CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Achat et Problèmes Euro Force...

theczar
theczar
Niveau 15
13 janvier 2007 à 13:08:47

Pour télécharger EA Link, suis le lien :
http://www.ea.com/ealink/index.jsp?locale=fr_FR De toute façon il te faudra se logiciel pour télécharger le jeu une fois acheté. Et me semble-t-il il est possible d´acheter des jeux directement à partir du logiciel.

theczar
theczar
Niveau 15
15 janvier 2007 à 12:40:12

C´est effectivement très étrange. Il faudrait envoyer un mail pour savoir.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:22:17

j´ai abandonné, quelle horreur et perte de temps, .... pourtant j´ai bien été débité :oui:

theczar
theczar
Niveau 15
18 janvier 2007 à 00:15:35

On t´as pris ton argent et tu n´as pas le jeu ? Dans ce cas c´est très embettant. Telephone ou envoie un mail à EA.

Appelez le service technique par téléphone
Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h à 20h au numéro suivant :
0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe hors surcoût éventuel de votre opérateur)

Pour la Belgique, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 10016 (0,45euro/mn)
Du lundi au Vendredi de 9h000 à 22h00. Le samedi de 12h00 à 18h00

NB : Notez qu´aucune aide de jeu ne sera apportée par nos agents.

Ecrire : France : http://194.206.49.171/moka-ea/ (formulaire)
Belgique : nl-cs@ea.com (email)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:30:14

franchement pour 10 euros et 3 maps se faire chier comme cela :(

au moins sur steam quand tu payes un jeu il marche, chez EA ce ne sont que des tafioles, ils ont même pas été capable de terminer BF² correctement, theczar si tu travailles chez EA et les créateurs de ce jeu, et bien dis leur que je les conchie :)

theczar
theczar
Niveau 15
20 janvier 2007 à 17:50:05

C´est vrai que 10 € je trouve ça cher personnellement. Mais l´ambiance est assez différente de Battlefield 2 vanilla pour qu´il soit intéressant. Je trouve les cartes (surtout CMO) plus orientées tanks (et autres véhicules dans une moindre mesure) et donc plus bourrines. Ce n´est pas pour me déplaire, ça change entre deux batailles sur Strike at Karkand. Il est aussi vrai que le côté "armée européenne" et véhicules européens ont joué en sa faveur personnellement ^^

Guillaume__Tell
Guillaume__Tell
Niveau 3
15 mai 2007 à 21:01:54

Bon, je ressors ce topic, car j´ai un petit problème: J´ai acheté Battlefield 2: L´intégrale en magasin, et j´ai tout les codes etc etc, mais le problème, c´est que dans le logiciel de téléchargement EA, j´entre mon code, et il ne le reconnais pas.J´ai essayé toutes les combinaisons possibles et imaginable, avec tiret, sans tiret, avec espace, sans espace, en majuscule, en minuscule, et j´ai essayé toutes les combinaisons possible avec ces critères, cela ne fonctionne toujours pas... J´aimerai savoir comment faire, si l´un d´entre vous a réussi...

Help!

Merci d´avance!

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2007 à 00:42:38

Bonjour,

Sur ton boitier il y a écrit que tu devais t´enregistrer pour jouer aux jeux Euro Force et Forces Blindées.

Dans le livret, il devrait y avoir marqué comment s´inscrire sur le net.

Pour plus d´information consulte la page précédente :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-2161-10-0-1-0-0.htm
Regarde le sommaire et trouve la lettre correspondante à ton erreur.

Ce qu´il faut savoir, si tu t´es inscrit mais qu´il te dit toujours que tu ne peux pas jouer parcequ´il faut que tu es acheté le jeu, c´est que tu ne joues pas avec le bon pseudo GameSpy Battlefied 2 inscrit sur ton compte EA (voir la lettre O de l´aide).

Autre chose, peut-être qu´apres l´inscription il te faudra télécharger le booster.
Dans ce cas télécharge EA Downloader
http://downloader.ea.com/fr puis se connecter à son compte EA (et non Gamespy, mais bien sur le compte EA où vous avez enregistré les addons). Ensuite, si les boosters ont bien été enregistré, vous pouvez commencer le téléchargement.

Teluop
Teluop
Niveau 3
23 juin 2007 à 18:31:06

Salut theczar! Donc pour jouer a Euro Force, il faut utiliser le pseudo, le profil de game spy en allant dans "Creer Profil" de BF2 ?

Teluop
Teluop
Niveau 3
23 juin 2007 à 20:32:56

ca m´enerve, j´ai tout éssayé pour jouer a euro force mais rien a faire, chui perdu, s´il vous plait aidez moi !! !

A_Krycek
A_Krycek
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:46:34

Salut ben je crois que j´ai le meme pb que Teluop, j´ai acheter euro force via ea link. Pour le telecharger j´ai utilisé le nom et le mot de passe de mon soldat a bf2. Tout c bien passé, mais quand je clique sur "pret pour execution", dans la rubrique "mes jeux" de ea link, ca lance bf2 original et c tout, pas de euro force.
dites moi si ya une solution ou si je me suis fait encul**** 10 euros par ea games de merd... :diable:
merci

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:35:59

Désolé de vous déranger mais il y plus simple pour ceux qui le veulent:
http://www.coin-op.ch/pages/shop/detail.php?support=50&id=29961&menuid=
PS: C´est l´intégrale.

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
05 juillet 2007 à 09:16:08

Bonjour , j´ai acheter le booster pack en magasin, depuis hier soir je cherche comment jouer à Euro Force et Force Blindées ( j´ai quand même fait une pose dodo ^^) mais je n´y arrive pas !!

J´ai cherché sur plusieurs topics des 4 forums mais je trouve rien...

Si qqun qui s´y connait savais me passer son e-mail sa serait super sympas :)

Merci bien.

theczar
theczar
Niveau 15
19 septembre 2007 à 15:17:50

Il semblerait qu´il faille télécharger le EA Store. L´installer et dedans, trouver l´onglet pour enregistrer ses jeux acheter. Enfin tu pourras télécharger un chacun des boosters que tu as enregistré (donc considéré comme payé).

Sinon, essais ce lien :
http://account.ea.com/commerce/bf2cc/code-entry.jsp?locale=en_US&sls=2&site=eaco&prodid=BF2CC&skin=bf2cc

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:37:01

Bonjour tout le monde, moi dès que je rentre le code activation, le site me demande de m´enregistrer (me connecter) et voici la page sur la quelle je tombe !

ERREUR

Ce compte a été mis à jour

Le pseudo avec lequel vous avez tenté de vous connecter a déjà été mis à jour. Nous avons modifié le mode de connexion à notre site : désormais, il vous suffit de vous souvenir de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Pour vous connecter, veuillez retourner à l´écran d´identification et entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Ou vous pouvez

theczar
theczar
Niveau 15
07 octobre 2007 à 23:53:27

Il me semble que lorsque tu installes EA Link puis que tu l´ouvres y´a un onglet pour enregistré le code d´activation des jeux achetés et donc télécharger les boosters.

vadim8594
vadim8594
Niveau 1
06 novembre 2007 à 16:01:24

voila jai acheter battlfield l´integrale il y a une semaine, je n´ai pas eu de probleme a installer euro force et force blindée mais en solo quand je veux lancer une partie le chargement commence pendant 30s et le jeu calle et revient sur l´écran de demarrage
si quelqu´un avait une idée pour moi ca serai bien merci
a+ vadim

theczar
theczar
Niveau 15
07 novembre 2007 à 12:37:02

As-tu réinstallé le dernier patch après avoir installé les boosters ?

cdd59
cdd59
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:43:37

bonjour je n´arrive pas a changer mon pseudo pour jouer a euro force avec un autre profil bf2
comment faut il faire ? parce que normalement il faut EAlink mais le probleme c´est que ca existe plus

theczar
theczar
Niveau 15
27 décembre 2007 à 03:12:51

http://www.electronicarts.fr/loginpage.aspx

Il me semble que ça se fait directement via ton compte sur le site Electronic Arts.

La vidéo du moment