CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DL] AIX 2.0 Et Map Pack

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:09:25

Bonjour a tous,

Etant donné que lorsqu'on va sur le site AIX pour télécharger le mod ou les maps, tous les serveurs sont américain, allemand, australien ou autre, je vous informe donc que le map pack et le client AIX 2.0 est disponible en téléchargement sur serveur francais sur le site de la multi-gaming FwS.

Voici les liens :

Client AIX 2.0 : http://teamfws.power-heberg.com/index.php?site=files&file=27

Map Pack AIX (30 maps) : http://teamfws.power-heberg.com/index.php?site=files&file=36

Voili voilou

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 mai 2011 à 18:03:40

Initiative louable, merci :)

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
19 mai 2011 à 18:47:22

ils peuvent être téléchargé d'ici aussi : http://aix.merlins1.com/modules.php?name=Downloads&cid=2

et de là :
http://aix.merlins1.com/modules.php?name=Downloads&cid=2

le premier lien demande une inscription gratuite pour télécharger les autres packs.

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:16:23

_jeanbernard_ Oui, mais l'idée est que les francais puisse télécharger le mod ou map pack sur un serveur francais. De plus sur un serveur qui n'est pas bridé et pas besoin d'inscription.

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
19 mai 2011 à 20:08:50

je suis pas contre l'idée, mais je pense que les gens sont loin d'être monolingue, même moi qui ne maîtrise pas bien l'anglais je m'en sors facilement.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 mai 2011 à 20:22:47

Y a quand même pas mal de monde qui arrive en disant "C'est en anglais, je comprends rien"

De même, je ne vois pas pourquoi on serait obligés de savoir parler anglais.

Mais de toutes manières, l'intérêt principal est d'avoir un serveur localisé en France, et donc bien plus proche que les serveurs américains. Conséquence : téléchargement plus rapide (si le serveur est bon).

'fin, généralement, moi je m'oriente sur les serveurs allemands :noel:

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
19 mai 2011 à 20:46:13

et il y a aussi beaucoup de gamin qui ne sont encore qu'au collège (donc qui débutent en anglais) et qui voudraient surement se télécharger le mod donc c'est plus pratique pour eux (bien que je ne tolère pas trop de gens en dessous de l'age légale mais je ne peux rien y faire)

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:47:38

de toute façon, de base ces gamins de 12 13 14 15 ans ne sont pas autorisé à jouer sur bf2 :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:57:46

Légalement, ils en ont parfaitement le droit.

La norme PEGI, c'est juste "Déconseillé"

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:44:04

je ne parle pas de légalité, m'enfin je me suis quand même mal exprimé, ce qu'je veux dire c'est que ça n'est pas une interdiction loin de là, déconseiller n'est pas interdire plus un avertissement qu'autre chose c'est vrai, m'après, on ne peut pas interdire quiconque d'acheter un jeu dont la limite d'âge est plus élevée. si ce système permet d'avertir les jeune gens, je suis d'avis que les parents fassent leur possible pour "interdire" leurs p'tits enfants de 10 à 14 ans de jouer un jeu bourré de violence comme cod..

pas envie de s'introduire dans ce qui ne nous regarde pas, c'est pourquoi les étiquettes pegi font le nécessaire de prévenir...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 mai 2011 à 12:35:32

Donc, ces gamins ont le droit de jouer. Et ils ont aussi le droit de profiter de mods. Et ils ont aussi le droit qu'on les aide.

Voilà.

(+ y a des gens de 20 ans qui ne savent pas un mot d'anglais, hein. L'anglais n'est pas inné ni nécessaire)

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:46:07

Ouai enfin bref on va pas partir dans un débat de qui parle anglais, de la legislation etc... lol
Le plus gros but d'avoir mis le mod sur un serveur francais, c'est comme l'a dit Milleuros, de pouvoir télécharger plus rapidement.

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:29:06

Milleuros je venais de dire que je ne maitrise pas l'anglais.

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
20 mai 2011 à 20:42:54

je me suis peut être un peu mal exprimé mais comme le dit milleuros c'est vrai que des gens de + de 20ans peuvent avoir un anglais très médiocre mais il est vrai aussi que certaines personnes assez jeunes sont plus mures que d'autres pourtant plus vieilles

je devrais plutôt dire que je tolère les - de 16ans QUE s'ils jouent à fond dans le jeu (c'est-à-dire sans faire de teamkills volontaires et donc sans pourrir la partie)

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
20 mai 2011 à 20:43:52

je viens de percuter que j'ai fait une petite faute :desole:

je ne tolère*

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:45:19

"Milleuros je venais de dire que je ne maitrise pas l'anglais."

Je supputes qu'il ne parlait pas de toi, mais de certains adultes de manières générales. Faut pas te sentir visé dès lors qu'on parle des plus de 20 ans. :ok:

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:40:49
  1. (+ y a des gens de 20 ans qui ne savent pas un mot d'anglais, hein. L'anglais n'est pas inné ni nécessaire)

Anglais pas nécessaire ?

C'est juste la langue universelle...(y'a aussi l'Esperanto mais beaucoup moins de monde le pratique)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:54:10

"C'est juste la langue universelle..."

Quand je serai Maître du Monde, je bannirai cette langue de dégénerés et rétablirai le Français en tant que langue universelle.

Chauvin !!! :noel:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:57:18

esperanto, la langue pour les rebelles de la société.

La vidéo du moment