Bonsoir, j'essaie de me lançer dans la création d'un mod (assez basique toutefois, je ne tente pas de créer à moi tout seul un mod de la qualité de project reality) et je rencontre quelques difficultés.
Puisque je suis un débutant en modding, j'ai décidé de commencer doucement. Au début, je comptais juste remplacer sur certaines maps les US par les Spetsnaz de l'extension forces spéciales, de modifier un peu leurs équipements et changer quelques éléments du gameplay, les modifications plus importantes viendraient après ces petits trucs, qui devaient me servir d'entrainement. Mais j'ai déjà quelques problèmes
J'ai commençé par suivre cet article à la lettre :
http://www.battlefield-solo.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=32
Mais malgré toute la multitude de tuto proposés sur ce site, je n'en ai pas trouvé qui m'expliquait comment transférer l'armée spetsnaz de fs sur mon mod. J'ai essayé de faire l'auto-didacte en copiant tout les fichiers relatifs aux spetsnaz (dans "objects_clients" j'ai pris les kits, soldiers et common/flags relatifs aux Spetsnaz) et en modifiant les fichiers init.con des maps. Je décide de tester mon mod, je lançe bf2, clique sur partie perso et je double-clique sur l'icone de mon mod. ça marche, je tente alors de lançer une map. Tout va bien jusqu'à 100%, la je vois comme d'habitude "vérifications données clients" en bas, comme à chaque partie, et là tout d'un coup retour au bureau.
Je pense que c'est possible de transférer une armée de fs sur un mod, mais je n'y arrive pas (La preuve, bfcommando contient les SAS)
Voilou, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui en serais très reconnaissant.
(Je risque de ne pas répondre avant le 6 janvier, j'ai mes partiels et j'ai été assez bête pour prendre une soirée sans bosser pour me mettre au modding à 3 jour des exams... -_-')