CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ MOD ] Project Reality HELP

archange-02
archange-02
Niveau 8
17 mars 2010 à 23:24:11

Bonsoir,

Je suis un ancien de Project reality . A l'époque je jouais sur la 0.6 .

Depuis j'ai migré sur arma 1 et 2 .

Arma me pompe grave avec les coops, je prends plus mon pied avec Project Reality ya pas à chier .

Bref, cependant je recontre des soucis que j'avais pas avant .

( 1 ) Je suis tombé sur une map ou il fallait ouvrir un parachute apparement, et impossible de l'ouvrir ?

Tout les anglais rigolé bien de moi j'ai essayé tout les boutons alors déjà rien que là ca ma bien ennervé j'ai dû quitter impossible de spawner ailleur que dans les air .

( 2 ) J'ai des retours windows sans message d'erreur ? Je suis sous seven ultimat le jeux est fraichement installé patch 1.5 et pr 0.9 tout propre . Je ne comprends pas il parrait que c'est à cause des textures en hight ? J'ai un très bon pc et bf2 est déjà bien moche ca m'embete de réduire cela avez vous une réponse ?

( 3 ) Je cherche un site ( français ) avec le manuel de PR 0.9, j'ai trouvé les anciennes versions mais pas de la 0.9 ?

( 4 ) Je cherche aussi des joueurs français parce que apparement c'est devenu mort sur pr je trouve aucun frenchy

merci

Rogue2332
Rogue2332
Niveau 3
18 mars 2010 à 18:42:58

(1) Il me semble que c'est la touche "9" par défaut.

(2) A la fin de l'installation de PR, ils te proposent d'installer un correctif pour le problème du retour bureau, mais si tu l'installes ça t'empêche de faire volontairement un retour bureau avec "alt+tab".

(3) Je ne sais pas, je lis le manuel en anglais.

(4) Y en a certainement sur le serveur eagle ou MIF qui sont des teams fr.

archange-02
archange-02
Niveau 8
18 mars 2010 à 19:24:01

Oui j'ai finis par trouver touche " 9 " pour le parachute exact .

Merci pour tes réponses

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
22 juin 2010 à 12:37:06

(1) La touche parachute est configurable (même en plein jeu)tout comme sur BF2.

(2)Il faut savoir que les textures en High, ne sont pas le probleme majeur. En fait il s'agit d'une combination de réglages haute qualité qui résulte par des retours bureau, surtout pendant les chargements de map. Régler ces textures sur Medium est la seule solution "directe".
Certains de mes camarades jouent en textures High, en ayant baissé d'autres options.
En clair c'est le moteur BF2 qui ne supporte pas la taille des maps et l'amélioration des graphismes, avec les réglages aux max. Ce n'est pas ton PC.
De plus les textures de PR sont bien meilleurs que celles de BF2, les devs ont été jusqu'a la limite du moteur graphique BF2.

(3) Lis déjà le manuel de la 0.8. Tu pourras trouver la liste des modifications ou te renseigner sur les sites des différents clans francophones.

(4) Ce qui m'amène a dire qu'on est encore plein de francophones sur PR. Si tu est sympa et que tu souhaites une vraie expérience de teamplay, tu peux te rendre sur les sites des clans francais et les rejoindre sur TS :
MIF (Made in France), ZT (Zone Tribale), HeroS, FOX team, Eagles, Easy, Gifr et encore bien d'autres.

La communauté francaise n'est pas morte, et vu leur avancement, devrait d'ailleurs sortir la faction française pour PR (French Forces) dans les prochains mois, si toute fois les devs PR valident leur travail (c'est déjà bien partis) ;)

La vidéo du moment