CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer arme plus tard?

faraken
faraken
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:29:37

Je sais pas si ils viendront par ici :o))
Par contre, moi aussi ça me disait bien de prendre le M-95 :)

Merci de ta réponse en tout cas.

Delta63
Delta63
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:34:10

Mais si tkt ils passeront plus tard :-)))

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
20 juin 2010 à 20:55:07

Bah Faut prendre les armes qui te font envie et qui t'apporterons des plus en jeux !
Si t'aime jouer assaut tu peux foncer sur les armes, le G3 comme le F2000 ont leur intérêt.

Pour certains médoc étant un mode de vie, le déblocage du L85 et du G36cheat est indispensable, mais apparemment tu ne fais pas partie de cette catégorie.

Pour le sapeur et l'antichar, ses armes sont "utilitaires" : elles permettent de se défendre honorablement mais de tout ratatiner (par contre le MP7 et le P90 sont très fun).

Pour les armes de soutient... Ca reste du soutient : une précision moyenne compensée par de grosses balles

Pour ce qui est des snipes faut aimer jouer snipe auquel cas on s'amuse bien.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juin 2010 à 22:56:43

###

ais bon attend l'avis des anciens parce que moi je suis pas un pro

###

L'avis des anciens sur quoi ? :fou:

• relis le sujet*

ok, j'ai vu :

###

Si non, vous pourriez me donner des conseils à propos des armes à choisir?

###

Ca dépend de ton style de jeu et des kits que tu aimes bien. Je te fais un rapide descriptif des différentes armes tier1 :

FS, G-36c : arme précise et rapide, manque de puissance. A peu près à égalité avec les autres armes de FS, à part qu'elle n'a pas de scope : pas de zoom, mais meilleure à courte portée question vision

Sniper, M-95 : le must, mon sniper préféré. Très puissant, il peut infliger de gros dégâts à l'infanterie ou aux hélicos. Sur l'infanterie, un seul coup suffit généralement à abattre un ennemi, sachant que les gars ayant tous leurs PV sont assez rares. Sinon, tu switches au pistolet et tu donnes le coup de grâce. Il a le désavantage de manquer de précision, remarque.

Assaut, G-3 : Très puissant et précis. A un petit chargeur. Permet à assaut d'avoir des grenades standards plutôt qu'un lance-grenades. Monstrueuse, mais il ne faut pas l'utiliser en combat prolongé.

Soutien, PKM : Très puissant. Très précise, à condition de se coucher, zoomer et tirer par rafales de 1-3 coups. Elle est monstrueuse, correctement utilisée

Sapeur, Mk3a1 : Fusil à grenaille semi-automatique. J'ai déjà tout dit.

Medic, L-85 : Fusil d'assaut standard, permet des tirs très précis grâce à son scope.

Antichar, DAO-12 : Fusil à grenaille semi-automatique avec beaucoup de coups par chargeurs. Rechargement lent.

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:05:39

Euh....évite de donner des conseils au niveau des armes quand visiblement tu n'y connais pas grand chose.
La g3 est tres imprécise.

Oublie les unlock sauf le l96, la RPK et mouais...le dao.
TBH.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juin 2010 à 23:16:37

Figure toi que j'ai fait de monstrueux hits au G-3a3, je peux donc la considérer comme précise.

Et c'est toi qui n'y connaît rien mon pauvre. :rire:
Le L-96a1 a EXACTEMENT les mêmes stats que le M-24. La précision, cadence de tir, puissance, c'est exactement la même arme. Donc de ce côté, ça sert pas à grand chose (sachant qu'en plus, le M-24 est présent sur TOUTES les maps).
Le M-95 est mieux. Plus puissant, il reste assez précis, et peut tuer les pilotes d'hélicos :bave:

Autre preuve que tu n'y connais rien : le RPK n'est pas un unlock. kthxbye, comme tu aimes si bien le dire.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juin 2010 à 23:20:41

Désolé du double post, mais rapide comparaison entre les statistiques du G-3 et de l'Ak-101 :

Le G-3 est plus précis au coup-par-coup, tandis que l'Ak-101 est plus précis en mouvement.
Le G-3 est donc une arme de tir à distance, tandis que l'Ak une arme de corps-à-corps.

L'Ak a des caractéristiques très similaires aux autres fusils d'assauts.

Conclusion : le G-3 est plus précis, à condition d'éviter les combats prolongés. C'est ce que j'ai dit mot pour mot.
Je n'invente rien, tu peux aller regarder le code source du jeu : Program Files\EA GAMES\Battlefield
2\mods\bf2\Objects_server.zip>Weapons\Handheld\*no
m de l'arme*\*nom*.tweak

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
20 juin 2010 à 23:34:56

Figure toi que j'ai fait de monstrueux hits au G-3a3, je peux donc la considérer comme précise.

:d) Ca l'empeche pas d'etre une arme imprécise.

Autre preuve que tu n'y connais rien : le RPK n'est pas un unlock.

:d) La formulation de ma phrase portait a confusion, mais entre la PKM ou la RPK, je prends la RPK n'importe quand. Je sais pas pourquoi jlai mise dans la meme phrase que les autres though, j'ai space.

Le L-96a1 a EXACTEMENT les mêmes stats que le M-24. La précision, cadence de tir, puissance, c'est exactement la même arme. Donc de ce côté, ça sert pas à grand chose (sachant qu'en plus, le M-24 est présent sur TOUTES les maps).
Le M-95 est mieux. Plus puissant, il reste assez précis, et peut tuer les pilotes d'hélicos :bave:

:d) Le m-95 est le moins précis du jeu, et son scope est terrible. Le l-96 est meilleur, point.
En fait non, t'as raison, les joueurs compétitifs utilisent tous le m95....oh wait, non, c'est le contraire, j'ai raison.

Le G-3 est plus précis au coup-par-coup, tandis que l'Ak-101 est plus précis en mouvement.
Le G-3 est donc une arme de tir à distance, tandis que l'Ak une arme de corps-à-corps.

:d) Duh, tu compares la G3 a la AK, les 2 sont imprécises, les 2 sont des armes de spray.

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
21 juin 2010 à 02:21:12

le l-85 est de la m*** ????? C'est presque une arme de sniper ce fusil.QUand tu sais t'en servir je peux t'assurer qu'il fera ton meilleur ami pour les tirs très longues distance.Je fais du longkilling en automatique avec ce weapon :oui:

akalaM
akalaM
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:31:26

Vaut pas une AK ou une m16 though.

Delta63
Delta63
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:49:04

Gimbly :d) ouais j'ai vu des videos de mec qui font ça mais sa ne vaut pas un L-96 ou le fusils d'assaut qu'utilise les medecins USS (je me souviens plus de son nom mais c'est le meme que pour les assaut sans le lance grenade)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 juin 2010 à 10:06:15

###

En fait non, t'as raison, les joueurs compétitifs utilisent tous le m95....oh wait, non, c'est le contraire, j'ai raison.

###

Ca m'étonnerait beaucoup que l'auteur soit là pour faire de la compét', il veut juste jouer, s'amuser ...
Et dans ce cas précis, je trouve qu'il n'y a rien de plus amusant qu'un M-95. Puissant, transmet bien l'impression de puissance ... :bave:

###

Duh, tu compares la G3 a la AK, les 2 sont imprécises, les 2 sont des armes de spray.

###

Il n'empêche que le G-3, j'ai constaté moi-même sur les .tweaks, est précis au coup-par-coup, en mode immobile. Une arme de sharpshooter, quoi.

###

le l-85 est de la m*** ????? C'est presque une arme de sniper ce fusil.QUand tu sais t'en servir je peux t'assurer qu'il fera ton meilleur ami pour les tirs très longues distance.Je fais du longkilling en automatique avec ce weapon

###

http://wiki.bf2s.com/weapons/unlocks/l85a1

Ils le disent eux-même, et je peux aller fouiller dans les .tweak
L'arme est très imprécise en tir automatique. Par contre, grâce à son scope unique, il est d'une facilité incroyable de placer des headshots à longue distance, au coup-par-coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 11:42:04

Le m95 a la même précision que le SVD, il a juste un scope peut être plus pratique que celui du svd et ses tirs traversent les vitres blindées et les gilets pare-balles. Utile pour tirer au pif sur les AT ou bien viser les conducteurs, pilotes ...

Sinon c'est bien le m24 le plus précis. :ok:
http://wiki.bf2s.com/weapons/sniper-rifles/m24
http://wiki.bf2s.com/weapons/unlocks/m95
http://wiki.bf2s.com/weapons/unlocks/l96a1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 11:52:11

:d) Le m-95 est le moins précis du jeu, et son scope est terrible. Le l-96 est meilleur, point.

Je crois que les "joueurs compèt" ne jouent pas sniper. :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 juin 2010 à 12:11:12

La précision du M-24 est exactement la même que celle du L-96.

Ce sont d'ailleurs des clônes au niveau des statistiques.

akalaM
akalaM
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:22:07

Ca m'étonnerait beaucoup que l'auteur soit là pour faire de la compét', il veut juste jouer, s'amuser ...
Et dans ce cas précis, je trouve qu'il n'y a rien de plus amusant qu'un M-95. Puissant, transmet bien l'impression de puissance ... :bave:

:d) k mais fais la différence entre "meilleure arme" et "arme la plus forte".

Il n'empêche que le G-3, j'ai constaté moi-même sur les .tweaks, est précis au coup-par-coup, en mode immobile. Une arme de sharpshooter, quoi.

:d) Non pas du tout, parce que tu l'utilises pas en long range anyway, tu utilises pas son single shot, tu rush le gars en le sprayant.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:51:49

akalaM, regarde ton vocabulaire, ça fait peur...

Et puis le G-3 est précis et puissant. Mais faut jouer Assaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:56:09

Tu spray avec le g3 ? Quel intérêt pour un chargeur de 20 balles ?

Faut recharger à chaque spray quoi ... non tu joues en rafales de 3 ou 5 balles: vu la tronche des cartouches tu fais mouche.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
21 juin 2010 à 18:04:00

Genre déjà le joueur compet va prendre le kit Sniper...

Admettons, sachant qu'en compet ce ne sont que les armes de bases, le L96 tu peux faire une croix dessus (sauf avec l'armée EU). Donc TU AS TORT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 18:13:19

T'es pas umad toi ? T'attaquer comme ça à un mec qu'en sait certainement plus que toi ? Dois-je te rappeler qu'il est le meilleur ici et qu'il a un grand maitre Nord Américain qui lui a tout appris ?

Pff les pubbies. :sarcastic:

Lol.

La vidéo du moment