CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel BF prendre ?

_link69_
_link69_
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:03:41

Bonjour :)

J'ai décidé de me prendre un BF mais je ne sais pas lequel j'ai déjà BF2 l'intégrale,Bad Company 2,Battlefield 3 et Battlefield 1943 (et il y a longtemps 1942)

J'ai 3 BF dans le collimateur Vietnam,2142 et 1942 :)

Vietnam est une période qui m'intéresse énormément et j'adore tout ce qui touche a cette période (excepté Black Ops :hap: )mais le truc c'est que je vois personne parler de ce jeux comme si tout le monde l'a oublié ce jeux a bider sur les forum c'est bon signe ?

2142 j'ai toujours était curieux de le tester et j'entends beaucoup de bien et voila quoi j'y ai jamais joué je sais pas si je vais accrochez :(

Et 1942 c'est une valeur sur j'y est déjà joué ce jeux est génial rien d'autre a dire :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 juin 2012 à 18:14:00

A mon opinion, Battlefield 2142 est à ce jour le meilleur Battlefield jamais sorti :oui:

_link69_
_link69_
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:04:34

J'espère juste que je serais pas dépaysée au niveau du gameplay je parle (bien que des changement soit le bienvenue)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 juin 2012 à 21:04:26

2142 a un gameplay à la fois proche de BF2 et à la fois différent.

En fait, les bases du gameplay sont identiques. Les différences résident dans le mode de jeu Titan, et dans la flopée de gadgets attribués à toutes les classes.

RW43D
RW43D
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:06:35

Un conseil n'achète pas 2142, 2142 est complètement mort, ça ne vaut plus du tout le coup d'y jouer. Tu ne prendras aucun plaisir à y jouer, sur ce jeu c'est pas les admins qui font la loi mais les joueurs. Il n'y a plus aucun honeur à y jouer, plus personne ne jouent fairplay. Le pire c'est les serveurs knife only c'est pleins de cheateurs, d'ailleurs même les admins d'un des seuls serveurs knife only encore actif cheat aussi.

_link69_
_link69_
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:15:54

C'est pas un problème pour moi sa :)

RW43D
RW43D
Niveau 7
26 juin 2012 à 22:33:08

Quand tu t'en prendras pleins la tronche sur ce jeu ne dis pas que je t'ai pas prévenu.

_link69_
_link69_
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:22:06

Non mais même sur les autre serv que knife only il y a des cheateur t'exagère non ? :(

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
27 juin 2012 à 12:50:14

le jeu est mort pourquoi tu veux allez dessus ?

RW43D
RW43D
Niveau 7
27 juin 2012 à 14:08:53

J'ai dis il y a pleins de cheateurs sur les serveurs KNIFE ONLY. Mais les serveurs d'infantry ou titan ne t'attends pas à du teamplay ou faire des bonnes parties.

_link69_
_link69_
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:20:43

les teamplay y en a déjà pas sur BF3 alors tout ce que je veux c'est si il y a encore du monde qui joue sur ce jeux

RW43D
RW43D
Niveau 7
27 juin 2012 à 16:37:28

Parce que tu choisis mal les serveurs, ça m'étonnerai qu'il y ait pas de teamplay sur bf3. Si tu veux un jeu ou il y a encore du monde go sur cod.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:28:40

"ça m'étonnerai qu'il y ait pas de teamplay sur bf3"

Ben en général, y en a pas, non. :rire:

_link69_
_link69_
Niveau 10
28 juin 2012 à 03:06:40

Mais putain sa me gave là j'ai juste demander si il y avait du monde et tu me parle de COD wtf :(

il est le rapport ? Sur BF3 y a pas de teamplay même sur un COD4 y a un meilleurs teamplay (et je suis sérieux)BF3 est un jeux peuplé de kikou

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:01:26

Hélas, BF2142 est bel et bien mort, le jeu est désormais quasiment désert et les seuls serveurs encore actifs ne te feront pas passer des parties inoubliables (dans le bon sens du terme) m'voit-tu. :hap:

Il en est certainement de même pour Vietnam. Le seul vieux BF encore actif est bien BF2, et à la limite on pourrait dire que BF1942 l'est aussi, mais attends toi à tomber sur des joueurs de TRÈS haut niveau. :ok: (mais au moins ça joue teamplay, il faut le dire)

Donc mon conseil : Prends BF1942 et télécharge le mod Desert Combat. Ou sinon reste sur BF2 et télécharge PR si ce n'est pas déjà fait, le mod est très peuplé (plus que le jeu de base il me semble) et ça joue teamplay. :)

RW43D
RW43D
Niveau 7
29 juin 2012 à 14:56:50

Lol, tu as dis, que tu veux seulement savoir si il y a encore du monde sur 2142, on peut sous entendre que tu t'en fous si il y a du teamplay, ça joue fairplay... d'où pourquoi je t'ai dis go jouer sur cod.

_link69_
_link69_
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:24:39

Wow t'est vraiment un abruti pour en arriver a cette conclusion :ok:

RW43D
RW43D
Niveau 7
29 juin 2012 à 16:44:40

Eh oh je te répond gentiment moi, j'aurais pu très bien ne pas répondre aux questions que tu demandais.
Je te ferais dire, c'est pas moi qui veut jouer à un jeu où il n'y a plus de teamplay alors non mon raisonement n'est pas stupide.

_link69_
_link69_
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:33:02

tu me réponds gentiment :ouch:

Tu viens pour m'insulter de kikou COD (c'est comme a que je le prends)alors que j'ai seulement demander si il y avait du monde :oui:

Et non je ne m'en fou pas du Teamplay juste que c'est pas décisive sur l'achat d'un jeux :(

RW43D
RW43D
Niveau 7
29 juin 2012 à 18:16:57

C'est toi qui le dit, il n'y a aucun arrière pensée dans mon post. Et en quoi je te traite de kikoo de cod ? Parce qu'il y a pas de teamplay sur cod ? Pourtant tu as dis qu'il y a plus de teamplay sur cod que sur bf3... Ca a pas de sens ce que tu dis... Et je t'ai dis d'aller jouer à cod car il y a du monde, mais tu as du mal à comprendre les choses...

La vidéo du moment