CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire le point sur euroforce

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:45:07

Bon puisque armored fury vient juste de sortir, il est temps de faire kle point sur euroforce.
Donc que pensez vous d´euroforce? Est-ce qu´il est bien? Vaut-il la peine d´être acheté? Vous à t´il déçu? Est-ce que beaucoup d´entre vous y jouent encore? Donnez des réponses avec des arguments svp.
Maintenant questions un peut plus fun: Est-ce que vous trouvez que l´UE est la meilleure armée? Pouvez vous classé chaque arme de cette armée en fonction de son arme en fonction des autres armes des autres armées? Idem pour les véhicules? TRouvez-vous que les européens sont les plus stylés (classement encore)? Et surtout les maps?

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:11:09

Je commence:
Je trouve qu´il est excellent mais qu´il manque des cartes avec l´armée européenne. C´est la meilleure armée, la plus stylée avec les meilleurs véhicules sauf pour l´eurofighter (je préfère l´avion chinois), sans parler de the great wall of China et smoke screen. Mais il ne vaut pas la peine d´être acheté car il n´y a presque plus aucun serveurs euroforce ou combinnt classique et euro. Ceci parce que beaucoup ne l´ont pas aheté, notement à cause de la peur des achats en ligne. Certains on laissé tombé car ils n´aimaient pas ou parce qu´ils jouent dans des team qui ne l´ont pour la plupart pas. Moi je n´y joue plus pour cette dernière raison en tous cas.

Pour moi l´UE est de loin la meilleure armée juste devant les SAS britaniques qui sont pour moi les FS de l´UE.
L´arme fs est celle qui m´a le plus déçu chez les européens, je trouve que c´est la plus nulle de toutes les armes de fs: aucune précision une cadence de tir faible et des dégats pas très élevés.
L´arme des médics, le famas est de loin la meilleur avec une cadence de tir d´une mitrailleuse t une précision qui et plus que repectable. Dégats pas hyper important mais très largement remplacé par ces 2 éléments. C´est le meilleur.
L´arme du sniper: incontestablement la meilleur avec le meilleur esthétique, son et la plus grande précision et avec des dégats très importants.
L´arme de l´antichar P-90, avec sa nouvelle cadence de tire du au patch 1.3, sa précision et ses 40 balles par chargeur ets largement en tête.
le sapeur, je le classe 2e"me après celle des english car j´aime pas trop les shotguns, mais celui-ci est de loin le meilleur.
Le soutien: aussi précis qu´une pkm, moins de dommages, mais beaucoup plus rapide en vitesse de tir et avec 200 balles par chargeur. Premier également.
L´arme d´assaut est la meilleure: excellente esthétique, son parfait, excellente puissance et précision, seul le F_2000 peut à la limite lui disputer la place.
Pour les véhicules, les plus beaux cahrs, plus rapide, plus résistants, et plus précis.
Le tigre (hélico), prise en main facile, très. Puissance très très respectable et vitesse de fou. Le plus beau.
eurofighter bof, moins maniable que n´importe quel autre avion et point de vue beautée bof quoi.
Pour ils sont les plus stylé, point de vue arme, véhicules et silouhette surtout l´antichar mais xc´est vrai que le sapeur a une tête à claque. Ils ont cependant une geule bizarre. Mais ils restent quand même les plsu beaux, surtout niveau vêtement de guerre. Et puis j´aodre luer drapeau.
The great wall va se hisser à la 6eme place, après wake, karkand, sharqi, warlord etthe iron gattor smoke screen 11eme, je dirais. Pour taraba, je la compte au niveau de kubra dam et zatar( c´est un mélange entre les 2).
Donc opinion positive sur l´armée, mais elle n´a pas été assez exploitée.

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:29:48

Moi j´adore euro force mais comme toute bonne chose il y a des points négatifs:
- POURQUOI DEPUIS CE MERCREDI 7 JUIN 2006 je ne peux NI JOUER a Euroforce, NI JOUER à FORCE BLINDEES??
- POURQUOI plus personne ne joue sur les serveurs d´Euroforce??
- POURQUOI Ea m´a bien arnaquer??

Je suppose que comme d´habitude personne ne pourra me répondre!!

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:22:23

:up:

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:55:41

theczar
theczar
Niveau 15
07 juin 2006 à 22:05:15

Moi je suis plutot satisfait de mon jeu Euro Force.

Car mon but premier était d´avoir l´armée Européenne. De plus je l´ai acheté comme un booster et non comme un Addon, en connaissance de cause et j´ai été agréablement surpris par le changement d´ambiance de ce booster par rapport à Battlefield 2 vanilla.

