CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup ?

frfps
frfps
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:48:34

Euroforce vaut il le coup d´être acheté ?
C´est vrai qu´il n´est pas trés cher,ce qui me fait le plus flipper c´est de l´installer vu que ces derniers jours avec le patch 1.3 ça m´a foutu le bouzain dans le PC. :merci:

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:09:19

Oui, je trouve qu´il vaut la peine. Mais seulement, il y a très très peu de serveurs euro forces qui sont souvent complets.

theczar
theczar
Niveau 16
27 mai 2006 à 13:37:49

Moi c´est vraiment mes maps préféré avec Wake Island et Karkand. Par contre, comme l´a dit Anadarn74, c´est vrai que contrairement aux premières semaines après sa sortie, il est aujourd´hui plus difficile de trouver des serveurs Only Euro Force avec un peu de monde. Il faut chercher et on fini par trouver son bonheur. Mais il faut chercher ^^
Sinon pour jouer avec les cartes Euro Force, inclusent avec Battlefield normal, on trouve toujours en cherchant par nom de map. Y´a pas de soucis, pas une fois je me suis retrouvé sans trouver de serveur. Mais c´est pareil, t´as un petit geste de plus à faire que quand tu joues à Battlefield 2 normal ou tu prends un serveur au pif, et t´es content ^^

Voilà.

Si tu veux en savoir plus sur le booster :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-819-1-0-101-0-0.htm
Quelques commentaires sur le booster :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-1963-1-0-101-0-0.htm

Et si t´as peur en l´installant :
Lis mon topic : [Aide] Achat et Problèmes Euro Force...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-2161-8-0-1-0-0.htm

PS : Je voulais aussi rajouter un truc : J´insiste sur le fait qu´il s´agit d´un booster, et que ça n´a donc rien avoir avec un addo; Un booster, c´est juste un petit plus avec 3 maps de plus seulement (et quelques véhicules). Ne t´attends pas à un contenu d´addon. Je me permet d´insister car beaucoup critique ce booster sous pretexte que ce n´est pas un addon. Mais le prix lui aussi, n´est pas un prix d´addon (9.99€), et c´est réaction du genre (booster daube et booster arnaque m´enervent profondement de la part de débile qui n´y ont jamais touché ou qu´y s´attendait à un contenu d´addon).
Un booster, c´est en quelque sorte un gros patch qui rajoute quelques plus.

Bon tu vas peut-être ne retenir que le négatif après ça mais sache que les cartes de se booster sont vraiment énorme, à condition d´accepter de changer tes habitudes BF2, car il est vrai que c´est un peu plus bourrin et bien plus acces sur les battailles de blindées ou d´aviation (non ce n´est pas le booster Force blindées pourtant^^). Si t´as envie de faire des batailles sur grand terrain avec des chars... Le booster est fait pour toi, et tu ne le regretteras pas.

La vidéo du moment