les nouveaux, et les vieux de battlefield 2, un abrams et un lav-25 avec les "forces secretes anglaises" c´est n´importe quoi!! et je me demande bien ce qu´il foutent la les FS de la cmo ils sont pareil que la CMO dans bf2!! non mais en faite c´est pour faire style. Tu comprends pas!! quand on fait un jeu on le fait en entier et on le vend d´un coup!! mais eux pour le benefice ont preferer le vendre en morceaux, et les morceaux sont en morceaux qui sont en morceaux, le contenu dans FS devaient etre dans bf2 normal mais ils ont preferer en faire un add-on qui est donc et c´est logique pas en entier! je vais pas passé par quatre chemin, leur attitude est lamentable et ca me revolte que ces minables ne sont pas foutu de faire les choses bien, qu´ils nous anarquent; ok mais qu´ils le font mal; NON! c´est a dire; FS au faible contenu et euro forces a l´arrache

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
06 avril 2006 à 17:31:56

Observe ce shéma:

la moitié du jeu (bf2 normal)=60€ + un autre quart du jeu (bf2 sf)=30€ + une moitié d´un quart (euro force)=10€ + la derniere moitié quart (force blindés)=10€ =110€ le prix d´un jeu de nos jours :)

Apres force blindés on aura peut etre le droit a un autre supplement.
(=10€ ou 20€, 20€ si ils ont travaillé 7 jours, sinon 10€, au dela 30€ eput etre sous forme d´add-on) :rire:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
06 avril 2006 à 17:49:33

Mais bon, je comprend que toi, tu voudrais qu´on te donne tout !

pour repondre personelement a cette phrase, je voudrai qu´on me donne pour ce que j´ai payé, et deja les europeens t´as le skins special forces et medic qui sont identique ca fait tache mais bon, puis apres le linebacker et le hmmve camouflé en vehicules europeens comme tu l´a dit c´est encore pire, alors tu as payé 10€ pour avoir les europeens et ils n´ont meme pas leur equipements au complet, elle est bonne celle là! :rire2:
En plus il n´y QUE trois carte pour joué avec les europeens, c´est peu, alors franchement ils auraient dûe l´offrir dans un patch pour s´excuser des désagrements encourue a toute la communauté bf2 mais la encore il y a anguille sous roche puisque si il y a les bugs c´etait fait expres pour euro force et Co. Mais un editeur honnete l´aurait fait gratuit le "booster pack" puisqu´il ne vaut pas 10€(multiplié par tous les acheteurs), cependant je dois admettre que "l´add-on" lui, en revanche fait bien 10€. Je me repete mais j´espere que tu comprends mon point de vue qui est plus realiste que le tien.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:21:45

chuis parfaitement de ton aivs, et rassuré pas ton avis, mais qu´est-ce que tu veux y en a qui veulent pas comprendre que c´est de l´arnaque pur...

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2006 à 19:03:48

C´est n´importe quoi puisqu´on ne t´obliges pas à acheter les boosters.

Il me semble qu´on n´est pas encore au stade du : On vend un jeu à moitié fini et on le finit par patch payant !

BF2 sans les addons et booster, serait resté un tres bon jeu. D´ailleurs vous ne serez pas en train de chialer comme vous le faite.

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2006 à 19:05:39

Et je défend pas un jeu parceque je l´ai acheté. J´ai acheté des daubes et j´en suis pas content. Je vais pas dire à tout le monde qu´il est bon pour ne pas avoir l´air idiot !

Ce que je pense du booster Euro Force c´est que c´est un tres bon ´booster´ ! J´y ai pas joué depuis vendredi, ce n´est pas pour ça que je le dénigre et que je n´en suis pas content.

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2006 à 19:11:05

Bref tout ça pour dire, qu´on peut aimer un jeu aimer un jeu parcequ´il est bon et pas le detester parceque c´est la mode aujourd´hui de critiquer.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:55:43

t´es pas obliger de créer 3 posts de suite...

j´an ai marre de parler de ça personne ne changera d´avis de toute façon... moi je reste sur mes positions, toi aussi et les autres aussi... après moi je suis content de la qualité, mais euroforce aurait du être d´office dans bf2, fs un boster pack... et enfin 2142 un vrai add-on... le pb n´est pas la qualité mais le prix si l´ont veux suivre la série on sen tire pour facile 150€ (bf2, fs, Ef, 2142)

mais tout cela ne sont que divers avis et nous ne tomberont jamais d´accord...
alors stop ne nous prenons pas la tête pour ça... ceux qui sont pas d´accord l´achetez pas, et les autres achetez, mais par pitié PAIX stop calme...

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2006 à 21:53:56

Lol c´est clair, j´en ai marre aussi !

Chacun ses gouts apres tout ^^

Sans rancune. Mais evitez de critiquer ceux qui aiment merci^^

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
06 avril 2006 à 22:42:55

si tu prefere, les choses sont pas a leur places comme dit oliver au niveau contenu/prix sa ne suit pas, la pression doit etre dur theczar

theczar
theczar
Niveau 15
07 avril 2006 à 01:08:14

J´suis pas d´accord mais bon... On en restera là

Dul92
Dul92
Niveau 8
07 avril 2006 à 06:57:56

Qui ne se contente de rien n´a rien

Darkblaster
Darkblaster
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:19:56

une :question: Bf2 Euro Forece (ou pour les autre comme Force blindes ou forces speciale) sa prend encore la place de bf2 normale ?

theczar
theczar
Niveau 15
11 avril 2006 à 20:25:28

Heu... Je comprend pas la question. Précise.

C´est un booster, donc ça s´ajoute au contenu du jeu !

Par contre FS est un addon, c´est donc un ajout certe, mais à côté, avec nouveaux raccourci, nouveau dossier, possibilité de désinstallation facile etc...

Darkblaster
Darkblaster
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:54:00

:hum: C´est vrai que je suis un daube pour expliquer mais je vais essayer.
Tout simplement : Euro Force prend autant de place que Bf2 simple ?

theczar
theczar
Niveau 15
11 avril 2006 à 21:05:21

Lol non ! J´ai pas regardé combien il prend mais l´installateur fait un peu plus de 300 Mo

La vidéo du moment