CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complete collection - Steam

playerpg
playerpg
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:28:20

Salut

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:30:33

Salut

playerpg
playerpg
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:33:25

Salut a tous, voila jai acheté aujourd'hui la complete collection de BF2 censé regroupé tout les jeux BF2 mais le soucis c'est qu'après le téléchargement et l'installation je ne peux jouer qu'a BF2 édition normale c'est à dire la première sans retrouver Forces spéciales et les 2 autres... Je n'ai que le launcher de BF2 original mais pas les autres, bref j'ai l'impression de m'etre fait forniqué :)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus ça serais sympa :merci:

unptiboss : ptit probleme de jv.co apparement ><

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:55:58

Tu as acheté ou ton truc ? Neuf ? occasion ? Site ? :doute:
Déjà télécharge le patch 1.41 et le patch 1.5 et met à jour punkbuster .
https://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00012723-battlefield-2.htm
http://www.evenbalance.com/

Tu auras déjà les adone d'office mais pas force spéciale je crois (à confirmer). Tape aussi une maps de fs dans les noms de la carte genre Great Wall ( pour euro force) et Warlord pour fs par exemple. Essaye de rentré dans une des maps de force spéciale ;
http://battlefield2.pheniixa.net/special-force/maps.php

Après, tu peux toujours voir ici à condition que tu fais confiance si tu veux débloquer TOUTE les armes (impossible sans fs) ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1764605-1-0-1-0-officiel-on-vous-debloque-les-armes-fs.htm

Voila, essaye déjà ca et dis moi tout ^^

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:57:07

Dslé pour les fautes, pas le temps :gni:

playerpg
playerpg
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:09:54

J'ai acheté le jeu sous steam, mon jeu est donc déja a jour avec le patch 1.5, le soucis c'est que la complete collection propose TOUT les bf donc leurs extentions, pour Great Wall je l'ai mais Warlord j'ai testé, aucun résultat...

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:26:08

Ne regarde pas à l'accueil la version que tu as car c'est faux ; Tu as bien téléchargé réinstallé le patch 1.5 hein ?

=> Pense à désactiver TOUS les paramètres du filtre serveur et surtout <<même mod>> car ca bloque les serveurs fs (et donc tu ne les vois pas) et non les serveurs euro force. Peux être que c'est ca (surement d'ailleurs). Une fois que tu as fait ca, il dois avoir au moins les serveurs fs qui s'affiche au pire en rouge.

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:29:19

téléchargé et installer*

playerpg
playerpg
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:44:08

Ok ok je vais faire tout ça quand j'aurai accès a mon PC je verrai si ça marche je te remercie :ok:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:17:03

unptitboss Ne dis pas n'importe quoi.. Sur Steam il y a pas besoin de DL le patch 1.5. Et pour Force spéciale il faut aller dans:
Communauté -> Partie perso -> Sélectionne BF2 Force Spéciale. En ce qui concerne les 2 boosters pack, ils sont "charger" avec BF2 vanilla. :-)))

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:47:52

La mise à jour dois être téléchargé par stream ou manuellement, je lui demande si il l'a dll. Je ne sais pas par contre si elle est automatique comme dans mw2.

Tu peux passer effectivement par stream mais ce n'est pas affiché puisqu'il dit que ne peux pas jouer à fs. C'est pour ca que je dis d'aller dans un serveur fs par la liste des serveurs et en enlevant les filtres.Il aura un rebbot du jeu c'est tout. Si les serveurs sont en rouge, c'est qu'il y'a un problème ...
J'attends de voir si il y'a du nouveau ...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:09:39

La MAJ se fait automatiquement, et comme le patch 1.5 à DL sur CLubic par exemple et fait pour BF2 avec DVD donc sa ne va pas marché. En plus si FS n'est pas afficher dans partie perso, il ne pourra tout simplement ne pas jouer à BF2:FS.

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:50:58

Bug d'affichage t'en sais rien ou bug tous cours, sa ne m'étonnerait pas avec cette saloperie de stream. J'en ai fais les frais. J'ai toujours déconseillé de passer par stream quand il est possible d'acheter le jeu autrement.
Bref faut qu'il donne une réponse, après on verra :sarcastic:
Les serveurs sont toujours affiché même si tu n'as pas l'addon (voir ce que j'ai dis avant avec les filtres), donc ca reste à voir si ca marche ou pas. Faut aussi voir si il tient absolument à jouer sur fs, sinon, il y'a mon topic pour débloquer armes.

Si tu as bf2 par stream et que tu t'y connais mieux que moi apparemment, répond à ca question et résous son problème au lieu de me contredire.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
26 novembre 2009 à 07:42:54

Désolé mais... "Stream" je connais pas, se serait pas plutôt Steam ? Moi j'ai pas BF2 sur Steam mais c'est un peu évident. :-d
Mais j'ai déjà donner la réponse un peu plus haut mais je vais réécrire.

Il est possible que Steam ne mette pas le raccourci pour BF2:FS.
Tu démarre BF2 Vanilla (normal donc) tu vas dans l'onglet "Communauté" -> "Partie perso" et tu sélectionne BF2:FS.

Après si je pouvais avoir un copier coller du raccourci (dans la zone Cible sous propriété) pour voir comment il est fait on pourrait peut être faire quelque chose avec. (exemple ajouter +modPath mods/xpack mais je ne suis pas sûr) :)

La vidéo du moment