CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus pers sur les serv.

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
13 août 2010 à 13:09:00

Slt , je voulais savoir a quelle jeux êtes-vous passer car
c'est vrai que depuis quelque mois , il y a beaucoup moins de serveurs.

Moi perso, j'ai tester sur steam un week end offert de Call Of Duty Modern Warfare 2 mais quand on joue depuis 2005 a BF 2 bah , c'est pas évident :peur: , pourtant je suis pas un noob mais ce jeux se joue différemment

bref , vivement BF3 :coeur:

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
13 août 2010 à 15:17:10

Comment sa plus personnes lol!ouch:, battlefield 2 est encore blindé de joueurs :ok:

y'a plus de 7000 joueurs en ce moment, et pas mal aussi sur project reality.

http://www.game-monitor.com/search.php?vars=&game=bf2

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
13 août 2010 à 16:26:40

+1 Feeback3 :ok:

Je sais pas comment tu fais _bipp_, mais je trouve qu'il y a pas mal de monde.

T'es patché 1.5 ? :doute:

RhumBrun
RhumBrun
Niveau 45
13 août 2010 à 16:49:54

C'est relatif, il y a plus du quart des serveurs qui sont vides, le reste pour en trouver plein à 64 c'est pas non plus d'une facilité extrême.

Quand tu trouves un bon serveur, que tu vois qu'il est remplie assez souvent et longtemps met le direct en favoris.

RhumBrun
RhumBrun
Niveau 45
13 août 2010 à 16:53:01

Nan, je voulais plus des trois quarts.*

Stop-Le-Ban
Stop-Le-Ban
Niveau 8
13 août 2010 à 18:44:07

Comme quoi même après 5 ans ce jeux est toujours énormément jouer, j'imagine même pas le nombre de joueurs sur battlefield 3 à sa sortis si ce jeux tient c'est promesses.

Limse60
Limse60
Niveau 7
13 août 2010 à 19:23:39

y'en a pas mal sur project reality

[JV]Stiitch
[JV]Stiitch
Niveau 2
13 août 2010 à 22:11:10

C'est un mode ?

Sinon , oui je parlais des serveurs plein 64/64 , il y en a moins
Perso je reste toujours sur strike at karkand , pour moi , c'est l'une des meilleurs

http://bf2s.com/player/91719709/

546 heures

Bref , j'hésite à passer à COD ou BF2BC , ou bien attendre le nouveau Médal Of Honor ou Call Of Duty Black OPS :p)

tangofight
tangofight
Niveau 9
13 août 2010 à 22:23:46

Le moins pire de tous etant quand meme BFBC2 ;)

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
13 août 2010 à 22:50:52

Ouai mais je pense que je vais changer , aller sur MOH

Je reviendrai direct lorsque BF3 sortira
J'essayerai même d'avoir la version beta lorsque l'on fait le pré achat du jeux :-p

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
14 août 2010 à 00:16:45

Battlefield bad company 2, COD, medal of honor= :malade:

je préfère encore battlefield 2 sur project reality où encore red orchestra.

[JV]Stiitch oui Project Reality est un mod, et s'est le plus populaire sur battlefield 2 devant Forgotten Hope 2.

http://www.realitymod.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 18:00:35

A tout ceux qui pensent que comme y a moins de joueurs sur BF2 ils vont passer sur BFBC2 ou COD, vous êtes vraiment nul. Alors c'est comme ça ? Quand un jeu vieillit on le jette et on se rabat sur des jeux vidéos plus récents (et moins bien) ? Mais si vous faîtes toujours ainsi, les jeux ne dureront jamais éternellement... Regardez Counter-Strike 1.6 par exemple, c'est sa communauté qui a su maintenir le jeu en vie et qui est aujourd'hui le jeu le plus jouer online, même après 10 ans d'existence ! Alors si vous voulez que Battlefield 2 soit lui aussi un jeu aussi mythique avec toujours des joueurs dedans, c'est pas en abandonnant et en allant sur des jeux plus récents que ca va changer quoi que ce soit. Il faut arrêter de suivre la mode, et jouer plutot aux jeux qui sont excellents, vieux ou pas qu'est ce qu'on s'en fou. Si tout le monde fait pareil que vous, les vieux jeux vidéos se videront de leurs derniers joueurs, et on se retrouvera qu'avec des jeux moisis next gen kikoograph.

