J'ai 3 serveurs en boucle : Super@ Road of, Super@ Dragon Valley, 2FAY Karkand. Ils sont toujours pleins, il y a souvent de bons joueurs ou au moins de quoi s'amuser, former une petite escouade de gens pas trop cons etc. Bien que sur 2FAY en l'espace de 3 mois on est passé d'un excellent serveur conquest très dur avec un besoin de coopération, à un jeu où les blindés restent à la porte de la ville faire du kill pendant que tu te fais buter tout seul, un drone sur la tête et un char en face ou par une grenade.
Pour ce qui est de l'inf ... je m'emmerde grave; j'ai pas évolué au niveau "skill" depuis 2 ans mais ça tombe bien car il y en a plus du tout: c'est lent, c'est mou, t'es toujours tout seul sur le drapeau et personne ne vient le défendre, personne ne regarde la minimap, ni même le commandant quand il y en a un. Des cartes tailles 64 pour des serveurs de 32 slots ... ça fait pas mal à marcher pour rien.
Sur le moof, c'est grenade land malgré la règle qui défile toutes les 2 minutes et quand t'as le malheur de buter un admin, alors que lui même en haut de sa niche balance une dizaine de grenade tu te fais kick pour cheat/spawnkill/grenades ...