Y´a des points positifs : Comme les armes UE (souvent excellentes), et les véhicules UE (que je trouve tous excellent).

Mais il y a aussi des points négatif : J´aurais aimé avoir le droit à autre chose qu´un anti aérien ou un transport de troupe américain avec une nouvelle couleur pour faire passer en UE. Et y´avais le choix en matos Européens.
Je regrette aussi une petite carte avec hélico de transport.
Mais bon, c´était prévu 3 cartes et les véhicules qu´on a eu, donc ça reste un regret, ou plutot, ce que j´aurais aimé en plus.

Question arme, je l´ai déjà dit, j´aime le lot, mais particulièrement le famas (Français dites-vous ^^), et le sniper (pas original je sais ^^).

Carte chinois (muraille) excellente, bien branché sniper et la seul du booster qui fasse vraiment intervenir les fantassins. On a le choix entre une version 32 qui melange blindé et fantassins qui peuvent encore circuler sur les murailles sans se faire constament attaquer par un tank, ou bien pour les gens gonflés par les chars (c´est pas un booster pour eux), on a le droit à une carte muraill 16 assez excellente.

Pour la carte tabara, c´est celle que j´aime le moins, trop de distance à parcourir à pied. Mais ca reste sympa pour les batailles de chars, et dans ce booster, j´aime particulièrement le nouvel aspect qu´a pris le jeu.

La carte avec les hélicos, Operation Smoke Screen, j´aime le coté combat aérien et terrestre. C surement la carte la moins faite pour les fantassins à mon sens, mais c´est toujours sympa. J´aime particulièrement les anti aériens qui font de sacrées dommage ^^

Un autre défaut du booster, c la disparition des serveurs Only Euro Force. Qu´on trouve toujours mais généralement vide. C´est un peu plus chiant qu´un Battlefield 2 vanilla pour trouver une map (là faut chercher), mais quand on cherche par nom de carte (ça met un peu plus de temps), on fini toujours par trouver un serveur avec carte Euro et plutot bien remplis. (Manip à refaire à chaque changement de carte sur une carte de BF2 normal, quand on veut ne jouer qu´aux cartes Euro).

J´aime bien les serveurs qui melange mais le soucis c´est que 3 cartes avec 12 autres qui tournent, sachant qu´on est pas forcement européen sur les cartes européennes, on joue tres peu avec les européens au final. Et moi les européens, j´les aime bien ^^

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:12:18

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:18:46

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 juin 2006 à 00:13:36

A Euro force il n´y a que Great wall qui est bien, les 2 autres map sont a chier, dés qu´un camp, prend bien le controle de toute la map, les retournement de situation sont impossible, les decors sont vides sur ces 2 map contriaremnt ausx maps de bf2 normal et ont sent bien que l´auteur des ces affreusité ont fait ces map comme des barbares, sans plaisir, les maps smoke et tabara sont tres tres mal faite, et du tout adéquates a des retournements de situations , elles sont donc mal equilibré

theczar
theczar
Niveau 15
11 juin 2006 à 00:56:15

Je suis absolument pas d´accord. Mais bon, chacun ça faàon d´apprecier BF2. C´est sur que lorsqu´on s´attend à des cartes style BF2 normal, on risque d´etre un peu déçu.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
11 juin 2006 à 10:42:16

Bah smoke screen est une avant-première de force blindé donc c´est évident que l´infenterie n´aime pas. Mais les décors sont mpagnifiques. Mais pour taraba quarry je suis d´accord ils ont tout simplement fait un mélange entre zatar et kubra dam.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 juin 2006 à 12:58:38

taraba, c´est l´enfer ya que les bombardiers qui se font des scores de oufs, tandis que smoke screen ce sont les blindés, les deux cartes la c´est n´importe, comparé a bf2, je sais trop vous dire, mais c´est vide, c´est laid, les deplacements sont chiants, ya que des plaines, presque aucun relief pour creé un angle mort avec un helico combat verrouiller par une DCA. Des plaines avec arbres dedans ce qui n´est pas favorable a un retournement de situation dit quasi impossible, parcequ´il est impossible de faire des deplacements en infantrie pour s´infltrer, trop a decouvert a cause des plaines et du décor vide, alors les combats en chars s´eternisent, je trouve dommage qu´il n´ont prit la peine de plus travailler les maps.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:37:37

Si, ils ont pris la peine de travaioller les maps, mais ce que tu n´as pas l´air de comprendre c´est que c´est une carte prévue pouer les chars et pas pour l´infenterie. Tu peux aussi aller en avion. Si ils ont mis 15 chars sur la carte, c´est pas pour rien. Et de toute façon, c´est pas à EA que tu vas demander de faire un effort, il croit quoi lui.

