CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur pr

Remyfn
Remyfn
Niveau 6
13 août 2010 à 19:55:39

Bonjour, jai beau chercher ja toujours des questions sur ce mods comme : comment dire " j'ai besoin d'un helicopter à ces coordoordonées" ?

Est-ce que je gagne des point par a port a l'efficacité de ma squad ou de mon equipe ou de aucune de ces possibilité car je ne comprend pas pourquoi je gagne des point alors que je suit encore dans l'helicopter qui me ramene au champ de bataille

Si quelqu'un a des questions qu'il nesite pas a les posée sur ce topic cela evitra les topics doublent desolé si un topic existe sur ce sujet.

merci d'avance et excusé moi pour les eventueeles fautes d'orthographe.

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
13 août 2010 à 21:02:04

Ils me semble que ce ne sont que les officier qui peuvent demander un hélicoptère, toi sinon tu peut demander via la commande ou t'écrit style

need transport in E6KP8

Remyfn
Remyfn
Niveau 6
13 août 2010 à 21:26:26

Merci je te dit sa

Remyfn
Remyfn
Niveau 6
13 août 2010 à 21:34:35

sa marche avec la radio en apuyant sur merci beaucoup

bob1293
bob1293
Niveau 8
15 août 2010 à 20:55:20

Bonjour, je pensais commencer à jouer à PR, mais ce mod me rend affreusement nerveux... Il ya tellement de choses à se souvenir! J'ai seulement quelques questions à vous poser :

1- Est-ce que je vais me faire crier dessus si je n'ai pas de micro? En fait j'en ai un, mais je suis incapable de le faire marcher...

2- Est-ce que j'ai accès aux erveurs français depuis le Canada? J'ai peur de pas comprendre les ordres du Squad Leader en anglais...

irf
irf
Niveau 10
15 août 2010 à 21:45:28

Oui et Oui,mais t'auras un ping assez conséquent. :)

bob1293
bob1293
Niveau 8
15 août 2010 à 21:58:24

Donc, je vais me faire crier dessus? Il faudrait que je trouve un moyen de faire marcher ce micro...

irf
irf
Niveau 10
15 août 2010 à 23:07:32

Bien sur que non, personne ne va te crier dessus, les gens sont souvent tolérants avec les débutants, et ils répondront à pas mal de questions si tu as un micro qui fonctionne.

L'important est que tu suive les ordres du chef de groupe, et de ne jamais en être un sans micro. :)

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
15 août 2010 à 23:54:07

Perso ont dirais que y'a de moins en moins de francophones sur PR, et y'a pas mal de squad ou personnes ne parle donc t'inquiète pas pour sa.

et n'oublie pas de rajouter le "FR" histoire que les autre vois que tu parle français, parce que pas mal de francophones ne le mettent pas malheureusement, et ont peut pas deviner si ils parlent français ou pas.

bob1293
bob1293
Niveau 8
16 août 2010 à 00:24:48

Ok, merci de m'avoir rassuré! Je le download dès maintenant. Pour mon micro la seule chose qui me gène est qu'il est intégré à mon portable et il est donc loin de moi. Je dois mettre le volume dans le fond et même là...