suite à un petit problème je n'arrivais plus à jouer (et oui toucher à un fichier qui te demande de rentrer une clé cd est parfois fatal) donc j'ai du réinstaller le tout et je me suis rendu compte que j'avais un problème en installant le patch 1.5 qui me disait "une version plus récente est déjà installée" même après avoir installé le 1.41 donc je finis par vérifier quelle version j'avais dans bf2 et je vois "1.0"
étant donné qu'à chaque fois que je voulais installé le patch 1.41 j'avais la sandbox d'avast qui bridait le patch je me suis dit "je vais la désactiver" et du coup plus de problèmes donc si vous avez avast 6 et que vous voulez installer les patchs de bf2 pensez à désinstaller la sandbox
pour info si vous installez forces spéciales vous aurez pas de problèmes pour installer le 1.5 mais la version sera toujours 1.0 pour bf2 et 1.1 pour forces spéciales donc toujours même manip
je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui utilisent avast mais si jamais ça peut aider quelqu'un je préfère le mettre