CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re:Version Anterieur ?

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
01 octobre 2013 à 19:49:11

Salut !

J`ai un probleme jai battlefield 2 :deluxe edition est lorsque je me met a jouer au serveur ils me disent que ma version est anterieur j`ai donc desinstaller le jeu et reinstaller les patchs mais toujour le fameux Version anterieur quelq`un peut t`il m`aider sa serait bien gentil merci d`avance

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
01 octobre 2013 à 21:50:36

j`ai rechercher un peu jai telecharger la patch 1.21 mais maintenant cela me dit que ma version est trop recente a celle du serveur

Nalix
Nalix
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:20:04

Bah joue sur les serveurs qui sont a jour... :hap:

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
01 octobre 2013 à 22:35:32

il en a que 10 est ils sont tous ecrit 0sur64..

kzekox
kzekox
Niveau 15
01 octobre 2013 à 22:53:23

Le secret est dans un topic épinglé :sournois:

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
02 octobre 2013 à 01:51:03

Dans un topic epingler okay je vais esseyer de re telecharger le patch 1.41 ainsi que le 1.50 et si cela fonctionne je vous dit un gros merci je vous revien la decu

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
02 octobre 2013 à 02:31:27

Rien a faire ! toujour le fameux bug de version anterieur
-j`ai desinstaller et reinstaller le jeux 3 fois
-j`ai reinstaller et desinstaller les patch en ordres 3 fois

Toujour le ( VERSION Anterieur! ) comment jouer a battlefield 2 svp dieu

kzekox
kzekox
Niveau 15
02 octobre 2013 à 19:11:31

Si après l'installation du patch 1.5 tu as toujours un message que ta version est antérieure a celle du serveur c'est que l'install du patch à merdé (le 1.5 est le dernier patch qui existe).

Pour vérifier, la version est écrite dans le menu du jeu (a gauche du bouton "Jouer").

Si la version indique bien 1.5xxxx il ne reste plus qu'a aller sur le browser et vérifier les filtres de serveurs (tu décoches tout sauf, "version identique uniquement", "punkbuster" et les trois tailles de cartes)

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
04 octobre 2013 à 03:21:36

`Merci de ta reponse kzekox MAIS apres re-avoir fait ce que tu ma dit toujour le bug de version ( Anterieur ) a l`aide svp quelle est ce probleme ! Help !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 octobre 2013 à 16:41:27

Tu es sûr et certain que tu as la version 1.5 installée ? C'est bien le numéro 1.5 qui s'affiche à l'endroit indiqué par Kzekox ?

kzekox
kzekox
Niveau 15
04 octobre 2013 à 19:48:23

Si tu veux de l'aide, détailles chronologiquement tout ce que tu as fait...

Ton problème est juste illogique si tu as suivi la procédure.

Donc soit tu piges que dalle a ce que tu fais ( pas l'age ?), soit tu es victime d'un bug unique en son genre.

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
05 octobre 2013 à 16:33:54

Dans le passer j`ai deja desinstaller tout les patch et le jeu en lui meme ainsi que de les retelecharger.mais maintenant je ne suis plus capable de desinstaller le jeux car lorsque je clique sur desinstaller cela l`installe a la place ..bug?merci de continuer a m`ecrire je vais esseyer de retelecharger le patch 1.5 je revien

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
05 octobre 2013 à 17:30:11

re salut j`ai re re re telecharger le patch 1.5 et toujour le version anterieur que je comprendrait jamais de ma vie quelle est ce bug mon jeux favoris que je ne peut meme pasy jouer comme la vie est triste

kzekox
kzekox
Niveau 15
06 octobre 2013 à 20:38:14

Envoies les captures d’écran du menu d’accueil ainsi que la capture du browser serveur internet avec l'onglet des filtres.

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
07 octobre 2013 à 03:16:34

je ne sais pas comment on prend et on envoie des capture d`ecran et a quoi cela vas t`il changer ces belle et bien ecrit : Votre version est anterieur
Votre version est trop recente

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 octobre 2013 à 07:53:18

On aimerait vérifier tes paramètres pour être sûrs que ta configuration est la bonne. Ainsi, on pourra t'aiguiller sur ce qu'il faut vraiment faire comme manipulations.

Pour une capture d'écran : tu appuies sur "Prt Sc", en haut à droite de ton clavier. Puis, tu ouvres Paint, tu mets "coller".
Tu enregistres ensuite ton image, puis tu viens sur JVC, et tu utilises le bouton en forme d'image juste à côté du bouton pour les smileys (en haut à droite de la fenêtre où tu écris ton post)

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
07 octobre 2013 à 16:54:06

okay merci de m`avoir expliquer comment prend une capture d`ecran mais maintenant vous vouler que je capture ma page de configuration de mon ordinateur ? ou la page de jeu de ma version anterieur ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 octobre 2013 à 19:52:40

Comme l'a dit Kzekox :

"Envoies les captures d’écran du menu d’accueil ainsi que la capture du browser serveur internet avec l'onglet des filtres."

william_gta-4
william_gta-4
Niveau 8
08 octobre 2013 à 19:31:50

J`ai une dualcore 4000+ Hard Drive :250gb,memoire de 2048 mb et une nvidia GeForce 6150 SE .j`ai envrion 700 serveur qui apparaisse mais ils sont tous en rouge,Bref quelle autre info que vous vouliez parce j`ai bien hate d`y joue bref je n`ai pas pris de photo mais je vous les expliquer en information..

kzekox
kzekox
Niveau 15
09 octobre 2013 à 19:02:38

Hier ma grand mère à mis une robe rouge, j’espère que ça t'aidera pour ton problème...

Sinon, mets ton PC et ton écran dans un carton, scotch le tout, et envoie le à EMMAÜS, tu feras des heureux :ange:

La vidéo du moment