En jouant sur les maps solo ; j'ai trouvé des easters eggs assez sympathiques :
1-Dice fait de la pub sur ses tee-shirts à Karkand un peu plus loin sur une ligne étendue entre deux batîments (à gauche du dernier flag sur une carte 16)
2-Battlefield 1942 est affiché sur le mur en face du flag de l'hotel à karland(où il y a déjà plusieurs affiches)
3-Les E-T sont venus visiter Zatar Wetlands (à droite de la bse de CMO[prenez un hélico]) un drôle de dessin avec des cercles
4-Le plan d'un avion EURO est affiché sur la remorque de la base de la CMO à gauche du centre de commandement, sur l'armoire électrique(à gauche de l'extincteur)
5-Le portrait de Staline est déssiné sur un immeuble peu avant la station TV
6-Une boîte destructible(si,si y'en a !) placée à Karkand, juste entre le flag de l'hôtel et l'immeuble[nid à snipers].Elle renferme des petits nounours roses en peluche.
(conseil : détruisez la avec le lance grenade)
7-Dice fait encore de la pub sur les headset des joueurs
8-A Songhua, une autre boîte destuctible près du bunker avant du flag du milieu, qui, elle renferme des poissons(vous ne pouvez pas la manquez, c'est la seule; avec un dessin blanc)
9-Sur la plage d'Oman Gulf sur les quais de la fortification de la rivière, des pneus sont mis sur les poutres en bois :
- sur l'un, est marqué(en suédois) : "Johan Luktar Skit", celui-là je ne préfére pas le marquer ici (faute de banissement).
-et sur l'autre : "Micke ar Ostmannen" (traduit celà donne Micke est Fromageman [...]
)
Voilà, je pense que c'est tout, si y'en a d'autres, marquez les ici .