CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=TAF=

Ariminus
Ariminus
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:32:56

Bonjour et bonsoir à tout le monde . Je voudrais savoir si il y avait quelques gamer qui étaient sur ce serveur . Ca a la longue ça devient chiant de jouer avec tout le temps les memes personnes ..

Au revoir

Ariminus
Ariminus
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:33:37

( merci) Au revoir

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:10:16

Personnellement je me suis fait ban de =TAF= Karkand (pourquoi ? Je sais pas... Apparemment j'aurais tué trop de coéquipier :monoeil: )

Maintenant je squatte le *Moof* Karkand (cool ma vie ?)

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:09:43

[...]
Ils sont chiant à bannir pour avoir tué trop d'équipiers...
s'ils réfléchissaient, ils mettraient "feu ami 0"

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
15 juillet 2010 à 14:41:55

En fait le jour où j'me suis fait ban de ce serveur j'ai fait un 10 - 1 en 3/4 minutes en 10 vs 10 u_U' Pas grave y en a d'autre des serveurs.

Gladiator555
Gladiator555
Niveau 6
20 juillet 2010 à 08:13:14

Couz' (Ariminus) , t'as qu'à venir avec moi sur les quelques servers que j'exploite :noel:

_super_soldat_
_super_soldat_
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:41:04

J'ai jamais eu de soucis chez eux ^-^
Pourtant j'ai pas à rougir de mes scores :-)))

Mais hélas, depuis ma récente ré-installation.. Je n'ai pas eu le loisir de jouer plus d'une dizaine d'heure à cause du pnkBstrB qui foire ( encore & toujours x__X )

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
21 novembre 2011 à 13:36:42

J'ai aussi banni de =TAF= pour avoir soit disant tué trop de coéquipier :monoeil: trop tué les admins plutôt :oui:

Jauppo
Jauppo
Niveau 1
14 décembre 2011 à 06:06:28

J'ai aussi été banni de TAF pour Hack. Dommage j'aimais bien ce serveur. :(

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
14 décembre 2011 à 18:32:13

Je joue régulièrement sur le TAF Dragon only, jamais eu de problème et il y a du bon niveau.

Les perma-bans sont soumis a vote dans leur forum par les admins avec discussion et preuves a l'appuie.

Celui qui triche ou qui abuse avec les règles peut se faire BAN si et seulement si les charges sont indiscutables, j'ai rarement vu d’excès de la part des admins.

Spezetois
Spezetois
Niveau 23
18 décembre 2011 à 22:40:46

J'ai été ban de chez eux aussi, sur Karkand, je crois me souvenir que j'étais premier de la partie avec plus de 40 kills pour moins de 10 morts, c'est vrai qu'il y a présomption de culpabilité...

Personnellement, quand il y a un serveur qui fait chier, ce sur plusieurs jeux, c'est la plupart du temps un serveur français...

bbc_sniper
bbc_sniper
Niveau 6
19 décembre 2011 à 12:33:49

moi si vous voulez aller sur un bon server karkand ya le [Super@infantrieclan] qui est bien (sauf quand ya pas de monde mais sa arrive rarement)et il y a souvent environ60 joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 16:02:20

J'ai 3 serveurs en boucle : Super@ Road of, Super@ Dragon Valley, 2FAY Karkand. Ils sont toujours pleins, il y a souvent de bons joueurs ou au moins de quoi s'amuser, former une petite escouade de gens pas trop cons etc. Bien que sur 2FAY en l'espace de 3 mois on est passé d'un excellent serveur conquest très dur avec un besoin de coopération, à un jeu où les blindés restent à la porte de la ville faire du kill pendant que tu te fais buter tout seul, un drone sur la tête et un char en face ou par une grenade.

Pour ce qui est de l'inf ... je m'emmerde grave; j'ai pas évolué au niveau "skill" depuis 2 ans mais ça tombe bien car il y en a plus du tout: c'est lent, c'est mou, t'es toujours tout seul sur le drapeau et personne ne vient le défendre, personne ne regarde la minimap, ni même le commandant quand il y en a un. Des cartes tailles 64 pour des serveurs de 32 slots ... ça fait pas mal à marcher pour rien.
Sur le moof, c'est grenade land malgré la règle qui défile toutes les 2 minutes et quand t'as le malheur de buter un admin, alors que lui même en haut de sa niche balance une dizaine de grenade tu te fais kick pour cheat/spawnkill/grenades ...

irf
irf
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:45:30

panda nation est toujours plein en soirée, et il alterne les maps, meme si les admins ne s'expriment que par message de kick.

palpaleos
palpaleos
Niveau 9
19 décembre 2011 à 23:04:58

un truc que je n'ai jamais compris c'est pourquoi sur karkand y a toujours que de gros abrutis qui ne cherchent qu'à prendre l'hotel en début de partie
tu le prends et tu gagnes des points bonus ou quoi?

sinon un serveur que je ne vous conseille pas trop c'est le bf4e si vous avez des problèmes avec punkbuster car moi je me suis fais kicker 137min (c'est pas des conneries c'est le chiffre que j'ai vu) juste parce que "les battements de coeur du punkbuster B (me souviens plus du nom exact dans le jeu) se sont arrêtés" (en gros il est décédé :rire: ) donc je trouve ça un peu abusé surtout que j'avais plutôt bien commencé ma partie mais du coup j'y suis même pas retourné pour voir si je pouvais encore jouer ou pas

Santafreeze
Santafreeze
Niveau 4
28 décembre 2011 à 18:15:23

Je joue régulièrement sur les serveurs =TAF= et j'ai jamais eu de soucis de ban a cause du ff
Mais je crois que sur karkand il est désactiver

La vidéo du moment