CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Achat et Problèmes Euro Force...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
raul77176 raul77176
MP
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:03:48

plus précisement quand je rentre mes infos (mot de passe ...) pour acheter le jeu, sa me met de reécrire mon pass... alors que quand je veut simplement me connecter a mon compte EA sa affiche cette page:

http://img466.imageshack.us/my.php?image=screenshot0071xd.png

theczar theczar
MP
Niveau 11
10 avril 2006 à 21:17:14

XSEBX >> J´avoue que je n´ai jamais utilisé Click and buy, donc c´est difficile de répondre. On n´y a pas répondu, ça c´est sur.
Juste une question : Pourquoi Click & Buy ?
Juste une info : J´ai quand même regardé la chose parceque je pensais que ça evité d´utiliser une carte bleue sur le net, mais en fait, il te demande pour l´inscription ton numéro de carte banquaire ! Le seul interet et que si tu n´as pas une carte internationale accepté par EA, Click & Buy en général, l´accepte, ils acceptent même les cartes bleues non internationale, d´après ce que j´en ai vu.

raul77176 >>> Super bizarre, j´ai jamais vu cette erreur pour le moment, donc je peux pas te répondre franchement.
Par contre je me pose une question : C´est quoi Pogo ?
Et il est peu probable que ce soit le cas, mais si tu utilisais le ´mot de passe oublié´ pour voir si l´erreur n´était pas humaine ?
Sinon la solution, vu que si tu n´as pas acces à ton compte tu n´as pas acheté Euro Force, c´est de faire un nouveau compte EA.
Ps= Le nom du compte EA n´a pas besoin d´être le même que ton pseudo BF2... Donc pas dramatique.

theczar theczar
MP
Niveau 11
10 avril 2006 à 21:20:29

En fait je suppose que Pogo est lié à ton fournisseur d´acces (voir c´est le nom de celui-ci).

Je me demande aussi (sans en être sur) si il ne faut pas confirmer l´ouverture de son compte EA par Email. Verifie tes mails voir si il n´y a pas un lien pour confirmer l´ouverture de ton compte nouvellement créé.
Peut etre une réponse au fait que la page n´existe pas encore.
Même si je t´avoue que je suis septique.

raul77176 raul77176
MP
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:51:39

nan mais j´ais créé pleins de compte et j´ais toujours le meme résultat c´est franchement bizarre mais bon on verra

theczar theczar
MP
Niveau 11
11 avril 2006 à 21:50:39

ftp://https://www.jeuxvideo.com//largedownloads.ea.com/pub/patches/bf2_patch_1.21.exe

Tiens voilà, je suppose que d´ameliorer le booster avant même de l´installer (dans le cas d´une install du 1.22 avant le booster) a du causer des problemes !

Donc installe le 1.21 cu-dessus puis l´incremental 1.21->1.22

Et tiens moi au courant si ça marche ou non ^^

XSEBX XSEBX
MP
Niveau 6
13 avril 2006 à 08:44:27

Ok, merci quand même, j´ai utilisé Click and buy, car quand je rentrait les informations directement sur EA, il me fesait un retour sous la page des informations en me disant de modifier celle-ci.

theczar theczar
MP
Niveau 11
13 avril 2006 à 16:00:13

Si tu l´as fait fonctionner, hésite pas à nous dire comment, pourque si quelqu´un ait le même problème, il y trouve sa réponse sur ce topic.

kristophe83 kristophe83
MP
Niveau 1
14 avril 2006 à 21:19:49

Bonsoir,

je viens d´acheter Battlefield Euro Force par le biais de Click and Buy en payant pas CB et je voulais savoir si il se passait un certain temps entre le fait de payer et le fait de pouvoir télécharger le jeu par EA Téléchargement ?? ?

Car pour l´instant je l´ai acheté cette aprés midi et en regardant sur EA Téléchargement j´ai plein de démos et concernant battlefield j´ai :
Battlefield 2 Euro Force : Trailer : Prêt pour exécution ?? ?

si quelqu´un peut m´expliquer ce que ca signifie je suis preneur.

Merci d´avance pour votre aide et Bonne Soirée

theczar theczar
MP
Niveau 11
14 avril 2006 à 21:35:13

Le prob, c´est que t´es le seul (ou en tout cas le seul qui pose la question) qui a télécharger en payant par Click & Buy, donc difficile de répondre.

Avec click and buy, ils t´ont demander si t´achetais Euro ? Et t´ont guidé ou pas ?

