Moi je suis plutot satisfait de mon jeu Euro Force.
Car mon but premier était d´avoir l´armée Européenne. De plus je l´ai acheté comme un booster et non comme un Addon, en connaissance de cause et j´ai été agréablement surpris par le changement d´ambiance de ce booster par rapport à Battlefield 2 vanilla.
Y´a des points positifs : Comme les armes UE (souvent excellentes), et les véhicules UE (que je trouve tous excellent).
Mais il y a aussi des points négatif : J´aurais aimé avoir le droit à autre chose qu´un anti aérien ou un transport de troupe américain avec une nouvelle couleur pour faire passer en UE. Et y´avais le choix en matos Européens.
Je regrette aussi une petite carte avec hélico de transport.
Mais bon, c´était prévu 3 cartes et les véhicules qu´on a eu, donc ça reste un regret, ou plutot, ce que j´aurais aimé en plus.
Question arme, je l´ai déjà dit, j´aime le lot, mais particulièrement le famas (Français dites-vous ^^), et le sniper (pas original je sais ^^).
Carte chinois (muraille) excellente, bien branché sniper et la seul du booster qui fasse vraiment intervenir les fantassins. On a le choix entre une version 32 qui melange blindé et fantassins qui peuvent encore circuler sur les murailles sans se faire constament attaquer par un tank, ou bien pour les gens gonflés par les chars (c´est pas un booster pour eux), on a le droit à une carte muraill 16 assez excellente.
Pour la carte tabara, c´est celle que j´aime le moins, trop de distance à parcourir à pied. Mais ca reste sympa pour les batailles de chars, et dans ce booster, j´aime particulièrement le nouvel aspect qu´a pris le jeu.
La carte avec les hélicos, Operation Smoke Screen, j´aime le coté combat aérien et terrestre. C surement la carte la moins faite pour les fantassins à mon sens, mais c´est toujours sympa. J´aime particulièrement les anti aériens qui font de sacrées dommage ^^
Un autre défaut du booster, c la disparition des serveurs Only Euro Force. Qu´on trouve toujours mais généralement vide. C´est un peu plus chiant qu´un Battlefield 2 vanilla pour trouver une map (là faut chercher), mais quand on cherche par nom de carte (ça met un peu plus de temps), on fini toujours par trouver un serveur avec carte Euro et plutot bien remplis. (Manip à refaire à chaque changement de carte sur une carte de BF2 normal, quand on veut ne jouer qu´aux cartes Euro).
J´aime bien les serveurs qui melange mais le soucis c´est que 3 cartes avec 12 autres qui tournent, sachant qu´on est pas forcement européen sur les cartes européennes, on joue tres peu avec les européens au final. Et moi les européens, j´les aime bien ^^