Salut tout le monde j'ai un gros soucis si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment gentil , voilà mon problème :
J'installe le jeu tout ce passe bien , à la fin je vais voir quelle version il y'a dans le jeu donc je rentre dans le jeu et je vois qu'il y'a la version 1.02.. et d'autres chiffres , j'me dis ok donc je télécharge le patch 1.4 il s'installe normalement pas de soucis j'me dis c'est super je vais encore voir dans le jeu et il est toujours en 1.02 ! Bon je comprends pas ce qui se passe et ensuite je dl la version 1.5 et je l'installe le plus normalement du monde et sa s'installe donc je vais encore voir dans le jeu et la version 1.02 n'a pas changé !
j'ai désinstaller le jeu et je l'ai réistaller des milliards de milliards de fois et c'est toujours la meme version et le comble c'est que mes stats dans BFHQ sont à zéros alors que je dois avoir plus de 10 heures de jeux et plus de 30 kills au moins .
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait vraiment plaisir merci les gens !