rocca699
rocca699
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:18:48

loool mayonnaise vas pas jouer a force blinder.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 juin 2006 à 18:05:18

ecoute anadran, comment peut on discuter avec un esprit aussi etroit que le tien?
J´ai JAMAIS VU SUR EURO FORCE, SUR QUARRY OU SMOKE, UN retournement de situations, c´est des combats de chars eternels qui se font shooter par des avions, VOILA CE QU´EST EURO FOCE!! UNE BOUZE AUX MAP POURRIES SANS INTERET QUI CONSISTENT A RIEN, DES MAPS TELEMENT MORTES QU´ON PEUT Y FAIRE AUCUNE STRATEGIE. J´espere avoir été clair, car tu es bete et tu comprends rien, il n´ont meme pas reflechi a la construction des maps, les elements du decors (le peu!) est placé ici et là parceque sa fait beau mais dans bf2 vanilla si, une DCA ou un tow est placé la c´est pas par hasard, si le relief cache la base ennemi c´est fait expres pour eviter certains abus, rien fait au hasard et la nawak genre smoke et quarry!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 juin 2006 à 18:09:25

ps: anadarn74, si tu trouve les maps bien faite c´est parceque té un beuleu qui va droit devant lui sans réfléchir, tout comme tes arguments, té de la chair a canon, moi au moins je monte des tactiques pour viancre ou mettre a bout mes ennemis, mais sur euroforce a par se l´a joué bourrin et aller droit devant comme toi, sa n´a aucun interet

theczar
theczar
Niveau 15
16 juin 2006 à 22:45:14

Je veux pas être méchant mais les cartes ne sont pas moins réfléchi. Je conçois que tu n´aimes pas les cartes, après tout si le char c´est pas ton trip, pas de soucis, mais pour jouer essentiellement sur les cartes Euro, je peux t´affirmer qu´il y des retournements de situations. Perso j´adore c´est mal, elles ne sont pas sans interets. Pour moi ce qui est excellent dans ce booster, c´est qu´on change de façon de jouer par rapport à vanilla. Pour quelqu´un qui voulait des maps de vanilla en plus, effectivement c´est raté.

theczar
theczar
Niveau 15
16 juin 2006 à 22:47:06

Juste rajouté que ce n´était parcequ´il y avait que des tanks que c´était bourrin.

Et rajouté aussi, que moi c´est vrai que j´aime pas la carte Quarry, qui il est vrai est assez mal faite (2 chemins possibles entre les deux camps etc...), par contre pour les deux autres, c´est vraiment niquel pour moi.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
22 juin 2006 à 10:28:43

Bon mayonnaise t´as pas compris où tu es un boulet. Ne me parles pas d´esprit étroit si tu n´es pas capable de comprendre que les personnnes peuvent aimer des trucs que toi tu n´aimes pas. Il y a effectivement des persones qui aimes les chars et les avions et pour eux cette carte est presque un paradis, t´as pas compris? Bon je me répete moi j´ai horreur de clean qweep sur BF2 classique je trouve que c´est la pire des cartes: soit tu te mes en fantassin et tu te fais bouffer par les chars et hélicos, soit tu te mes en snipe et tu te retrouve contre 4 snip devant toi, soit tu te mes en char et tu te fait dégommer toutes les 5 secondes par des avions et des hélicos et quand tu arrive à prendre ceux ci tu te fait dégommer par les dca derrière chaque colline et quand tu prends une dca tu te fais chier à attendre les avions pendant des heures. Et pourtant ça n´empêche pas que se soit la carte préférée de certains joueur, car ils aiment bien les maps comme ça. Pour les deux maps c´est la même chose, ils aiment bien les chars et puis si un camp perd tous ses points de controles, je crois pas trop qu´il soit capable de faire un retournement de situation. En plus il y a moyen d´en faire des retournements de situation: tu prends une jeep ou un hélico de combat. Je ne sais pas sur quels serveurs tu as joué mais moi j´en ai déjà vu des retournements de situation sur cette maps et des phénoménaux: 3 points capturés derrières les lignes en même temps, tu vois bien que c´est possible. Evidement si l´équipe est pas capable de défendre ses points pour avoir tout perdu c´est foutu. Et perso je ne me fait pas dégommer par les avions toutes les 2 secondes et quand je prend un avion, je suis assez doué pour éviter ses missiles 7 fois sur 10 donc ne dis pas que tout le monde se fait dégommer par les dca, c´est pas vrai, surtout si tu connais le trucs des tours de pétrole qui loquent les missiles enemi et par conséquent te déloque toi si tu passes à travers dès lors sur smoke screen c´est pas dure de les éviter. (déso pour le retard j´étais en exam)

La vidéo du moment