Je ne me fais pas fragger en hélico pour la simple et bonne raison que je ne l'utilise jamais.
Comme tu le dis, t'es pas un joueur d'i/o donc je vais pas prendre ton avis au sérieux. J'y suis tout le temps depuis 2010 (avant je ne jouais que sur des Maps Véh.) et je peux t'en sortir un paquet des joueurs qui ont plus de 150,000 grenades lancées et dans 35,000 - 50,000 kills. Moi j'ai un total de lancer de 23,000, tu crois que c'est beaucoup pour un I/0? Pas du tout.
Et encore une fois, tu parles sans savoir. Sur I/0, les VRAIS BONS JOUEURS comme tu dis sont soit des médics, ou des soutien. Ce sont toujours eux qui finissent dans les premières places. C'est tout à fait la même chose sur les maps véhicules, où ce sont bien souvent les hélis et les jets qui finissent en premier(du moins de mon expérience). Et quoi, juste parce qu'ils volent en l'air et lancent des bombes sur des personnes qui courent? C'est trop facile de gagner comme ça.
Et si tu jouais plus souvent sur des I/O tu te rendrais vite compte que les bons joueurs sont quasi intégralement des médics, soit en AK-101 ou en G36E. Tiens, hier encore j'ai vu le clan des =GROS= sur =TAF=, et qu'est-ce qu'ils étaient? Médic et soutien. Même chose pour les premiers de chaque round. Bref, c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est de l'I/O...