CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution contre PunkBuster

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
01 juin 2013 à 17:46:35

Salut tout le monde! Alors voilà, comme pas mal de joueurs, j'ai eu un gros problème avec PunkBuster... Quasiment à chaque fois que j'essayais de me connecter sur un serveur, je me faisais kicker avec un même message le plus souvent:

Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player '[FR]Mini-Mike_du78' (for 1200 minutes) ... PBBansHub: Enforced Unofficial MBi Ban [Admin Decision]

Mon GUID n'était même pas inscris dans le PB Master Ban Index.
J'ai cherché, j'ai creusé, j'ai essayé toutes les solutions possibles pour enlever cette m*rde... Mais rien n'allait. (Désinstaller/réinstaller, faire les updates, autoriser PB, activer Pnkbstra.exe etc...)
En fait, la seule solution est de supprimer toute trace d'injector, de hack, de cheats que vous auriez utilisé auparavant... Car un jour (il y a très longtemps), vous avez du tricher en téléchargeant des fichiers bien planqués dans votre disque... Et pour les retrouver, pas facile!

Du coup, l'unique chemin... Formater le disque dur...

Si une autre personne à trouver une solution pour remédier à ce problème bien ch*ant, qu'il nous la fasse part.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
02 juin 2013 à 17:34:06

Bah la solution c'est de ne pas tricher ?

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
02 juin 2013 à 20:25:48

Lol! Bien vu! Mais la dernière fois que j'avais triché datait d'il y a un an au moins...! Je n'avais pas encore Battlefield 2, et j'utilisais un injector pour hacker Battlefield Play4Free, qui utilisais PunkBuster alors que je n'avais aucun problème... :gni: (Dans les Pay2Win, pour gagner il faut payer ou hacker..., de toute façon j'ai arrêté avec les cheats. :monoeil: )

Mon gros souci est que je ne sais pas ce que sont devenus ces hacks... Il doit en rester dans mon disque dur, et détectés par PB... C'est pour ça qu'il me kick 9 fois sur 10 quand je rejoins un serveur.

Mais @nolan5631, tu as tout à fait raison! La triche, c'est comme la cigarette: il ne faut jamais commencer!

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
04 juin 2013 à 00:26:04

Je te conseille un reformatage dans ce cas, histoire de repartir sur des bases saines.

Mais il me semble de mémoire que la "Unofficial MBi Ban " est une liste de banni, tu dois donc demander a sortir de cette liste mais je peux me tromper...

En attendant trouves toi des serveurs qui n'ont pas punkbuster...

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
04 juin 2013 à 09:21:54

Justement, je ne figure pas sur cette fameuse liste! :pf: