Perso je me fais de plus en plus chier.
En ffa, en conquest ce sont 5 cartes qui tournent en boucle, les escouades n'existent plus vraiment ( à cause des patchs en parti ) et les bons joueurs font du rapping au j10 ou à l'hélico; l'io est devenu plus que merdique, les quelques excellents joueurs ont disparus : on se tape des parties avec 1 voir 2 drapeaux de pris grand max entre 10 kills sur respawn.
Il y a plus d'autres trucs qu'on changé, et quand on s'en rend compte on se met à pleurer : sur des cartes comme road to jalalabad ou d'autres avec énormément de véhicule on remarque que le meilleur anti-char a fait 15 points et qu'un assault en fait 5 fois plus j'hallucine ! Ou que des drapeaux restent blanc pendant que 80% des joueurs se balancent des grenades tout autour sans l'approcher, c'est pareil j'hallucine !
BF est ou était un excellent jeu.
Pour BF3, même avec une communauté de merde comme on se tape depuis quelque temps, on pourrait forcer un peu plus les joueurs à jouer et à tenter l'impossible plutôt que de "farmer" des points comme dans un RPG.
PR dans ce sens est assez génial, des choses comme plus de points pour les captures, plein de tickets en moins quand on bute un char ... etc. Mais pas assez fun à mon gout.
Tant qu'a jouer comme un CS ou un CoD autant aller dessus, plutôt que de rester.