mayonnaise_03 >>> Je ne peux malheureusement pas répondre au test sans m´etre inscrit
Ne jugez pas avant d´avoir essayé, pour moi Euro Force est vraiment pas mal ! Et le changement par rapport à BF 2 ´vanilla´ est justement un bon moyen de l´apprécier ! De s´évader de ce que l´on a pu faire ces 250 dernières heures de Bf2.
Les armes sont bonnes, les maps aussi ! Différences certaines entre les maps 16 (équilibre infanterie, tanks (avec un peu plus de tank que sur ´vanilla´ tout de même) et 32 (carte exclusivement tanks pour les cartes avec CMO).
Bref ce que le test oublis de mentionner ! Ne serait-ce que pour juger convenablement Great Wall (pas sérieux du tout).
En parlant de Great Wall, oui c´est une carte Chine infanterie ! Et quelle carte ! Excellente ! Smoke screen est génial aussi si on aime le matériel (tanks, aviation et hélicoptère). Par contre je suis réservé pour le Tabarra Quarry version 32 que je trouve un peu chiante, mais qui trouve tout son sens en 16.
Pour les armes : Rien à dire, que du bon, on aime pas forcement tous les skins mais dans l´ensemble, elles sont bonnes pour des armes primaires.
Niveau véhicules, rien à dire, tous les nouveaux véhicules sont excellents ! Reproche : Un peu de foutage de gueule pour les autres : jeeps humvee, anti aérien etc.. qui sont le véhicules américains recamouflés en euro. Dommage, on aurait aimé qu´EA se foule plus sur ce point.
Bref pour moi, c´est un bon booster (et ce n´est qu´un booster, j´ai l´impression que beaucoup y voyait plus qu´un booster et auraient voulu un jeu avec le nombre de nouveautés de Forces Spéciales pour un prix trois fois inférieur ! Descendez de votre petit nuage !! !)
7.5/10 voir 8 si j´avais à le noter. 10 € une place de cinéma, bref pas de quoi braquer une banque.