###
ais bon attend l'avis des anciens parce que moi je suis pas un pro
###
L'avis des anciens sur quoi ? 
ok, j'ai vu :
###
Si non, vous pourriez me donner des conseils à propos des armes à choisir?
###
Ca dépend de ton style de jeu et des kits que tu aimes bien. Je te fais un rapide descriptif des différentes armes tier1 :
FS, G-36c : arme précise et rapide, manque de puissance. A peu près à égalité avec les autres armes de FS, à part qu'elle n'a pas de scope : pas de zoom, mais meilleure à courte portée question vision
Sniper, M-95 : le must, mon sniper préféré. Très puissant, il peut infliger de gros dégâts à l'infanterie ou aux hélicos. Sur l'infanterie, un seul coup suffit généralement à abattre un ennemi, sachant que les gars ayant tous leurs PV sont assez rares. Sinon, tu switches au pistolet et tu donnes le coup de grâce. Il a le désavantage de manquer de précision, remarque.
Assaut, G-3 : Très puissant et précis. A un petit chargeur. Permet à assaut d'avoir des grenades standards plutôt qu'un lance-grenades. Monstrueuse, mais il ne faut pas l'utiliser en combat prolongé.
Soutien, PKM : Très puissant. Très précise, à condition de se coucher, zoomer et tirer par rafales de 1-3 coups. Elle est monstrueuse, correctement utilisée
Sapeur, Mk3a1 : Fusil à grenaille semi-automatique. J'ai déjà tout dit.
Medic, L-85 : Fusil d'assaut standard, permet des tirs très précis grâce à son scope.
Antichar, DAO-12 : Fusil à grenaille semi-automatique avec beaucoup de coups par chargeurs. Rechargement lent.