je n'ai jamais eu de problème avec battlefield mais depuis un moment mes point ne se comptabilise plus et souvent quant je lance une partie je suis retrograder au premier grade. Et je n'arrive pas a débloquer des insigne alor que j'ai tout se qu'il faut pour. quelqu'un sait se que sa pourrait etre?? merci
Guillaumis
Niveau 3
17 janvier 2010 à 17:04:48
Ouai moi aussi sa fais depuis un moment que je jou a bf2 et suvent je recoit une medaille, et a la fin de la parti je quitte et je vais voir mon BFHQ et a rien aucune nouvelle medaille rien... et je regarde mes point et sa marque 2314 points... 2 semaines plus tard je regarde a nouveau mon BFHQ et tjs rien tjs 2314pts et j'ai jouer pd ce temps... j'ai telecharger le patch 1.41 (enfin je l'ai telecharger et installé et mtn je sais pas si il fallais faire d'autre manip.)als mtn si quelqu'un a la mm chose ou a une sloce soyer le bien venu.... dsl pr toi aussi aymeric06...
philipmorris
Niveau 12
17 janvier 2010 à 17:47:34
bug interne du au serveur, ca sera pris en compte mais des fois il faut du temps, enfin moi c'été ca
Guillaumis
Niveau 3
17 janvier 2010 à 17:53:45
ok merci si qq un d'autre a une reponce merci car la franchement je m'amuse mais c pas drole de jouer sans avoir un grade...
-unptitboss68-
Niveau 6
17 janvier 2010 à 17:57:35
osef du grade, mais tu le comprendra plus tard.
Installe le patch 1.41 + patch 1.5 dans l'ordre + mise à jour punkbuster, et dans les noms des serveurs, tu tapes <<ea france>>
Voila,
Guillaumis
Niveau 3
17 janvier 2010 à 18:04:18
Merci mais pk je dois faire tout ca? ( je suis entrain d'installer le patch 1.5 et pour la mise a jour du punk je vais sur leur site officiel? et pk aller sur un serveur francais?? MERCI BCP!!
Guillaumis
Niveau 3
17 janvier 2010 à 18:08:35
A oui et je voulais dire merci a toute les personnes comme vous qui donnes un peux de leur temps pour aider les autre et d'avoir repondu aussi vite a la demande!!!!!MERIC
Guillaumis
Niveau 3
17 janvier 2010 à 20:30:23
Enfaite mtn j'ai mis a jour avec le patch 1.5 et ... ca MARCHE!!!!!!! merci a tout le monde!
-unptitboss68-
Niveau 6
17 janvier 2010 à 20:34:25
Fait un effort sur l'orthographe et aux nombres de posts, merci. Ensuite, il y'a une fonction recherché qui peu servir ....