En tout cas, quand tu auras enfin possibilité de le téléchargé, dis nous comment ça s´est passé histoire, qu´un futur internaute dans le même cas que toi ou qui veuille franchir le pas de "click & buy", sache à quoi s´attendre.

Je te remercie d´avance :ok:

kristophe83 kristophe83
MP
Niveau 1
14 avril 2006 à 21:50:49

pas de problème theczar pour le retour d´expérience, je dirais comment ca s´est passé !

pour Click and Buy oui il m´ont demandé si j´achetais Euro et en plus ça apparait sur la facture qu´il m´ont envoyé en PDF sur mon adresse mail !

Donc voila je pars confiant, aprés faut voir comment ca va se passer :p)

theczar theczar
MP
Niveau 11
14 avril 2006 à 22:25:30

Oki. Donc tu devrais avoir confirmation pour télécharger sur l´EA téléchargement très bientôt je pense.

Peut etre que Click & Buy, met un peu plus de temps pour proceder à la transaction banque->Click & buy...

raul77176 raul77176
MP
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:56:08

bon ba la je suis entrain de enfin télécharger le kit euro force enfait il s´ufiser de, apres s´etre inscrit, de se connecter directement avec la page affichée alors que moi je fermais cette page internet et je me reconnecté a EA donc mon compte n´était pas activé

merci theczar pour ton topic franchement super utile bravo

@+

PS: je pris pour que le téléchargement se passe bien !

kristophe83 kristophe83
MP
Niveau 1
22 avril 2006 à 18:59:37

Bonsoir tout le monde,

voila je viens vous donner mon retour d´expérience concernant "Click and buy".

J´ai donc acheté Euro Force le 14/04/2006 en payant par CB.
J´ai recu le mail de confirmation pour le téléchargement disponible sur "EA Téléchargement" le 20/04/2006 : Téléchargé et joué le jour même et aucuns soucis.

J´ai recu par mail la confirmation du paiement, un récap de mes achats via click and buy (super bien détaillé en plus !) et un mail de EA me disant de redémarrer EA pour la MAJ et le téléchargement (apparement la relation entre les deux organismes est nickel)

En ce qui concerne le délai entre le paiement et le téléchargement je trouve ca raisonnable sachant que j´ai acheté un vendredi, le temps que le paiement soit accepté (plus l´ouverture du compte Click and Buy), en plus c´était un WD long donc voila.

Pour finir je n´ai aucuns point négatifs concernant ce mode de paiement c´est suivi et on est bien dirigé donc je le recommande.

Si vous avez des questions n´hésitez pas :-)))

jamesmimi67 jamesmimi67
MP
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:36:13

salut a tous

je viens de formater mon pc et j´ai reinstalle bf 2 puis le patch 1.22 puis euro force
et maintenant que je veux jouer sur une map de euro force il me marque que mon contenu a ete modifie alors que bf 2 marche tres bien je ne comprends plus rien???

pouvez vous m´aider

cana100 cana100
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:34:14

oui: tu desintal tout le jeux et tu reinstal: 1)bf2 2)EF et en dernier 3)patch 1.22 en full.
bonne chance!

Farmalite Farmalite
MP
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:28:05

donc voila je viens de l´acheter puisque j´ai recu a mon adresse que j´avais bien acheté euro force a 9 99 etc...
mais le truc c´est que jai pas telechargé ea telechargement avant donc pas de soucis je vais pour telecharger ea telechargement et la quand je clique sur le liens bleu

javascript:void(0); ca donne ca en bas et de toute maniere je ne peux pas telecharger cette foutue chiotte alors je fais quoi?

En plus j´ai tappé les 16 chiffres de ma carte de credit et non pas les 4 chiffres et ils disent que je l´ai acheté...vous qd vous avez acheté le jeu vous avez tapé combiend e chiffres?

theczar theczar
MP
Niveau 11
28 avril 2006 à 18:16:26

Farmalite :

Pour EA téléchargement tu cliques sur ´Free Download´ à droite.
http://account.ea.com/commerce/main.jsp?ipath=17&locale=en_US&sls=2&site=eaco&skin=commerce&app=homepage

kristophe83 >>>> Merci pour ton avis sur Click & Buy, je le mettrais à la prochaine maj de ce topic. Ca aidera ceux qui veulent utiliser ce moyen de payement.

theczar theczar
MP
Niveau 11
28 avril 2006 à 18:28:30

----

theczar theczar
MP
Niveau 11
28 avril 2006 à 18:28:40

----

theczar theczar
MP
Niveau 11
28 avril 2006 à 18:28:51

----

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment