CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec la m16 (modding)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RW43D
RW43D
Niveau 7
01 juillet 2012 à 03:45:26

Bonjour, j'ai téléchargé le pack de M16 sur ce site: http://www.gamefront.com/files/20442852, puis j'ai testé, j'ai le skin de l'arme, il manque un bout de texture, puis quand je met le zoom la texture n'y est pas entièrement. Je précise j'ai déjà importé plusieurs armes de 2142 sur bf2 sans gros problèmes, mais là je suis à cours d'idée. J'ai testé aussi les fichiers de la m16 de différents mods comme alpha project et combat mais je n'arrive toujours pas à faire marcher la m16 avec le skin ironsight (ou iron). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails ce que je dois faire ?

RW43D
RW43D
Niveau 7
01 juillet 2012 à 03:46:03

combat mod*

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 juillet 2012 à 09:37:58

Toi, t'aimes bien avoir des textures pas entières :fou:

C'est ces M-16 là ? --> http://www.battlefield-solo.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=326

Est-ce que tu joues bien en 1.5 ? Des fois que les textures fassent appel à d'autres textures du jeu ...

RW43D
RW43D
Niveau 7
01 juillet 2012 à 14:52:40

Oui c'est ses M16 là. Non je joue pas sur la version 1.5. Mais je pense plutôt que j'ai mal installé les fichiers de la M16 iron sight. Mais si les textures de la M16 font appel à d'autres texture du jeu, j'aimerai bien savoir lesquels pour pouvoir faire marcher ma m16.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 juillet 2012 à 15:23:18

Essaie de les réinstaller, au pire ... :-(

RW43D
RW43D
Niveau 7
01 juillet 2012 à 16:52:39

C'est ce que j'ai déjà fait un millième de fois xD Tu peux pas me faire un petit tuto sur comment installer la m16iron sight, après je serais me débrouiller pour mettre d'autres armes.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 juillet 2012 à 18:20:46

Maintenant j'aurais de la peine, je suis en pleine révision des exams. Si j'y pense, je regarde ça de plus près demain soir :ok:

RW43D
RW43D
Niveau 7
01 juillet 2012 à 18:50:07

Ok ça serait sympa, merci par avance ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 juillet 2012 à 22:17:57

Est-ce que tu t'en fiches si ça prend plus de place, ou pas ?

Si tu t'en fiches, la méthode plus simple mais qui prend plus de place :

Dans l'archive, il y a un dossier Menu_client. Tout ça, tu mets sans autres dans le Menu_client.zip de ton mod

Ensuite, il y a un dossier Objects_server. Il faut le mettre sous Objects_server.zip, mais *aussi* sous Objects_client.zip

En principe, toutes les textures devraient être installées comme ça.

RW43D
RW43D
Niveau 7
03 juillet 2012 à 00:57:19

"Ensuite, il y a un dossier Objects_server. Il faut le mettre sous Objects_server.zip, mais *aussi* sous Objects_client.zip"

Faire un glisser déposer tu veux dire ?

Bon là j'ai pas accès à mon pc vu que je poste via mon ipod. Mais si je me souviens bien, dans le dossier de la m164 iron sight, il y a un dossier textures, meshes, sound. Dans le dossier de la m16a2 il y a les fichiers textures, meshes, sounds, animations, tweak et con qui vont dans le dossier client et serveur ? Je mets les fichiers textures et meshes dans le dossier client et serveur ?

Si je veux mettre que la m16a4 iron sight, je dois mettre seulement les fichiers de la m16a4 iron sight et les fichiers de la m16a2, car la m16a4 marche avec la m16a2 ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2012 à 01:20:06

Oui, un glisser déposer.

Le problème, c'est que les créateurs de l'arme sont des grosses feignasses (je les connais :fou: ), et ils n'ont pas séparé le côté Server du côté Client. Qui plus est, leur archive est mal foutue.

En théorie, il te suffit de prendre le dossier "bfr_m16a4_iron" situé sous
BFRM16.rar>Objects_server\Handheld\Weapons
et de le mettre dans ton mod sous
Objects_client.zip\Weapons\Handheld
:d) ET :g)
Objects_server.zip\Weapons\Handheld

Ensuite, de prendre les deux fichiers "iron.tga" et "iron.dds" situés là : BFRM16.rar>Menu_client\HUD\Texture\Ingame\Weapons\
icons\hud\

Et de les mettre dans ton mod, sous
Menu_client.zip>HUD\Texture\Ingame\Weapons\icons\H
UD\

et sous
Menu_client.zip>HUD\Texture\Ingame\Weapons\icons\H
UD\selection

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2012 à 01:54:20

Toi aussi, crève toi le cul à mettre des chemins de fichier sur JVC, pour te rendre compte qu'il les fout tous en l'air >_<'

RW43D
RW43D
Niveau 7
04 juillet 2012 à 16:56:30

"Toi aussi, crève toi le cul à mettre des chemins de fichier sur JVC, pour te rendre compte qu'il les fout tous en l'air >_<'"

??

J'ai reessayé mais ça marche toujours pas, il manque encore des textures, pourtant j'ai fais comme tu m'as dis. J'ai pris le dossier "bfr_m16a4_iron" je l'ai mis dans Objects_client... puis j'ai pris les dossier textures et meshes du dossier "bfr_m16a4_iron" et je les ai mis dans un dossier du même nom (bfr_m16a4_iron)dans Objects_server.

Sinon voilà les textures qu'il manque:

http://www.youtube.com/watch?v=76t1W2TjeJ4&amp;feature=g-all-lik

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juillet 2012 à 18:06:29

Euh non, t'as pas fait ce qu'il fallait.

Mets le dossier *en entier* dans les deux .zip

RW43D
RW43D
Niveau 7
04 juillet 2012 à 22:19:03

Ok bon je retesterai alors.

RW43D
RW43D
Niveau 7
05 juillet 2012 à 13:27:43

Euh si je fais ça je vais avoir après 2 fichiers tweak et con... D'habitude les fichiers tweak et con vont dans objects_server pas objects_client...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 juillet 2012 à 19:05:48

Oui, mais c'est pas grave s'ils sont dans les deux.

(Tu peux regarder le BF2 original : il y a des .tweak et .con dans les deux.)

En fait, seul les .tweak et .con de Objects_server sont importants. Les autres ne sont pas pris en compte.

Mais comme l'archive est assez mal foutue et qu'on n'a pas envie de se tuer à trier ce qui va dans server et ce qui va dans client, on met tout dans les deux.

La vidéo du moment