CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé les gars

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:14:31

... ce serait pour savoir si chez vous aussi, quand vous tirez sur un type il faut y vider un chargeur pour le descendre. Depuis que j'ai le jeu, ça me l'a fait souvent, il m'est arrivé d'avoir un bot, ou un joueur ennemi, dans une magnifique ligne de mire, de lui tirer dessus et d'avoir l'horrible mauvaise surprise de le voir se retourner et de t'os alors que tu lui tire dessus depuis deux ou trois secondes. Ca me fait pareil avec les fusils de précisions, qui même pointés droit sur la tempe du quidam a tuer, doivent s'y reprendre a deux fois avant de le toucher.

C'est une question toute bête, OUI j'ai créé un topic juste pour ça, mais ca me tape sur les nerfs et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé. Merci pour vos réponses.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 janvier 2011 à 21:19:55

Ca arrive. C'est une effroyable combinaison de la latence avec les lois de Murphy.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
12 janvier 2011 à 00:10:22

C'est normal, c'est juste le Hit reg légendaire de BF2.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
12 janvier 2011 à 05:41:47

Lol,c'est quand même minable il faut l'avouer je joue depuis peut et c'est la premiere chose que jai remarquer.

genre ya 1 balle sur 3 qui touche au snipe sa donne envie ...........

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
12 janvier 2011 à 13:06:30

C'est pour ça qu'il y a une énorme différence de niveau entre les débutants et ceux qui y jouent depuis 5 ans :-)

Voici une petite vidéo parlant du HitReg de BF : http://www.youtube.com/watch?v=RxlY18iGUNI

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
12 janvier 2011 à 20:40:35

le problème c'est que plus ta connexion est pourrie et moins t'a de chance de toucher l'ennemi (je parle en connaisseur)

de toute façon avec le temps tu verras tu t'y feras

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:00:19

30 de ping constant waw elle est trop pourrie ma connexion xD.

:sors:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:17:10

C'est pas un problème de connexion me concernant. C'est quand même chaud qu'ils n'aient pas corrigé un défaut aussi visible avant de le sortir, ils ont dû le tester ce jeu quand même.

irf
irf
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:25:57

DICE sont Suédois, ils ont donc testé le netcode de BF2 sur l'internet Suédois qui est meilleur que le nôtre: il suffit d'aller sur les serveurs Suédois(et/ou Scandinaves) pour voir des types avec 3 de ping. :)

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
13 janvier 2011 à 13:38:02

Vive la fibre optique :coeur:

D'ici 3 4 ans tout ceux qui habitent en ville auront de fortes chances de profiter de la connexion 100 Mb

TaLiBaN-TuMsuSs
TaLiBaN-TuMsuSs
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:09:17

Idem, je suis en fibre optique, et bonjour les mecs immobiles qui passent à travers les balles...

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:41:23

j'ai pas dit que ça venait forcément de ta connexion j'ai juste dit que si t'a une connexion pourrie t'en chie plus mais joue pendant pas mal de temps et tu comprendras le mode de fonctionnement à force

pour ma part j'habite un bled dans le trou du cul du monde et si tout va bien je devrais avoir la fibre optique cette année mais en attendant je dois galérer avec ma connexion variable qui peut être nickel ou qui peut ressembler au 56k (voir pire) donc faut pas trop vous plaindre

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 04:46:03

Bah pour du ffa sa passe mais bon faut pas aller chercher plus loin .

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2011 à 07:07:09

c'est une légende urbaine les mauvaises connexions qui touchent pas. J'habite dans le trou du cul du monde, j'ai une conn 2 méga et pourtant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1760759-1-0-1-0-wasted-fragmovie.htm

tout le monde touche a un moment ou a un autre comme ca arrivera également de ne pas toucher du tout, c'est pour tout le monde pareil, c'est bf2

Cerise_Kukirio
Cerise_Kukirio
Niveau 9
14 janvier 2011 à 10:51:25

C'est un mélange de toutes les merdes possibles:

C'est sur que 100 de ping ça n'aide en rien à toucher des gars qui se baladent avec 30 de ping dont tu ne sais pas trop si c'est sa hit box qui t'est décalée ou si c'est simplement tes balles qui se sont perdu dans la latence sur serveur; ça se remarque surtout au snipe ou en l'air où la croix s'affiche 1 seconde après, ou s'affiche pas du tout même, malgré ta bonne foi. ( Oui car des fois ce ne sont pas que les miettes de pain sous la souris )
Avec une bonne rafale dans le buste tu t'en branles un peu.

Après il faut comprendre un peu les mécaniques du jeu; tout ce qu'est dolphin diving, bunny, se coucher pour tirer dans l'immédiat, ça n'a plus vraiment d'intérêt dépassé une certaine distance : La cross fire s'élargit un temps quand tu sautes, t'allonge, ou ne relâche pas le bouton 'tirer'. Il y également le bullet time qui joue un peu en combiné de la latence du serveur.
( Vous les connaissez vous aussi les champignons qui s'assoient et se redressent derrière leur barrière pendant 30 sec tout en tirant 1 ou 2 balles à chaque fois; ça me fait tellement rire que je reste immobile juste pour voir quand est-ce qu'ils vont me toucher. )

Il y a également les moules shots légendaires après 30-40 minutes de jeu: le serveur te récompense de ta persévérance et te donne des ones shots quand tu n'y es pas du tout.
( Genre les rafales de 3 balles un peu en l'air à 100 mètres qui te donnent un head shot )

Avec l'entrainement et en trainant sur les mêmes serveurs tu fais preuves d'anticipation et sauf rares bugs et exceptions tu touches normalement.

BF 2 forever.

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
14 janvier 2011 à 18:47:29

essaye de toucher quelqu'un quand ton ping se met à varier entre 200 et 300 (voir des fois à plus de 500) et tu verras que c'est quasi impossible (sauf peut être un gros coup de chance)

je précises que quand mon ping va aussi haut c'est que j'ai une connexion pourrie sinon je peux arriver à varier entre 30 et 50 (à plus de 50 j'ai des petits lag) mais en dessous de 30 c'est très rare

La vidéo du moment