CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème lancement...

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
28 mai 2010 à 13:54:28

Bonjour a tous,

Hier ma radeon hd4870 a rendue l'âme.
le jeu marcher parfaitement sur celle ci, mais j'ai installer mon ancienne nvidia 8800gts 320mo qui je pense peut faire tourner le jeux a fond ,mais au lancement du jeu j'ai le droit a un ecran bleu avec marqué "non comfirmé", je pense que sa vient de la resolution ,j'ai tout essayé dans le fichier config j'ai mis ma resoltuion j'ai aussi essayer avec les option de lancement steam mais rien a faire toujours le même probleme :-(

ma carte graphiques a des driver a jour (les 197.45).

je demande votre aides.

merci et bonne journée

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:01:37

Supprime le dossier Bf2 dans mes documents, cela devrait remettre les valeurs par défault :(

Mais là, tu parles d'un BSOD de Windows où c'est bien du jeu. Normalement, si c'est la résolution. L'écran est noir et le jeu revient rapidement sur Windows :(

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
28 mai 2010 à 14:14:22

au debut j'avais cet ecran noir puis retour windows, mais maitenant j'ai un ecran bleu avec le message non comfirmé qui en fait vien de mon ecran, il me fait sa a chaque fois qu'il ne peut pas supporter la resolution

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
28 mai 2010 à 14:16:45

je vient de supprimer le fichier bf2 dans document sa a marcher jusqu'a ce que je recupere mon profil ou la sa ma refait l'ecran bleu non comfirmé.

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
28 mai 2010 à 16:02:11

en regardant dans les fichier video par default j'ai vue que c'etait du 800x600, sa doit etre sa puisque mon ecran ne gere pas cette resolution.

j'ai changer la resolution qui se trouver dans le fichier mais le probleme persiste

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
28 mai 2010 à 16:20:09

desoler de reposter tant de fois de suite mais en mettant dans les fichier cfg la resolution 1024x768 je peut enfin jouer, mais par contre même en mettant tout les detail au max et aax8 c'est laid, j'ai essayer de mettre en 1600x1200( ma resolution d'ecran native) mais le probleme de l'ecran bleu revient

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:22:20

"en regardant dans les fichier video par default j'ai vue que c'etait du 800x600, sa doit etre sa puisque mon ecran ne gere pas cette resolution."

Impossible... Cette résolution bien que basique est supportée par tous les écrans. De plus, Tu dis toi même qu'en supprimant le dossier bf2, cela a fonctionner jusqu'au moment où tu as récupérer ton profil, donc le problème ne vient pas de là :ok:

Sinon, ton problème est unique. Ce problème là je n'en ai jamais entendu parlé :p)

As tu bien penser à supprimer les anciens pilotes ATI. Peut être qu'ils engendrent un conflit avec les pilotes actuels qui sont Nvidia.

Si tu as déjà désinstallé et que cela ne marche quand même pas. Cette fois-ci, au lieu de récupérer ton profil. Supprime ton dossier BF2 mais cette fois-ci. Clique sur "jouer en solo", tu vas créer un profil hors-ligne et regarde ce qui se passe.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:23:27

Hum... Je n'avais pas vu ton dernier post, ignore ce que je viens de dire :p)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:27:47

Bon autre hypothèse, Il est possible que le fait que la carte graphique a que 320 mo ne permet pas l'affichage en cette résolution car il ne possède pas assez de mémoire.

Descend d'une résolution (Ex : 1280x1024) pour voir ce que cela donne :ok:

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
28 mai 2010 à 16:42:41

probleme resolue, je peut jouer en 1600x1200 maintenant, avant pour cette resolution on n'avez pas le choix y'avais que du 80hertz, et la je sais pas pourquoi le 60hz est dispo.

par contre ya une sacrée difference de perf entre ma 4870 qui est a 100fps constant et la 8800gts qui est a 50/75fps sur les map a 64

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:05:40

Pourquoi tu demandes de l'aide si tu trouves la solution tout seul :nah:

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
28 mai 2010 à 18:14:41

a parcque j'était censer savoir que le 60hertz allé apparaitre tout seul :hap:

La vidéo du moment