Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 2  / 

Topic comment istaller la patch 1.5 (B.F. 2)

Sujet : comment istaller la patch 1.5 (B.F. 2)

1
RamBroD
RamBroD
MP
18 juillet 2010 à 04:15:14

jai la vertion original de battlefield 2 pis je veut l'upgrader en version 1.5

jais trouver une patch sur le net mais je ne s'ai pas comment l'istaler (sa marche pas). je nais peu etre pas la bonne ??????

allor si vous saver ou trouver la bonne patch sa serais nice que vous me donner le lien.

et si vous saver ou et comment on l'installe sa serais nice aussi de me l'écrire.

RamBroD
RamBroD
MP
18 juillet 2010 à 07:28:28

ouin bin jai trouver les patch pis je les est instaler mais mon puckbuster y chi sa marche pas fack si quelqun sé quoi faire ben........svp

Milleuros
Milleuros
MP
18 juillet 2010 à 10:14:21

Achète toi un dictionnaire, je n'ai rien compris.

Le seul truc que j'ai réussi à décoder, c'est : "ça marche pas". Qu'est-ce qui ne marche pas, bon sang ? Soit plus précis dans la description de ton problème :nah:

On dirait un gamin, qui, à place de dire "j'ai mal au genou quand je fait faire une rotation à ma jambe", il dit "BOBO"

irf
irf
MP
18 juillet 2010 à 12:54:46

Salut alakam comment va?

Warlate
Warlate
MP
20 juillet 2010 à 18:05:23

Bonjour, moi je vais te répondre,

Avant sa désinstalle puis ré-installe Battlefield 2 une fois fais:

- alors tu télécharge le patch version 1.41 https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00012944-battlefield-2-pc.htm tu l'installe.

- Ensuite tu télécharge la version 1.5 https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014327-battlefield-2-v1-50-pc.htm et tu l'installe.

Après lance ton jeu et regarde si sa fonctionne.

Si ta toujours un problème avec ton punkbuster signal le moi.

Voilà bonne journée a toussent.

stargate3
stargate3
MP
21 juillet 2010 à 00:08:36

Pouvez-vous m`aider j`ai essayer de jouer mes il y a un problème celui si je me connecte a mon profile et sa me dit serveur introuvable après je clique sur multijoueurs et alors je clique ensuite sur internet et il apparait plein de partie alors je clique sur une partie je fait rejoindre et sa écris ce si:La connection a échouer.Veuillez vérifier votre connexion paramètre et essayer de nouveau svp aider moi

Milleuros
Milleuros
MP
21 juillet 2010 à 00:16:47

La confusion qui règne dans ton esprit se lit parfaitement dans tes mots ...

1. Ca te dit "Serveur introuvable", mais tu peux quand même te connecter à ton profil ? Ca fait donc :
- clic pour se connecter
- "Connection au serveur du profil"
- "Serveur introuvable"
:question:

2. Bin essaye avec d'autres serveurs, plusieurs fois. Si ça marche pas, pense au pare-feu qui peut bloquer BF2.

stargate3
stargate3
MP
21 juillet 2010 à 01:01:12

D'accord mes ses que je n'est pas de liste de serveurs juste une liste de partie :non2:

bonbonvert
bonbonvert
MP
21 juillet 2010 à 12:15:40

"Achète toi un dictionnaire, je n'ai rien compris"
:d) bonne remarque, Milleuros, j'ai passé 5 min de ma vie à déchiffrer son message...

-Sinon désactive ton Firewall et Punkbuster, ça peut bloquer les entrées.

stargate3
stargate3
MP
21 juillet 2010 à 18:00:52

il faut downloader punkbuster

bonbonvert
bonbonvert
MP
21 juillet 2010 à 18:17:19

?
t'as trouvé finalement ?

kzekox
kzekox
MP
12 septembre 2017 à 22:22:33

Ah un fossoyeur...
Cool ta vie bro.... jpp

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer