CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La partie multi plante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
apoca001
apoca001
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:06:06

Salut, j´espere vraiment que quelqu´un pourra m´aider. J´ai enfin réussi a installer EF apres les manip neccessaire dans ea et bf (meme pseudo etc..) mais lorsque je ve rejoindre une partie en ligne,je n´ai plus rien, le jeu se bloque sur la page des serveurs et on ne peux plus rien faire.. j´avai deja installer le patch complet 1.22 MAIS avant d´installer EF, on m´a donc conseillé pour que ca puisse marché de reinstaller le patch apres avoir installé EU, ce que j´ai fais, mais toujours meme probleme.
Quelqu´un pourrait avoir une solution,?
Merci

theczar
theczar
Niveau 15
11 avril 2006 à 20:12:27

Quand tu dis même pseudo EA et BF ! Tu veux dire même pseudo en ligne Gamespy sur le site EA, que celui de ton profil BF2 et ce quelque soit le pseudo du compte EA ?

A part ça je vois pas du tout ! Il semble que ce soit un prob plus grave que Euro Force.
C´est un probleme BF2 puisque tu ne peux même pas te connecter au serveur de profil.

Une question, ça te fait ça depuis quand et sur quelle periode tu as testé ?
Je dis ça car peut etre l´erreur est du au serveur Gamespy.

apoca001
apoca001
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:33:50

salut, j´ai aucun probleme avec ma connexion, effectivement j´ai le meme pseudo en ligne Gamespy sur le site ea et sur mon profil BF2. Mais le probleme ne se pose pas là. Une fois que je rafraichis la liste de serveur, lorsque je ve rejoindre une partie en ligne ca plante.
J´ai tout désinstaller et réinstaller, j´ai tjrs le meme probleme. ca me fais ca depuis pres de 1 mois.
j´espere que tu as une idée

apoca001
apoca001
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:38:39

je precise juste que j´ai installer le patch 1.22 complet. je n´avai aucun patch avant d´installer sur l´ordi.
Merci

theczar
theczar
Niveau 15
11 avril 2006 à 20:39:56

Ah ok, c´est pas du tout ce que je pensais ! En fait ca bug pas au serveur de profil mais en essayant de rentrer sur un serveur...

Je vais détruire ton espoir, mais j´ai pas trop d´idée sur le probleme.
Quelques questions : Ca le fait sur tous les serveurs ? Que les serveurs avec une carte Euro Force qui tourne ou que sur des serveurs avec Battlerecorder ?
Bref sur tout ou sur des serveurs spécifiques ?
Essaye de jouer en solo, si tu peux jouer sur les cartes Euro Force en solo avec ton compte En ligne, c´est que le booster n ´est pas en cause, ou tout du moins pas directement.

Essaye et dis moi, histoire d´éliminer les hypotheses de ton bug.

theczar
theczar
Niveau 15
11 avril 2006 à 20:47:40

Ecoute : pour le patch 1.22 ca me parrait logique de l´installer avant, puis apres pour une raison simple : C´est que le 1.22 corrige des bugs Euro Force. Donc il faut l´installer apres avoir installer Euro Force.
Il faut aussi l´installer avant : Pourquoi ? Parceque le patch 1.21 (qui est inclus dans le 1.22) ajoute la nouvelle armée et les armes dans le jeu. (dans le BHFQ entre autre).

Maintenant j´ai jamais essayé, ca cause peut etre des bugs suivant l´ordre installé.
Je suis septique, mais dans la mesure ou on a pas d´autres hypotheses, peut etre vaudrait-il que tu désinstalle le jeu, installe le patch 1.21 full puis Euro Force, puis le patch 1.21->1.22 Incremental pour corriger Euro Force (c´est ce que fait ce patch en majorité).

Mais franchement ca sera surement un coup d´épée dans l´eau. J´aimerais avoir l´avis de ceux qui ont installer Euro Force apres la sortie du patch 1.22 pour nous dire comment ils ont fait.

apoca001
apoca001
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:22:52

En solo, tout marche bien, le probleme apparait lorsque je veux integrer une partie et ce quelque soit le type de carte(EF ou autre).
J´ai deja quelque soucis pour me connecter au serveur apres avoir entré mes identifiants..souvent ca plante meme a ce niveau.. je me demande si c´est pas le fait que mes patch sont mal installé.
Ca me fais ca depouis que j´ai restorer mon ordi et tout réinstallé.
le patch 1.21 full,on pe le trouver ou, je l´ai pas vu.
Merci

theczar
theczar
Niveau 15
11 avril 2006 à 21:51:28

ftp://https://www.jeuxvideo.com//largedownloads.ea.com/pub/patches/bf2_patch_1.21.exe

Tiens voilà, je suppose que d´ameliorer le booster avant même de l´installer (dans le cas d´une install du 1.22 avant le booster) a du causer des problemes !

Donc installe le 1.21 cu-dessus puis l´incremental 1.21->1.22

Et tiens moi au courant si ça marche ou non ^^

apoca001
apoca001
Niveau 5
12 avril 2006 à 01:11:24

Au fait, apres avoir installer le patch 1.22 complet et lancer BF force special, la version du jeu que je lien dans l´angle est : 1.1.275... C´est pas la version 1.22 ca je pense.. n´est ce pas?
je vais encore tout redesinstaller et recommencer

apoca001
apoca001
Niveau 5
12 avril 2006 à 01:18:37

Ce que je lis comme version exacte au lancement du jeu est: 1.1.2720-552. Ca ressemble pas a du 1.22 . J´ai comme limpression ke les patch sinstalle mal.. c peut etre pour ca que ca bug tant tu crois pas? Parce que là, meme pour acceder au menu jai des problemes. je rentre mes identifiant, ca prend du temp et jai plus de reponse..pfff
Merci de ton aide!!

theczar
theczar
Niveau 15
12 avril 2006 à 01:43:43

Je viens de lancer mon jeu pour vérifier et j´ai du 1.1.2720.552 aussi donc c´est bien le patch 1.22.

Mais peut etre que l´ordre d´installation d´Euro et du patch a causé un bug !

Il est bien stipulé sur EA téléchargement qu´il faut impérativement installer le 1.22 apres avoir mis Euro Force !

Mais avant de mettre Euro Force on met lequel quand on viens d´acheter le jeu ! C´est stupide, j´ai l´impression qu´ils ont pas réflechis sur ce coup là.

C´est pour ça que pour etre sur je te conseille de le reinsttaller comme si le patch 1.22 n´était pas sorti ! C´est à dire tu installes Euro Force puis le patch full 1.21 puis Euro Force et enfin le patch 1.22.

Ca va etre galere quand ils vont sortir un patch 1.53 :o))

apoca001
apoca001
Niveau 5
12 avril 2006 à 01:57:32

Merci pour ton aide theczar, je vais trout recommencer et on veera.. c´est clair qu´avec le patch 1.22 sorti à installer apres euro force, ca met un peu de bordele.. Cela etant dit, jai pourtant installer au depart les 3 jeux sans patch et jai installer le patch complet a la fin et javai le meme pblm.. c´est peut etre d´anciers fichiers qui persistent et sont pas bien effacé..
De toute maniere, je vais tout recommencer (ppour la enieme fois) et je te tien au courant.
Merci

theczar
theczar
Niveau 15
12 avril 2006 à 02:30:00

Oui tiens moi au courant !

J´espere que la réinstall ne sera pas inutile car je sais à quel point c´est chiant :-)))

apoca001
apoca001
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:59:52

salut, ecoute, j´ai carrement restorer l´ordi, jai reinstaller tout depuis le debut avec le patch 1.21 sauf euro force pour voir si ca marche. Mais malheureusement ca plante toujours au moment d´acceder a une partie juste apres avoir clicer sur "rejoindre". Ca me prend vraiment la tête surtout que j´ai vraiment envie de jouer..

apoca001
apoca001
Niveau 5
13 avril 2006 à 00:36:11

Rien a faire, impossible d´integrer une partie online.. Ca plante.. j´aimerais pouvoir jouer.. Help!!!!!!!!!

apoca001
apoca001
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:59:49

Salut theczar.
Ecoute, jai contacter ea et ils me disent que le probleme que j´ai est typique lorsque les ports ne sont pas ouvert, que la liste des port a ouvrir est dans le manuel. J´ai fait ce qu´ils m´ont dit, j´ai ouvert les ports, mais ca n´a pas réglé le probleme.
Saurais tu q´il y a un site qui permet de savoir quels sont les ports ouverts? ca me permettrais de savoir si effectivement, j´ai bien configurer.Merci!

theczar
theczar
Niveau 15
14 avril 2006 à 01:19:16

Je viens de trouver ça :
http://www.wpc-fr.net/news/n1541-verifier-ses-ports----

Mais je te garanti rien, j´ai pas testé. J´espere que c´est pas une connerie qui te fou des psyware.

A toi de voir si tu le sens ou pas.

Sinon, perso j´en connais pas, donc je ne peux te donner d´adresse sur.

Windowmaker
Windowmaker
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:30:14

Le jeu est bien installer sur la session admin du pc, pas en utilisateur?

apoca001
apoca001
Niveau 5
17 avril 2006 à 03:44:25

oui a priori puisque je n´ai pas deuxsexxion, c la seule..

apoca001
apoca001
Niveau 5
27 avril 2006 à 01:37:47

Pourquoi le jeu ne veut pas acceder a une partie multijoueur.. J´ai pourtant ouvert tous les ports possible.. Aidez moi, j´ai vraiment envie d´y jouer.Quelqu´un a deja eu ce probleme???