Bonjour, il me semble bien avoir installer la version 1.5 Mais je ne vois pas comment jouer au addon. Comment etre sur que j'ai la bonne version et comment y jouer ?
Game_Unit
Niveau 8
10 mai 2011 à 14:52:05
Quand tu choisis un serveur regarde les cartes qui sont jouées tu veras qu'il y en a certaines qui font pas parties des cartes de base, c'est donc les addons
Par exemple:
Night Flight Force spéciale Warlord Force spéciale Midnight Sun Force blindée Operation Harvest Force blindée
Pour y jouer c'est comme d'habitude tu rejoins le serveur, et c'est parti pour la bataille
Milleuros
Niveau 11
10 mai 2011 à 14:54:51
L'add-on Forces Spéciales n'est pas inclus dans le 1.5, hein.
Les maps d'Armored Fury et Euro Forces sont :
Great Wall Midnight Sun Operation Harvest Operation Road Rage Operation Smoke Screen Taraba Quarry
Game_Unit
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:20:44
L'add-on Forces Spéciales n'est pas inclus dans le 1.5
T'es sur de ça
Parce que depuis ce patch je peux aussi voir les cartes de Force Spéciales, bon j'ai l'add-on Force Spéciales mais il me semble qu'avant je ne pouvais pas voir ses cartes si je jouais à BF2 "standard"
Milleuros
Niveau 11
10 mai 2011 à 20:12:01
Pas inclus c'est pas inclus, je suis formel
palpaleos
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:55:08
je confirme qu'avant d'avoir forces spéciales je ne pouvais pas y jouer mais par contre dans la liste des serveurs je pouvais voir les maps
le plus simple pour savoir quel serveur correspond à quel jeu : si tu vois un 2 rouge c'est bf2 standard (inclut armored fury et euro forces) et si c'est un 2 vert c'est forces spéciales (bien sur il se trouve tout à gauche dans la liste des serveurs) et bien sur tu le vois si t'a pas même mod de coché et surtout si forces spéciales est installé
Game_Unit
Niveau 8
10 mai 2011 à 22:42:59
Ouai c'est juste il y a le petit 2 vert quand il s'agit de Force Spéciale.... J'avais oublié