J´ai quelques soucis avec euro force. Quand je me connecte a une map euro force, je reviens dans Windows. J´ai installé le full patch 1.3 (+/- 400mb)deux fois, mais malgré ça je retourne sous Win Xp
qqun à une idée ?? D´avance merci
theczar
Niveau 16
27 juin 2006 à 12:03:32
T´as essayé de réinstaller le booster (et non le patch), voir le jeu ?
Sinon peut-être un problème de matos. Même si ça me parait peu plausible vu que tu n´avais pas de problèmes avec Battlefield 2 ´original´.
Cloud59
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:20:27
je le dis a tout hasard, mais les retours sous windows sont fréquents quand le pc a besoin d´une defragmentation.
Ypsos
Niveau 3
27 juin 2006 à 12:49:18
En fait j´ai reformater mon pc il y a qques jours donc la defrag je pense pas mais je vais tout de même essayer. oui j´ai réinstallé le booster mais je vais essayer de réinstaller le jeu en entier
Merci pour votre aide
theczar
Niveau 16
27 juin 2006 à 13:04:34
Et avant le formatage il marchait bien ? (ou tu n´as pas testé parceque tu n´as le jeu que depuis le formatage ?)
Ypsos
Niveau 3
27 juin 2006 à 16:09:27
Après avoir réinstaller BF2 ensuite le patch 1.3 full, je réinstall BF2: Euro Force. En installant euro force, j´ai un message d´erreur. J´ai fait un printscreen
Ouais mais en fait c´est galere, il faut installer dans un ordre precis et je ne sais plus lequel.
Je pense qu´il faut installer Battlefield 2, le 1.22 full puis Euro Force puis le 1.3 Full.
Tu trouveras toutes ces merveilles sur le EA Téléchargement.
Ypsos
Niveau 3
28 juin 2006 à 17:08:34
J´ai réussi a jouer en multi sur une map euro force mais par contre sur celle de Great Wall, je revient dans windows. Je ferai de nouveaux essais plus tard car j´ai un autre prob mais hardware cette fois.
theczar
Niveau 16
29 juin 2006 à 14:20:27
Bizarre, si ça marche pas sur une seule carte c´est qu´il y a eu un prob lors de l´installation de la carte.
Avant de réinstaller Euro Force, retelecharge-le. Parceque que si c le truc d´installe qui bug au niveau de l´install de la carte Wall, t´auras beau réinstallé le pasck 15 fois ça buggera toujours.