CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No scope 360°

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 avril 2011 à 21:22:09

Oublie pas la souris de g4m3r avec une sensibilité monstrueuse et l'armada de boutons. Oublie pas non plus la connection de 1gb pour parer à la moindre éventualité de lag.
Et encore, y a la config matérielle de g4m3r qui va avec :o))

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:39:03

Quand je parle de skill.exe, c'est de l'humour pas un mod :rire2:

olivburns
olivburns
Niveau 8
12 avril 2011 à 23:21:57

Contrairement à ce qui se dit la plupart des "PGM" n'ont pas des super config de la mort qui tue, mais joue la plupart du temps en 800/600, tout en low sauf la distance de vue...

Quant à comment faire des dragshots-jumpshots-landingshots etc cie, il faut juste s'entraîner et ça vient relativement vite.
xkullx à d'ailleurs fait un bon ptit tuto sur son channel!

RW43D
RW43D
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:13:08
  1. Game_Unit Voir le profil de Game_Unit
  2. Posté le 12 avril 2011 à 18:27:53 Avertir un administrateur
  3. Je me demande comment les mecs il font pour faire des Heads Shot en bougant autant le fusil et en tirant sans même avoir pris le temps d'immobilisé un peu l'arme

Tu dépasses les 1000h de sniper, tu joues presque 7/7 jours et toi aussi tu peux le faire

Ca m est deja arrive de faire du knife only toute la journee pendant les vacances^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 avril 2011 à 07:24:09

Oliv :d)

Ils ont quand même une config suffisante pour faire tourner leur jeu sans lag, avec Fraps ou équivalent qui filme par-dessus :o))

Pour BF2, ce n'est plus impressionnant, mais à la sortie de CoD4, faire tourner CoD + Fraps ...

Binch-aka-kikoo
Binch-aka-kikoo
Niveau 5
13 avril 2011 à 10:26:13

Sur Cod pas besoin de fraps pour se record...

Cerise_Kukirio
Cerise_Kukirio
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:03:40

J'aime bien, c'est sympathique.
Enfin ça ne change en rien que le no scope c'est purement de la chatte: un mélange de hasard, latence et compagnie.

Pour les vidéos de Skeel, des rsg et autres, certes c'est bluffant il y a plein de chose que j'ai dû faire qu'une fois et encore, sans le faire exprès. :p)
Mais ça reste du montage. :oui: Il cherche des shots extras, il ne faut que ça, mais il n'a pas non plus 100% de réussite, loin de là. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 avril 2011 à 17:02:01

Cerise :d)

C'est clair, ils vont pas montrer ce qu'ils font de mauvais, c'est une fragmovie quand même. :o))

Encore que, xkullx avait publié une vidéo "1 whole round", où il filme sans interruption toute la partie, et pas seulement les kills. Ca montre bien plus la manière de jouer de ces gens là, c'est très intéressant :oui:

Losm
Losm
Niveau 6
13 avril 2011 à 20:17:18

Je profite du succès du post pour vous présenter une frag movie que j'avais mis sur youtube il y a longtemps mais la musique avait été changé. Donc j'ai changé et je l'ais remis :
http://www.youtube.com/watch?v=jpM1tb_-PkA

A prendre au 3ème degré

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:03:05

Milleuros

Encore que, xkullx avait publié une vidéo "1 whole round", où il filme sans interruption toute la partie, et pas seulement les kills. Ca montre bien plus la manière de jouer de ces gens là, c'est très intéressant

Je l'ai cherchée mais je l'ai pas trouvée, t'aurai le lien :svp:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 avril 2011 à 21:04:25

Game_Unit :d)

Cherche voir sur Youtube, je ne me souviens plus où elle est :fou:

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:08:45

C'est ce que j'ai fais mais ça me sort des centaines de vidéos, j'ai regardé sur les premières pages et elle n'y ait pas et j'esperai que t'ailles le lien, parce que devoir me taper toutes les pages.... :malade:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 avril 2011 à 21:15:33

http://www.youtube.com/watch?v=E9ZzWXSzl-Y

Du premier coup : "xkullx 1 round"

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:17:46

:merci:

Normal que je l'ai pas trouvé j'avais mis "1 whole round" dans la barre de recherche :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 avril 2011 à 21:34:09

Awai, là ça le fait pas trop :o))

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:44:02

:oui:

Spécial la vidéo, ça manque un peu d'action à mon goût. Sinon pratique pour savoir ou se planque certains sniper. :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 avril 2011 à 21:53:29

Oui, ça manque d'action, mais on voit au moins comment jouent les PGMs pour de vrai, hors des fragmovies.
On voit entre autres beaucoup de tirs à côté, contrairement à l'image que donnent les fragmovies.

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
13 avril 2011 à 22:09:19

Ouai c'est vrai que ça fais tout de suite une différence de voir qu'il manque sa cible par moment, parce que dans la plupart des fragmovies les mecs font que des one shots sans jamais louper la cible...

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 avril 2011 à 17:42:09

http://www.livestream.com/xfire_vodvodka/video?clipId=pla_e91f9292-650a-427c-8f5e-7426eb31aeac&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

2 rounds entiers mais bon c'est en gather donc 4vs4 et only medic, m'enfin si ca intéresse quelqu'un lol...

PS: le 2e round est plus interessant que le 1er, meme si je pense qu'il y a tout de meme pas mal d'action dans le 1er !

bbc_sniper
bbc_sniper
Niveau 6
14 avril 2011 à 18:09:24

je me demande le nombre de point gagner en une partie avec c'est gens la moi perso j'ai jamais depasser 50 point par partie mefin je debute en multi.

La vidéo du moment