CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Achat et Problèmes Euro Force...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Anadarn74 Anadarn74
MP
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:17:06

Ah c´est con, mais non y a pas d´autre solutions que de payer encore 10. Ou alors ton frère joue pendant la première moitié de la semaine te toi l´autre, à vous de vous arranger.
Qu´est-ce que vous feriez sans theczar!

tmac_25 tmac_25
MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:47:17

Ouais ca fait chier quand meme ca. En vrai t´achette un jeu, tu peux y jouer autant que ton frere et la on peut pas. mais bon...
Merci du renseigement en tout cas.

theczar theczar
MP
Niveau 11
19 mars 2006 à 22:43:40

Eagle1 : Jamais vu ce problème... C´est EA téléchargement si j´ai bien compris ?

T´as essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ?

Je pense. Peut etre que c´est une version plus hard de "absence de case ok" quoi que vu la tronche de l´erreur ça semble être plus chiant.

T´as FireFox, mais tu as tjs Internet Explorer (juste une question, n´y vois pas de solution à ton problème).

theczar theczar
MP
Niveau 11
19 mars 2006 à 22:47:53

tmac_25 >>> Ouais c´est un peu chiant, au début je me disais que ce n´était pas grave puisqu´on pouvait le changer le pseudo sur son compte EA. Mais depuis que j´ai appris que c´était 3 fois, bah c´est plus pénible.

En fait ce qu´ils ont voulu avec cette mesure je pense, c´est faire en sorte que 10 personnes utilisent pas un même compte en commun...

A propos des 3 fois, j´ai lu sur EA.com qu´il l´avait allongé à 10 par semaine :

ISSUE: Customers attempting to adjust their GameSpy ID names more than 3 times and then having to wait a week to change it again due to security concerns.

RESOLVE: You can change your GameSpy nickname up to 3 times per week. Do this by opening the downloader. You will see a text link on the Euro Force image. Alternately, you can go to ea.com and My Account and edit the info there.

NOTE: This is :d) temporarily :g) being change to 10 times to accommodate the issues at hand.

Eagle1 Eagle1
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:28:28

theczar merci mais j´ai trouvé c´était parce que j´avais internet explorer 7 beta 2 et maintenant c´est bon j´ai remis le 6 :content:

theczar theczar
MP
Niveau 11
21 mars 2006 à 12:08:31

Oki :-)))

theczar theczar
MP
Niveau 11
22 mars 2006 à 21:25:31

Un petit up du topic pour les nouveaux venus !

theczar theczar
MP
Niveau 11
23 mars 2006 à 01:02:11

Petit up anti-flood :-)))

tmac_25 tmac_25
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:21:42

Ok merci.
Si c´est 10 fois ca va encore mais de toute facon, avec mes cours je peux pas joeur a part le week-end donc je laisse mon frere la semaine. Ce sera plus chaud pendant
les vacances.

theczar theczar
MP
Niveau 11
24 mars 2006 à 10:58:20

:d) Question : J’ai désinstallé Battlefield 2 et Euro Force, Réinstallé Battlefield 2 mais je ne peux plus installer Euro Force car dans EA téléchargement il me dit ‘Jouer maintenant’ or le booster n’est plus installé.

Pas de problème :
1) Soit vous allez dans le répertoire : C:\Program Files\Electronic Arts\EA Downloader\Cache
Dans le dossier Cache, vous trouverez des dossiers portant les noms de vos compte EA (généralement vous n´avez qu´un compte et donc qu´un pseudo).

Ouvrez le, trouverez le dossier ´eagamesbf2-2006online_map_contentbf2euro´ et cliquez sur ‘setup.exe’ pour installer Euro Force.

2) Soit vous allez sur le site :
http://downloader.ea.com/products/fr_FR/bf2euro et vous cliquez sur ‘Si vous possédez déjà la version téléchargeable de Battlefield 2 : Euro Force, cliquez ici pour télécharger à nouveau le jeu.’
Puis connectez-vous avec votre compte EA.

theczar theczar
MP
Niveau 11
24 mars 2006 à 11:32:52

...

theczar theczar
MP
Niveau 11
24 mars 2006 à 11:33:15

...

theczar theczar
MP
Niveau 11
24 mars 2006 à 11:33:25

...

MiniMatt MiniMatt
MP
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:01:50

Salut, j´ai toujours mon problème d´erreur 7049:0

Tu as aussi la solution ? Ce serait vraiment super !
Et merci pour cet excellent topic !

SarK75 SarK75
MP
Niveau 1
25 mars 2006 à 15:17:00

Je suis content j´ai euro force... Oui mais je ne peux pas y jouer, dommage... En fait j´ai installé BF2 (acheté) puis patché (avec les patchs trouvés sur EA, puis down Euro Force et installé... Jusque là tout va bien. Mais quand je vais sur n´importe quel serveur en ligne, une fenêtre s ´affiche en me disant que mon numéro n´est pas valide. Quand je veux jouer en solo sur les maps euro force, il m´affiche vous devez d´abord installé euro force.
Avant d´installer euro force je n´avait aucun problème pour jouer en ligne ou en solo...
Quelqu´un peut m´aider ?? ?? Merci par avance

theczar theczar
MP
Niveau 11
26 mars 2006 à 18:36:13

MiniMatt :

Voilà ce que wihtedemon nous a trouvé :

Soit tu télécharges le booster d´ici :
http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=d&art_nr=9375467

Pas tout à fait légal mais puisque tu ne peux y jouer sans avoir acheter le jeu en ligne, c´est pas dramatique.

Soit tu téléphones au : 0900 900 113 uniquement pour les suisses et ils devraient vous envoyer un cd avec le booster !

P.S d´après l´auteur du post : ils ne parlent que l´allemand ou l´anglais.

Source :
http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=8922&hl=7049

theczar theczar
MP
Niveau 11
26 mars 2006 à 18:46:16

SarK75 >> J´essaye d´analyser la chose :

"Je suis content j´ai euro force... Oui mais je ne peux pas y jouer, dommage... En fait j´ai installé BF2 (acheté) puis patché (avec les patchs trouvés sur EA, puis down Euro Force et installé... Jusque là tout va bien."

Donc patch 1.21 puis jeu ! Oki pas de soucis !

"Mais quand je vais sur n´importe quel serveur en ligne, une fenêtre s ´affiche en me disant que mon numéro n´est pas valide."

Là c´est très bizarre et je sais pas trop quoi te répondre, mais peut-être que ma réponse à ton problème ci-dessous va arranger la chose !

"Quand je veux jouer en solo sur les maps euro force, il m´affiche vous devez d´abord installé euro force."

Voilà, là je sais (ou je crois) savoir pourquoi ! En fait, ce qu´il faut que tu saches c´est que pour jouer aux maps Battlefield 2, EA doit vérifier que tu as bien acheter le jeu ! Et ça c´est le serveur de profil de Gamespy qui s´en occupe !! ! Le probleme est que pour te connecter au serveur de profil Gamespy, tu es obliger d´aller sur le net ! Donc je te previens tout de suite, si tu pars en vac avec ton ordi et qu´il n´y a pas le net ! tu pourras pas jouer à Euro Force (c´est triste et ça va m´arriver).

Mais si t´es chez toi et que t´as le net c´est pareil, tu ne peux pas jouer avec un profil "Hors Ligne", car le pseudo ne se connecte pas au serveur de profil ! Tu es obligé de choisir ton profil "En Ligne" que tu as choisi d´utiliser pour Euro Force ! Pourquoi ? Parcequ´il va se connecter au net, au serveur de profil ! La un message du serveur va t´autoriser à jouer à Euro Force ! et avec ton pseudo "En Ligne" tu n´auras qu´à choisir l´onglet "Solo" et jouer aux cartes en solo si tu veux !! !

Donc pour réccapituler ! Impossible de jouer sur les cartes Euro Force avec un profil Hors Ligne et celà même si ton pseudo et le même que celui que tu as inscrit sur ton compte EA !!

Pour jouer à Euro Force (en solo ou sur le net), une seule solution : Prendre le pseudo "En ligne" que tu as choisis lors de l´achat d´Euro Force ! Te connecter au serveur de profils (automatique) et après tu pourras faire ce que tu veux (jouer en réseau, en solo ou en ligne sur les cartes Euro Force).

Autre chose ! Peut etre que tu t´es trompé en inscrivant ton pseudo Battlefield 2 Gamespy sur ton compte EA !! ! Il faut que ce pseudo corresponde au pseudo avec lequel tu veux jouer à Euro Force ! UN SEUL PSEUDO peut jouer à Euro Force ! Si tu utilises le mauvais pseudo le jeu t´empeche de jouer et te dit d´acheter le jeu !
Donc si tu t´es planté de pseudo : Une seule adresse :
Cette page là à la 7ème flèche " :d) "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-2161-2-0-1-0-0.htm

"Avant d´installer euro force je n´avait aucun problème pour jouer en ligne ou en solo...
Quelqu´un peut m´aider ?? ?? Merci par avance"

J´espere que tu auras compris ce que j´ai voulu dire :-)))

theczar theczar
MP
Niveau 11
26 mars 2006 à 18:48:23

...

theczar theczar
MP
Niveau 11
26 mars 2006 à 18:48:34

...

theczar theczar
MP
Niveau 11
26 mars 2006 à 18:57:44

... Désolé, ce n´est pas du flood, mais je veux mettre la mise à jour des aides pour Euro Force en haut de la prochaine page ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment