Bonjour,
Ca fait un moment que je la cherche, mais je n'arrive plus a la trouver.
Il y as un bon petit moment, j'avais joué a cette map que j'avais adoré, mais suite un un crash du pc, j'ai du tout réinstallé et je n'ai jamais réussit a retrouver cette map (peut être es-elle dans un mod?)
Vu que je n'ait pas d’image, je vais essayer de vous décrire ce que je me souviens.
La map est sur plusieurs niveau (on descend par des route en pente)
Sur une des place après avoir descendu un niveau (assez proche d'un checkpoint me semble-il) il y as un hélico (un little bird je crois, mais je suis pas sur, donc un petit hélico couleur noir avec une gathling accroché sur le coté passager.) il y as aussi un canon (antichar ou dca me souviens plus) tout près de l'hélico. juste après, si on va tout droit, ya de nouveau une route qui descend. si on va tout droit ya des building sur une bonne distance, et si on tourne a droite, ya de nouveau une route qui descend (jusqu’à vers le bord de mer il me semble, mais toujours en zone habité)et c'est toujours par la que les char ennemis arrivent en remontant cette route.
Je crois que on se bat contre les chinois mais je suis pas sur du tout vu le temps que cela fait.
Par contre l'ennemi n'as pas d'hélico, il y en as que un seul dans un seul camp.
Voila, j'espère que certains arriveront a reconnaitre cette map d’après cette vague description , ca serais chouette de pouvoir rejouer dessus 