CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipe M95

faztrooper
faztrooper
Niveau 5
06 septembre 2010 à 00:22:10

Bonjour à tous ,

Voilà, j'ai débloqué un snipe il y a un bout de temps le "M82A2", et je souhaiterais débloquer l'insigne argent vu que j'ai déjà plus de 15h de jeu avec, mais une question me viens en tête...

C'est une idée ou ce snipe n'est pas très précis et pas très puissant ? Car si je veux aligner 15 kills avec, j'ai plutôt intérêt à avoir un bon snipe bien précis ;) ( t'as qu'à savoir viser dirons certains lol )
Je sais viser, mais avec ce snipe, ça me parait dur...

Bizarre aussi, quand je suis avec les US, les nipe tire au coup par coup, par contre en avec les UMO, le snipe lui est un peu plus précis, ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai débloqué un snipe, mais ou est il ?

Merci de votre aide ;)

"faztrooper"

c'est mon pseudo sur BF2, mes stats sont pas très élogieuse, mais pour moi, j'y joue pour me distraire sans prétention d'avoir de gros scores mais pour essayer de gagner un maximum d'insigne classe par classe...au moins jusqu'en argent ;)

C_Citron
C_Citron
Niveau 7
06 septembre 2010 à 00:47:22

Il est aussi précis que le SVD des CMO et le T88 des Chinois.
Donc après 200 mètres c'est un peu au petit bonheur la chance de toucher la tête de l'ennemi.

Mais il est très puissant, sa particularité est qu'il traverse les vitres blindées : celles des voitures, des hélicoptères et des avions et aussi les gilets pare-balles.

Contre l'infanterie il est aussi puissant que le l96, soit bien au-dessus des autres, mais contre les véhicules c'est lui qui donne le plus de dommage. :fou: ( ou un truc du genre. )

http://wiki.bf2s.com/weapons/unlocks/m95

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2010 à 10:58:34

###

Contre l'infanterie il est aussi puissant que le l96

###

Négatif.

Le L-96 a la même puissance que le M-24, mais est moins puissant que le M-95

Le M-95 inflige les mêmes dégâts sur infanterie légère ou lourde, et laisse toujours à 2 carrés de vie. Un rapide coup de pistolet et hop, down.

Le M-95 inflige des dégâts faibles sur les véhicules, mieux que les autres armes à chaque tir, sauf sur les hélicos. Un tir sur le cockpit d'un hélico, s'il n'atteint pas le pilote, va faire mal au chopper.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:27:41

Bah comme le 196 ... sauf que lui ne laisse pas 2 carrés de vie aux infanteries lourde au gilet.

C_Citron
C_Citron
Niveau 7
06 septembre 2010 à 11:31:03

Si tu utilise bf2s, il n'est pas a jour.

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
06 septembre 2010 à 18:58:03

de toute facon au snipe a partir d'une certaine distance je touche absolument rien et meme des fois a 20m je vise le mec et aucune balle ne le touche (et oui le viseur est bien sur le gars et oui il est immobile)
alors bon c'est peut etre le jeu, mon pc ou ma connexion qui me fait tirer comme une bille

faztrooper
faztrooper
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:37:09

Idem pour moi, j'ai beau les toucher, 7 fois sur 10 il a rien...

J'utilise BF2 édition deluxe, lors de l'installation, j'ai du installer "Spécial force" mais je n'y ai encore jamais joué lol

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:55:53

tu devrai FS est plutot pas mal mais le plus gros probleme (a mon avis) c'est qu'on peut pas jouer avec les armes qu'on debloque avec le patch 1.5 sinon le grappin, la tirolyenne c'est marrant