CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 2 ou 3 ?

BeerBeerBeer
BeerBeerBeer
Niveau 9
18 octobre 2011 à 11:06:14

Bonjour,

Je cherche un jeu pour passer le temps, j'ai déjà eu BF2 qui est génial, j'ai paumé le jeu (gnééé), ca vaut le coup de le reprendre (petit prix) ou vaut vraiment attendre BF3 ?

Y'a encore du monde qui joue au 2 online ? Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 14:32:19

Salut.

Alors oui il reste encore pas mal de serveurs sur BF2. Il est a 20€ sur steam. Je pense que quoi que tu fasses tu les rentabilisera (n'oublie pas de mettre punkbuster a jour et désactiver la communauté steam pour ce jeu par contre).

Pour avoir testé la Beta de BF3, je dois dire que pour le moment, je suis encore mitigé. De bonnes idées sont là mais le kill est toujours assez facile. On sent l’expérience Bad Company derrière.

Pour moi BF2 et 2142 resteront les BF les plus complets qui ont été faits. Cependant c'est plutôt pour une communauté de hardcore que de jeunes génération.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:44:06

Sans compter le PR qui est juste dantesque et qui n'a pas fini d'évoluer :p)

Sur BF 2 :ok:

nnnolimit
nnnolimit
Niveau 5
18 octobre 2011 à 17:56:51

go bf2 il est beaucoup plus drole a jouer :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:39:42

"nnnolimit
Posté le 18 octobre 2011 à 17:56:51
go bf2 il est beaucoup plus drole a jouer
"

Parce que tu as déjà touché au jeu final de Bf3 :question:

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 12:35:25

Je serais tenté de te dire BF2, car clairement moi je ne veux pas de BF3; mais bon ...

http://www.game-monitor.com/search.php?=undefined&vars=&game=bf2
Moins de 5.000 joueurs. 5 mêmes cartes en boucle.
Bref aujourd'hui il y a encore de quoi s'amuser, mais dans 1 semaine ?

nnnolimit
nnnolimit
Niveau 5
19 octobre 2011 à 14:48:23

"nnnolimit
Posté le 18 octobre 2011 à 17:56:51
go bf2 il est beaucoup plus drole a jouer
"

Parce que tu as déjà touché au jeu final de Bf3

T'a raison , mais vu la beta , sa ressemble plus a bad company 2 :(

akalaMalekoum
akalaMalekoum
Niveau 6
19 octobre 2011 à 20:46:40

BF3 c'est bad company 3.
Ca a rien à voir avec BF2.

mike644
mike644
Niveau 5
22 octobre 2011 à 14:18:47

Dikiwi jerry de toi :hap: tu sait ques les extensions euro forces et armored furry sont gratuites now

Mais bon je croit que tu t'es juste bien planter en pensant que l'ont parle de BFBC2 et pas BF2 alalala les Newbies :hap:

En tout sur BF2 il y a bien plus de 10 maps et une communautée immensse qui se divise sur des mods gratuits comme FH2 ou PR (le meilleur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 16:42:41

Non mais non, merci t'es un fin rigolo.

Quand je dis "5 mêmes cartes en boucle. " c'est que les serveurs ne font tourner que 5 cartes: Karkand, Dragon Valley, Jalalabad, Wake ...
Bon après c'est pour exagérer, mais très souvent quand tu tombes sur une carte "moins cotée" tout le monde se casse du serveur.

FH2, PR, ok ... il faut les trouver les petits français si tu veux profiter à fond et puis les mods ça dure un temps et après 'Pouf' tu vas sur ton serveur favoris et il n'y a plus que 4 bots. :ok:

Coairneiir
Coairneiir
Niveau 1
23 octobre 2011 à 16:13:47

BF2 !!!!

BF3 = Bad Company 3 = Une grosse bouse !

