Salut!
Je voudrais juste faire une petite critique concernant un de vos admins, KGBDRAGON.
Sans vouloir vous offenser, je trouve que celui-ci veut trop jouer les "chefs", et passe donc plus de temps à menacer de kick qu´à jouer. C´est vraiment désagréable de le voir nous menacer à chaque geste.
Le jeu est le jeu non? Tant qu´on respecte la charte du serveur je vois pas pourquoi il nous engueulerai. Et encore... Hier un ennemi était au VBTT dans notre base et nous tuais, il l´engueulait. On s´en tape quoi, on à qu´à ne plus réapparaitre à cette base, on en avait 4 autres. Si le gars c´est un boulet c´est son problème. J´ai jouer sur des dixaines de serveurs sans aucun admin, et les joueurs savaient gérer les base rappers etc.
Le rôle de l´admin devrait (je trouve) se limiter à kicker ceux qui tuent leurs équipiers par exemple.
Voilà tout est dit et je répète je ne veux pas l´offenser (t´offenser?). N´y vois pas là autre chose qu´une remarque constructive, qui permettrait d´améliorer l´ambience de votre serveur, qui, au passage, je conseille vivement. =D