CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aides (modding)

RW43D
RW43D
Niveau 7
24 juin 2012 à 22:56:20

Bonsoir, m'ayant remis à bf2 démo je suis entrain de créer un mode mais j'aurais besoin d'un peu d'aide.

J'essaye de changer la tenue des soldats. J'ai téléchargé le pack texture: Ultimate skin sur jeuxvideopc et j'ai essayé le skin suivant:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=430&u=15460423

La tenue des soldats change mais pas le casque.
Petite question, dans le pack texture que j'ai dll sur jeuxvideopc il y a seulement 4 ou 5 fichiers pour chaque texture dans l'archive mais dans les fichiers du jeu il y en a autour de 10. Faut-il que je remplace tout les fichiers par les fichiers du skin que je veux mettre ? (en renommant les fichier du skin par les noms des fichier que je veux remplacer)

Autre question, est-il possible d'exporter une arme de bf2142 dans bf2 juste en copiant les fichiers ? Les fichiers animations de bf2142 passeront sans problème ? Car j'ai essaye de mettre les fichiers d'animation de bf2142 dans les fichiers d'animation du knife sur bf2 mais ça ne marche pas, le jeu crashe.

RW43D
RW43D
Niveau 7
24 juin 2012 à 22:57:44

Bf2 pas bf2 démo. J'ai la fullversion et démo enfait.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 juin 2012 à 09:18:17

Pour le skin, tu as un moyen d'ouvrir les .dds ? (Y a le logiciel DDS view qui traîne par là). Il faudrait regarder s'il y a un fichier qui ressemble à celui de la texture du casque.

Mais le plus probable, c'est que le skin soit incomplet :(

De 2142 à 2, ça doit être possible vu que ça fonctionne à peu près de la même manière. Il y a quelques méthodes supplémentaires dans 2142, donc des trucs comme les IEM ne doivent pas fonctionner dans 2.

Pour les animations, je sais pas comment ça fonctionne. Tu copies tout le truc ? C'est-à-dire, les AnimationSystem et le dossier Animations, avec les lignes dans le .tweak ?

Au pire, lance le jeu en fullscreen 0 pour voir ce qui fait crasher.

RW43D
RW43D
Niveau 7
25 juin 2012 à 23:11:14

J'ai regardé les images .dds avec un autr logiciel mais il y a pas vraiment de casque dans les images... Il y a un truc bizarre c'est que les soldats légers ont un casque blanc et les soldats lourds un casque vert...

Sinon merci Milleuros pour l'info: "mettre le jeu en fullscreen 0 pour voir les erreurs", ça m'a vachement aidé, et j'ai finalement réussis à exporter le knife de 2142 dans bf2.

Sinon autre question, sais-tu comment exporter une map de 2142 sur bf2 ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 juin 2012 à 18:15:06

Faudrait modifier une chiée de trucs. L'init.con, le Gameplayobject.con, le staticsobject.con, etc.

Parce que tous les objets utilisés sur 2142 sont différents de ceux de BF2

RW43D
RW43D
Niveau 7
27 juin 2012 à 21:03:43

Ok. Bon j'ai réussi à exporter sur bf2 toutes les armes de bf2142 que je voulais, sauf cette p**** de scar !! Milleuros si tu peux me faire la modif pour la scar je te dirais un grand merci ;) Si tu as besoin des fichiers dis le moi.

Voilà ma scar: sur le premier screen la texture n'est pas correcte là ou j'ai mis une flèche, puis sur le deuxième screen la texture du viseur n'appraît pas. Je précise j'essaye de mettre la scar sur l'arme d'assault de la mec, la AK74U si mes souvenirs sont bon.

http://i46.servimg.com/u/u/f46/15/46/04/23/screen27.jpg

http://i46.servimg.com/u/u/f46/15/46/04/23/screen28.jpg

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 juin 2012 à 22:44:59

Il faudrait exporter la texture du viseur encore ...

Là je peux pas vraiment taper dans le modding, j'ai vraiment pas de temps avec mes exams :-(

La vidéo du moment