Evil_Cherry
Evil_Cherry
Niveau 10
14 août 2010 à 18:09:20

Ouais bah quand il n'y plus personne, le jeu à beau être bien, il est mort ! :ok:

Pour l'instant c'est pas encore le cas, mais plus je joue plus je me fais chier. Conquest ou IO.

tangofight
tangofight
Niveau 9
14 août 2010 à 18:57:56

Counter le jeu le plus joué en ligne ?
BF2 est devant rien que ca, je parle donc meme pas de la communauté de wowtistes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 13:08:04
  1. tangofight Voir le profil de tangofight
  2. Posté le 14 août 2010 à 18:57:56 Avertir un administrateur
  3. Counter le jeu le plus joué en ligne ?

BF2 est devant rien que ca, je parle donc meme pas de la communauté de wowtistes ^^

BF2 n'est pas devant CS, très loin de là, il y a plus de 12 000 Serveurs sur counter strike avec des millions de joueurs qui jouent en ce moment même (contre beaucoup moins pour BF2 (environs 700)). Après ne compare pas World of Warcraft qui est un MMORPG, normal qu'il est beaucoup de joueurs.

1. Evil_Cherry Voir le profil de Evil_Cherry
  2. Posté le 14 août 2010 à 18:09:20 Avertir un administrateur
  3. Ouais bah quand il n'y plus personne, le jeu à beau être bien, il est mort ! :ok:

C'est bien ça le problème, "le jeu a beau être bien, il est mort" tu abandonne trop facilement. En arrêtant de jouer, tu retire encore un joueur de plus à la communauté, et donc les gens qui verront a force qu'il y a de moins en moins de joueurs seront eux aussi découragés. Que je sache, le jeu est bien et il y a encore un paquet de joueur pour continuer a s'amuser avec, alors il n y a aucune raison d'arrêter, sinon c'est de la mauvaise volonté ou du kikoo-nextgen.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
15 août 2010 à 14:03:08
  1. tangofight Voir le profil de tangofight
  2. Counter le jeu le plus joué en ligne ?
  3. BF2 est devant rien que ca, je parle donc meme pas de la # communauté de wowtistes ^^

Infos tiré du site Game Monitor :

Joueurs jouant au moment de ce post :

CS : Players: 189,445 / 1,401,582
BF2 : Players: 7,916 / 62,879

Je crois que la différence se passe de commentaire.

1. -falheim-
  2. ...il n y a aucune raison d'arrêter, sinon c'est de la mauvaise volonté ou du kikoo-nextgen.

Tu veux une raison d'arrêter ?

Les kikoo-lol qui ont envahi les serveurs et qui font n'importe quoi.

Stop-Le-Ban
Stop-Le-Ban
Niveau 8
15 août 2010 à 15:40:14

Surtout que Battlefield 2 est en perpétuelle évolution avec des mods comme Forgotten Hope 2 et Project Reality, donc faut vraiment le vouloir pour être lasser de ce jeux.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2010 à 16:17:31

Perso je me fais de plus en plus chier.

En ffa, en conquest ce sont 5 cartes qui tournent en boucle, les escouades n'existent plus vraiment ( à cause des patchs en parti ) et les bons joueurs font du rapping au j10 ou à l'hélico; l'io est devenu plus que merdique, les quelques excellents joueurs ont disparus : on se tape des parties avec 1 voir 2 drapeaux de pris grand max entre 10 kills sur respawn.

Il y a plus d'autres trucs qu'on changé, et quand on s'en rend compte on se met à pleurer : sur des cartes comme road to jalalabad ou d'autres avec énormément de véhicule on remarque que le meilleur anti-char a fait 15 points et qu'un assault en fait 5 fois plus j'hallucine ! Ou que des drapeaux restent blanc pendant que 80% des joueurs se balancent des grenades tout autour sans l'approcher, c'est pareil j'hallucine !

BF est ou était un excellent jeu.
Pour BF3, même avec une communauté de merde comme on se tape depuis quelque temps, on pourrait forcer un peu plus les joueurs à jouer et à tenter l'impossible plutôt que de "farmer" des points comme dans un RPG.
PR dans ce sens est assez génial, des choses comme plus de points pour les captures, plein de tickets en moins quand on bute un char ... etc. Mais pas assez fun à mon gout.

Tant qu'a jouer comme un CS ou un CoD autant aller dessus, plutôt que de rester.

tangofight
tangofight
Niveau 9
16 août 2010 à 23:59:21

Alors la je suis sur le cul, je pensais pas que CS était encore autant joué, au temps pour moi ^^
Pourtant je me souviens avoir parlé a des potes qui jouaient a CS et qui étaient sur le cul quand je leur parlait de + de 5000 serveurs sur BF2, probablement qu'ils jouaient pas au meme CS ?

willo15
willo15
Niveau 4
18 août 2010 à 00:54:17

bonsoir ben moi je suis parti de bf2 et je suis sur bad company 2 et je le trouve exelent voila bon fun a vous :ok: