CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAAAAAAAAAAAAAA

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
24 septembre 2010 à 06:06:28

dem skills.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 10:26:43

"j'ai un bon niveau." Les stats FFA pour de l'IO : tout juste 1 de kdr, 0.6 point/minute. N'allons pas plus loin, rien que ça me suffit.

g36e, l96a1 ...

1. C_Citron: C'est toi le petit c**. On voit bien que t'y joues pas.

Ca m'a tué. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 10:29:31

yakovlev

1. Désolé je ne connais pas de team francaise de ton niveau

Moi j'en connais plein, à son niveau. :(
Mais de bon niveau ... :noel:

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
24 septembre 2010 à 11:47:52

"Et c'est quoi le skill avec l'hélico genre, je vois pas ce que t'appelles du skill quand t'as un gunner qui peut tuer 10 mecs en quelques salves de tir."

Oui c'est sur, d'ailleurs y'a qu'a regarder tout les noobs qui pensent comme toi et qui vont se faire tuer 2s après avoir décollé.

Quant a ton histoire de Grenade, n'étant pas un joueur d'IO je ne suis pas sur mais il me semble quand même que les vrais "bons" joueurs ont plus de kill avec les armes a feu qu'avec les Gre ou les AED et surtout ils n'utilisent JAMAIS la G36e (ils ont pas besoin de cette arme pour faire des frags...)

Pour conclure, objectivement tu n'es pas un bon joueur, un KDR trés moyen pour de l'IO, utilisation abusive des armes de "Noob" etc...

Descend de ton pied d'estale :hap:

MigXX
MigXX
Niveau 4
24 septembre 2010 à 12:10:07

Je ne me fais pas fragger en hélico pour la simple et bonne raison que je ne l'utilise jamais.

Comme tu le dis, t'es pas un joueur d'i/o donc je vais pas prendre ton avis au sérieux. J'y suis tout le temps depuis 2010 (avant je ne jouais que sur des Maps Véh.) et je peux t'en sortir un paquet des joueurs qui ont plus de 150,000 grenades lancées et dans 35,000 - 50,000 kills. Moi j'ai un total de lancer de 23,000, tu crois que c'est beaucoup pour un I/0? Pas du tout.

Et encore une fois, tu parles sans savoir. Sur I/0, les VRAIS BONS JOUEURS comme tu dis sont soit des médics, ou des soutien. Ce sont toujours eux qui finissent dans les premières places. C'est tout à fait la même chose sur les maps véhicules, où ce sont bien souvent les hélis et les jets qui finissent en premier(du moins de mon expérience). Et quoi, juste parce qu'ils volent en l'air et lancent des bombes sur des personnes qui courent? C'est trop facile de gagner comme ça.

Et si tu jouais plus souvent sur des I/O tu te rendrais vite compte que les bons joueurs sont quasi intégralement des médics, soit en AK-101 ou en G36E. Tiens, hier encore j'ai vu le clan des =GROS= sur =TAF=, et qu'est-ce qu'ils étaient? Médic et soutien. Même chose pour les premiers de chaque round. Bref, c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est de l'I/O...

Cerise_Kukirio
Cerise_Kukirio
Niveau 9
24 septembre 2010 à 12:16:13

"les bons joueurs sont [...] en G36E. "

Chaud !

"les bons joueurs [...] Tiens, hier encore j'ai vu le clan des =GROS= sur =TAF= "

En fusion !

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
24 septembre 2010 à 14:08:16

" Et quoi, juste parce qu'ils volent en l'air et lancent des bombes sur des personnes qui courent? C'est trop facile de gagner comme ça. "

Étrange contradiction avec tes ratios véhicule...

"Et encore une fois, tu parles sans savoir"

C'est vrai... ça fait que 5 ans que je joue a ce jeu ("compet" et ffa) et même si je supporte difficilement l'IO, j'y suis passé aussi...

Je cherche pas à t'apprendre quoi que ce soit, je cherchais juste a te faire redescendre sur terre... mais bon...

N'est stupide que la stupidité...

