C´est a toi descendre de ton nuage, deja dans force special ya rien, a part quelque armes et vehicules tout le reste c´est a dire le trois quart vient de bf2 normal, si ca c´est pas du foutage de gueule, le booster daube et l´add-on sont bien trop impcomplet a mon gout et a ceux des autres je pense, parceque payé 10 ou 30€ pour le peu qu´il y a, ca en vaut pas la peine deja je pense que l´addon FS, on aurait dûe le payé seulement 10€ pour son faible contenu, mais alors la euro force!! ca devrait carement etre offert dans un patch, ce genre de chose (booster pack) ca ne paye pas quand on achete un jeu on l´achete entier, (euro force compris) ensuite si ils veulent completer d´avantage le jeu aussi "maigrement" et bien sa s´offre car on l´a deja payé avec bf2 normal. C´est completement du vol! de vendre un jeu morveaux par morceaux, en plus ils doivent etre ravis, ils ont presque pas bossé sur bf2 SF et euro force et ils ont tres bien payé notament grace a toi et a ta bande de beuleux, et sa continu encore avec forces blindés, en faite bf2 COMPLET (comme on aurait dûe l´avoir a la base, soit a l´achat de bf2 normal) va nous couté 120€