Bonjour,
voilà je me remets à BF2 après plusieurs mois d'absence et je constate à mon grand regret que j'ai de gros problèmes avec le browser de BF2
à savoir qu'une fois la mise à jour des serveurs effectué, il bug dès que je clique sur un serveur et je dois attendre environ 30 secondes avant de pouvoir lancer la partie (si je j'ouvre le gestionnaire des tâches, j'ai un "pas de réponses" sous battelfield, seul programme ouvert évidemment)
et pour quelques serveurs, j'ai un "impossible de se connecter", etc., alors qu'il y a 6 mois je me connectais à ces serveurs sans aucun problème
ceci dit, une fois que je suis en jeu, j'ai aucun problème, bon ping et tout (je prends que les serveurs avec ping inférieur à 100)
Je suis sous XP et ma config est largement suffisante pour faire tourner le jeu. le browser marchait d'ailleurs très bien il y a quelques mois, notamment la dernière fois que j'ai joué lorsqu'ils ont sortis les booster pack gratuits
Bref savez-vous si y a qqch à faire pour améliorer la stabilité du browser de BF2 ou alors passer par un autre programme ? Merci