Les mod sur BF2 :bave:
Le gameplay de BF2 :bave:
Battlefield 2 :bave:

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:03:12

"FH2, PR, ok ... il faut les trouver les petits français si tu veux profiter à fond et puis les mods ça dure un temps et après 'Pouf' tu vas sur ton serveur favoris et il n'y a plus que 4 bots."

FH2 et PR ont toujours eu des serveurs plein et c'est pas la sortis de BF3 qui va changer la donne, ces mods sont en constante évolution, surtout PR qui a une très grosse communauté.

Espérons quand même que Dice se décide à sortir un mods tool pour BF3, du FH et du PR avec le Frosbite 2 ça doit être vachement énorme.

wwe-tna
wwe-tna
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:32:42

Prend BF2, j'ai le 3 et franchement je suis très déçu de celui-ci :-(

Seven26
Seven26
Niveau 7
01 novembre 2011 à 21:16:48

Battlefield 2 est super après le 3 j'ai l'impression que beaucoup sont déçus mais moi qui ai joué à la béta, niveau gameplay c'est monstrueux (mais pas autant que le 2 :hap: )

Sinon oui il y a encore beaucoup de monde sur le bf2

roro999
roro999
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:20:01

Bonjour, bonjour,

Et voilà, je viens juste de finir la campagne de BF3 version craker.
Le liens pour ceux qui veulent tester :

J'ai aussi participé à la béta METRO only. (15H de jeux PC et 10H PS3)

Je peux conclure que ce jeux s'adresse aux jeunes générations qui découvrent le monde du FPS et qui n'ont jamais joué à un seule BF auparavant.
Qui seront forcement ravi avec tous(tes) ces effets, armes, véhicules, etc.

Perso j'ai moyennement aimé, après 700h de BF2, je pensais retrouver quelques similitudes, mais que nini rien nada nothing.
Le jeux entier et basé sur BF BC 1 et 2 que je n'aime pas du tout et que je possède sur PS3 malheureusement. (30 h de jeux pas plus)

BF3 et je le redis comme beaucoup d'autres, c'est un BF BC 3 et rien mais rien ressemble à BF2 (pas de map solo pour jouer en escarmouche avec les bots, plus de commandant, des triangles rouge sur la tète pour les aveugles qui ne vois pas l'ennemis, plus de radar, plus de caisse reap, un personnage qui est lourd et lent, ...) très déçus.

J'aurais préférer un BF3 qui soit un BF2 mais en rajoutant des plus beaux effets graphique, des armes configurables, des décors destructibles et de nouvelles map, c'est tout et la ça aurai été parfait. Mais ce n'ai pas le cas.

Dommage, je ne l’achèterai pas.

Je préfère encore joué à C O D M W 2 sur PS3 qui est et restera aussi un très bon jeux pour les FPS "Arcade" aux partis rapide.
Et joué à BF2 sur PC.

Je suis entrain de télécharger le M W 3 pour voir si il vaut le détour :

Voila voila !

Résumé :
:d) BF2 pour les anciens, les nostalgiques, et le team play.
:d) BF3 pour les noobs qui veulent faire ronronner leurs configs de ouf et tous détruire.
:d) C O D M W 3 pour ceux qui aime l'arcade et le rapide (le mieux c'est sur console pour joué entre potes)

:-)))

roro999
roro999
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:20:40

Bonjour, bonjour,

Et voilà, je viens juste de finir la campagne de BF3 version craker.
Le liens pour ceux qui veulent tester : http://www.t411.me/torrents/pc-gamebattlefield-3-reloaded-et-crac
k

J'ai aussi participé à la Beta METRO only. (15H de jeux PC et 10H PS3)

Je peux conclure que ce jeux s'adresse aux jeunes générations qui découvrent le monde du FPS et qui n'ont jamais joué à un seule BF auparavant.
Qui seront forcement ravi avec tous(tes) ces effets, armes, véhicules, etc.

Perso j'ai moyennement aimé, après 700h de BF2, je pensais retrouver quelques similitudes, mais que nini rien nada nothing.
Le jeux entier et basé sur BF BC 1 et 2 que je n'aime pas du tout et que je possède sur PS3 malheureusement. (30 h de jeux pas plus)

BF3 et je le redis comme beaucoup d'autres, c'est un BF BC 3 et rien mais rien ressemble à BF2 (pas de map solo pour jouer en escarmouche avec les bots, plus de commandant, des triangles rouge sur la tète pour les aveugles qui ne vois pas l'ennemis, plus de radar, plus de caisse reap, un personnage qui est lourd et lent, ...) très déçus.

J'aurais préférer un BF3 qui soit un BF2 mais en rajoutant des plus beaux effets graphique, des armes configurables, des décors destructibles et de nouvelles map, c'est tout et la ça aurai été parfait. Mais ce n'ai pas le cas.

Dommage, je ne l’achèterai pas.

Je préfère encore joué à COD MW2 sur PS3 qui est et restera aussi un très bon jeux pour les FPS "Arcade" aux partis rapide.
Et joué à BF2 sur PC.

Je suis entrain de télécharger le MW3 pour voir si il vaut le détour :

http://www.t411.me/torrents/call-of-duty-modern-warfare-3-anglais

Voila voila !

Résumé :
:d) BF2 pour les anciens, les nostalgiques, et le team play.
:d) BF3 pour les noobs qui veulent faire ronronner leurs configs de ouf et tous détruire.
:d) COD MW3 pour ceux qui aime l'arcade et le rapide (le mieux c'est sur console pour joué entre potes)

:-)))

roro999
roro999
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:22:40

:rire:

J'ai mis 20 min pour trouver le mot interdit par JV.COM

:rire:

le mot c'est : c r a c k

roro999
roro999
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:39:24

Voila BF2 :hap: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=5d6sM3QfzE8&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=71_gO9Zv5ts

http://www.youtube.com/watch?v=tVeBcNY_H9U

Mes 3 vidéos préférés sur 300 liens :coeur:

Trace57
Trace57
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:56:34

roro999 tes arguments son pas énorme
pas de map solo pour jouer en escarmouche avec les bots = sa ne se fait plus maintenant sa s'appelle un solo

plus de commandant, des triangles rouge sur la tète pour les aveugles qui ne vois pas l'ennemis = tu peux jouer en hardcore

plus de radar, plus de caisse reap= on peut s'en passer mais sa peux facilement être ajouter

un personnage qui est lourd et lent, ...)= En vrai quand tu a 30 kilos sur toi tu te relève pas en 1 seconde tu cours pas comme "usain bolt" on est pas dans mw3

Mais tu a quand même un peu raisons , seul 2 maps font penser à battlefield 2 Firestom et caspian border les autres sont trés peu intéressante et lacente voir mal penser , niveau créativité on retrouve sur toute les maps les meme objet , les meme maison...
De plus l'équilibrage des armes n'est pas terrible , un obus de chars ne fait pas de dégât à l'infanterie si on ne lui tire pas dessus , les panier de roquette en mousse ne detruisent meme pas les chars , la dca perfore un abrams et liquide un bonhomme à 1 km

Malgrés sa il est enorme , une immersion jamais vu il lui faut juste un modtools et un bon gros patche

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
14 novembre 2011 à 22:47:59

je ne pense pas que tous les bf étaient irréprochables dès le début sinon les patchs qui ont été ajoutés ne serviraient strictement à rien donc je pense qu'il faut laisser un peu de temps passer et voir ce que ça donne

je dis ça mais je n'ai pas bf3 et je ne suis pas près de l'avoir tant que mon vieux pc ne décède pas, je ne suis pas radin mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter un pc juste pour pouvoir jouer à un jeu (après chacun est libre de penser ce qu'il veut)

La vidéo du moment