Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 2  / 

Topic Probleme connexion serveur

Sujet : Probleme connexion serveur

1
Real_Colik
Real_Colik
MP
14 septembre 2013 à 17:30:24

Bonjour a tous!

Voila, avant j'étais un grand gameur de BF2, j'ai voulu m'y remettre. J'ai ressortis le CD, enlevé la poussière, et ca repars. Enfin, presque.
J'ai bien installé le jeu, j'ai mis la version à jour (1.5) histoire de tout avoir, mais je n'arrive pas à me connecter en aux parties en lignes. Je joue bien en solo, ou en lan avec mon frère (qui l'avait acheté en même temps, on s'y remet ensemble), mais impossible sur internet. Je vois bien les partie, mais lorsque je veux m'y connecter, soit ca me met "connexion au serveur echoué" (ou un truc comme ca), soit ca commence a m'ouvrir le serveur, ca charge, je clic en bas à droite pour me lancer dans le jeu, et la, ca commence juste à ouvrir la map pour sélectionner le spawn, et ca plante. Obliger de forcer l'arrêt.
J'ai désinstallé et re-installé, c'est pareil. Mon frère, idem. J'ai téléchargé punkbuster.exe pour y faire la mise à jour, pareil.

Quelqu'un pourrait me sauver la vie?

Hersiphar
Hersiphar
MP
14 septembre 2013 à 21:08:45

Si tu es sur une machine 64 bits (vista, et plus récent) BF2 n'a pas été nativement prévu pour (même si le patch 1.5 résout pas mal de problèmes à ce niveau).

Il te reste une chose (perso moi sans ça ça me fait absolument le même coup)
Vérifie que ton pare-feu ne bloque pas BF2 ni punkbuster (à jour), et exécute BF2 en administrateur ainsi qu'en mode de comptabilité xp3 (options sur l’exécutable avec un clic droit)

Dis-nous si ça fonctionne après, et sinon si ça change quelque chose ;)

BL4CK-B1RD
BL4CK-B1RD
MP
23 mai 2017 à 20:54:06

Bonjour !

J'ai un problème similaire j'ai réinstallé BF2 sur mon MSI sous windows 10 et lorsque je veux me créer un compte en ligne un message s'affiche me disant qu'il y a un problème de réseau et de vérifier la connexion ! Qu'est ce que je dois faire au niveau de mon par feu pour que ça fonctionne ?

Merci :)

irf
irf
MP
25 mai 2017 à 12:37:40

Ya un topic rouge Revive BF2

BL4CK-B1RD
BL4CK-B1RD
MP
26 mai 2017 à 22:48:18

Super merci ! C'est une bonne initiative ça !!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer