Salut tout le monde! Alors voilà, comme pas mal de joueurs, j'ai eu un gros problème avec PunkBuster... Quasiment à chaque fois que j'essayais de me connecter sur un serveur, je me faisais kicker avec un même message le plus souvent:
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player '[FR]Mini-Mike_du78' (for 1200 minutes) ... PBBansHub: Enforced Unofficial MBi Ban [Admin Decision]
Mon GUID n'était même pas inscris dans le PB Master Ban Index.
J'ai cherché, j'ai creusé, j'ai essayé toutes les solutions possibles pour enlever cette m*rde... Mais rien n'allait. (Désinstaller/réinstaller, faire les updates, autoriser PB, activer Pnkbstra.exe etc...)
En fait, la seule solution est de supprimer toute trace d'injector, de hack, de cheats que vous auriez utilisé auparavant... Car un jour (il y a très longtemps), vous avez du tricher en téléchargeant des fichiers bien planqués dans votre disque... Et pour les retrouver, pas facile!
Du coup, l'unique chemin... Formater le disque dur...
Si une autre personne à trouver une solution pour remédier à ce problème bien ch*ant, qu'il nous la fasse part.