CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche snipers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tayra96
tayra96
Niveau 4
11 avril 2010 à 16:28:52

hello,
ca fait un ptit temps que je joue a btt2 et je me sens un peu seul(je joue generalement le sniper et y pas bcp de doues)donc je me demandais si y avait pas qq joueur(sniper,surtout US) qui voulais m'aider a shoote qq ptits monssieurs.
des volontaires?
merci d'avance

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 17:20:53

Y en avait peut-être, mais ceux qui restaient, tu les as fait fuir en écrivant comme ça.

Gizmo423
Gizmo423
Niveau 6
11 avril 2010 à 17:49:30

le sniper ne sont pas forcément nombreux car ce n'est pas la classe qui rapporte le plus de points et surtout c'est rarement grâce à elle qu'une équipe gagne.

si cherche le serveur "sniperworld", y a toujours des gens à partir du milieu de l'après midi mais on s'ennuie sur ce serveur

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 18:15:00

Sniper attire généralement beaucoup, mais perso, quand je joue avec, je m'ennuie à mort ><'

Alors je prends un fusil d'assaut, ça passe mieux

Cherche les vidéos d'Xkullx sur youtube ou google, et là, tu peux voir Ze sniper

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:40:51

Sur des cartes comme Masthuur, Road .. enfin les city-map, les snipers n'ont pas plus d'intérêt que les autres mais il y a moyen de faire d'excellents enchainement, voir même de monter sur le podium.

Zatar il y a également moyen de faire de supères parties de snipe avec des kills à 700m.
Sur Gulf of Oman et Kubra dam également mais on s'emmerde un peu plus.
Après sur les autres ils n'ont aucun intérêt, tu fais 10/5 de ratio à tout casser si tu ne tombes pas en-dessous de 1.

M'enfin, j'aime les deux: jouer bourrin pour écraser l'adversaire et monter sur le podium et faire des parties où tu fais 10 kills grand max. :noel:

Pour t'entrainer joue sniper sur des serveurs IO sur Mashtuur, Road, Gulf of Oman, karkand ...

_charlit_
_charlit_
Niveau 8
12 avril 2010 à 00:22:57

Perso ma map préféré pour snipé c'est Wake Island.

Après c'est une question de gout :)

akalaM
akalaM
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:27:08

Les snipers dans bf2 servent a rien et sont mauvais.
http://www.youtube.com/watch?v=HZbcwgkOgmo&amp;feature=player_embedded

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:18:16

2/3 bons snipers en conquest 64, ça aide vachement :ok:

Rogue2332
Rogue2332
Niveau 3
12 avril 2010 à 11:27:39

Énorme la vidéo akalaM. Je n'ai jamais vue des snipers aussi mauvais.

Le problème des snipers c'est qu'il y en peu qui sont utiles et efficaces. En général ceux qui prennent la classe sniper sont ceux qui n'arrivent pas à suivre en combat rapproché, ils ont donc besoin de la distance pour être tranquille et pouvoir ce concentrer sur une cible qui ne les voit pas.

Comme le dit frenchidot17, 2/3 bons snipers peuvent aider à condition qu'ils suivent les squads pour les couvrir à chaque fois, ce qui est rare (la plupart campent et attendent) et cela dépend beaucoup des cartes comme le dit Cerise.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 avril 2010 à 11:59:42

Une squad de 6 dont un bon sniper, ça aide.

Le sniper reste derrière, en hauteur, et spotte tous les ennemis qu'il voit, en essayant de les affaiblir. En cas d'infiltration, il pose des claymores derrière la squad, pour protéger.

akalaM
akalaM
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:29:47

Bof, sur papier ca sonne bien, mais en réalité, non merci. Les snipers ne sont bons qu'a augmenter mon KDR avec les shock paddles :fier:

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:43:27

Et tu vas sur quels serveurs pour trouver tes soit-disant "snipers"? parce que vu ta description, ils doivent pas être très bons :noel:

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
12 avril 2010 à 17:55:55

Pour certain la classe sniper évoque = Gros K/D ratio, points faciles et pas mal de temps pour picoler/fumer/manger.

Pour d'autres : Classe qui sert à rien pour le teamplay, classe parasite qui pond des AED en veux tu en voila et qui gâche le plaisir des autres, mais qui permet de picoler/fumer/manger :o))

Apres je dis pas, certain sont utiles sur le terrain, mais statistiquement je dirais 1 sur 50.( Et encore je crois que je suis gentil )

Et pour ton cas de figure Milleuros, si il y a un bon commandant ton sniper serait plus utile en AT ou Medic avec son Leader Squad. Pas pour rien qu'en match d'ailleurs la classe Sniper est quasiment inexistante.

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:16:22

Nan vous rigolez ? Sniper c'est la classe TP et Combat par excellence pour le conquest :noel:

http://s2.noelshack.com/upload/4729791693528_bf220100314155628.png

Des fois par contre tu te demandes ce qu'ils foutent:
http://s2.noelshack.com/upload/11424124403307_bf220100222224518.png :(

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:27:35

Je pense que les joueurs prennent la classe sniper parce qu'ils se croient dans un film et ils se disent qu'ils vont jouer comme des vrais, cachés en haut d'un arbre à buter tout ceux qui passent facile sans se faire surprendre.
Pour au final essayer de viser le gras du bide au l96 en espérant que l'ennemi ai de la vie en moins, au milieu du plaine entre 3 chars ennemis ...

En même temps, quelles classes ont leur utilité dans le jeu ? Medic, sapeur et AT. Et encore quand les joueurs ne pensent pas qu'a leur gueule, soit tout le monde, moi y compris.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 avril 2010 à 21:34:17

###

Pas pour rien qu'en match d'ailleurs la classe Sniper est quasiment inexistante.

###

En match, il n'y a QUE Medic ...
Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=8JHUNYk-Np4

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
13 avril 2010 à 00:00:39

J'oubliais, le conquest est mort... :snif:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 avril 2010 à 02:59:38

les sniper :rire: :rire: :rire:

les AT :ok:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=0y7sZG4J0LU&amp;NR=1

Gizmo423
Gizmo423
Niveau 6
13 avril 2010 à 09:04:18

genre le mec y te fait un paris marseille avec son AT, de quoi de mettre bien la rage quand tu prends ton avion ^^

Delta63
Delta63
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:15:14