MigXX
MigXX
Niveau 4
24 septembre 2010 à 14:22:57

Me faire redescendre sur terre? Je ne vois pas en quoi je me la pète. Je voulais juste savoir s'il y avait des teams qui cherchaient des membres, mais vous n'êtes ici que pour tailler donc bon. :)

Mais taaant mieux pour toi si tu fais de la compet et FFA, c'est bien. Mais c'est vrai que t'en sais pas beaucoup sur l'i/o, c'était juste une remarque. Voilà, ça sert à rien de parler entre nous parce qu'on joue à deux facettes très différentes du jeu.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:00:43

L'espoir fait vivre.

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
24 septembre 2010 à 20:16:35

quand tu dis que y a que les medecin et les support qui finnissent premier je vais te contredire car quelqu'un qui utilise n'importe quel kit et qui est un bon joueur peut finir premier
je n'ai pas la pretention de dire que je suis un bon joueur car je suis qu'une merde mais j'en suis fier et je cherche pas a etre le meilleur mais juste a passer du bon temps
de toute facon si vous regardiez mes stats vous seriez mort de rire (peut etre pire que pour migxx)

jbcg
jbcg
Niveau 4
25 septembre 2010 à 10:43:35

Juste pour revenir au sujet principale si tu n'a pas peur de jouer sur PR va ici cordialement :
http://www.gsi-team.com/

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:53:44

Voila des années que je n'ai plus posté ni eu d'activité quelconque sur BF2, merci les patchs pourris, mais la sérieux je retrouve un vieux lien vers ce forum et je me dis je vais faire un tour et en voyant ce post je n'ai pas pu résister !

Merci pour cette dose de rêve que tu m'as vendu !!!

J'avais oublié a quel point ce jeu était peuplé de gens plus marrant les uns que les autres ! J'aime !

Merci !

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:50:36

"J'avais oublié a quel point ce jeu était peuplé de gens plus marrant les uns que les autres !"

N'est-ce pas ?
On a le cafard ? Pas de problème ! Un tour sur le forum Bf2 de jv.com et tout va mieux ! Il s'y passe toujours quelque chose ! :p)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:58:28

Entre les pyjamas des vacances d'été, alakam et autres hurluberlus il y a de quoi rigoler un bon coup.

MigXX
MigXX
Niveau 4
25 septembre 2010 à 14:36:17
  1. jbcg Voir le profil de jbcg
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 10:43:35 Avertir un administrateur
  3. Juste pour revenir au sujet principale si tu n'a pas peur de jouer sur PR va ici cordialement :

http://www.gsi-team.com/

C'est cool mec merci, j'y ferais un tour. :)

Hawai
Hawai
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:38:58

Vu ton style de jeu, tu vas te faire jeter, mais d'une force...

jbcg
jbcg
Niveau 4
25 septembre 2010 à 14:51:10

Ce qui importe sur ce mod ce n'est pas vraiment la prouesse mais l'esprit d'équipe .

MigXX
MigXX
Niveau 4
25 septembre 2010 à 14:54:03

Hawai: Si c'est le cas, c'est pas grave. Ce que je me suis fatigué à vous expliquer c'est que j'avais joué à BF2 auparavant, et que là je faisais mes kills qu'avec des clays. En gros, c'était à mes débuts. Mais maintenant, je joue d'une autre façon, beaucoup plus en équipe, et je tue beaucoup moins avec des clays sur les I/O, parce que de un, ça a un peu perdu son intérêt pour moi, et de deux, sur le serveur où je joue ils sont tous rodés. :) Donc si tu veux, mes stats montrent plus mon style de jeu d'avant plutôt que mon évolution à ce que je suis aujourd'hui. Même mon K/D r. n'est pas l'image même des rounds que je joue en 2010 (où je fais souvent 25 kills en mourant moins de 8 fois).

Bref, si je me fais jeter, je m'en fous, c'est que pour le fun de toute façon.

MigXX
MigXX
Niveau 4
25 septembre 2010 à 14:57:00

Jbcg: Ouais, c'est ce qui m'intéresse aussi. Je pourrais ouvrir un nouveau compte pour vous montrer que je suis bien mieux que ce que les stats prétendent, mais j'ai l'ambition d'arriver aux 75k, ça me prendrait trop de temps. Je télécharge PR pour voir un peu. :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:07:31

Nul besoin de refaire un compte juste pour nous montrer si tu es bon ou pas.

L'essentiel, c'est que tu t'éclates à jouer sur Bf2. :ok:

La vidéo du moment