CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phenixa ....

Clochette59000
Clochette59000
Niveau 2
04 novembre 2009 à 13:29:16

Salut

quelqu'un saurait il me dire pourquoi on ne peut pas s'inscrire sur phenixa ??? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 14:17:14

Tu ne peux pas t'inscrire ^^

Tu peux seulement t'inscrire au forum s'y trouvant :ok:
Et si tu veux parler de "figurer dans phenixa", suffit d'avoir un compte BF2, de taper ton pseudo et c'est bon :ok:

Mais, y'a pas de "s'inscrire à phenixa" :( ça n'existe pas

Clochette59000
Clochette59000
Niveau 2
04 novembre 2009 à 14:29:59

mais lol je parle du forum, pour poster il faut s'inscrire. j'ai essayé mais mon compte n'a jamais été activé .... et je ne suis pas la seule

Leader5
Leader5
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:35:55

Les admins ont la flemme d'activer les comptes :ok:

Clochette59000
Clochette59000
Niveau 2
04 novembre 2009 à 14:41:35

lol

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:33:41

Ce n'est pas que les admi ne veulent pas activer les comptes, le droit d'administration n'a pas été donné donc impossible d'activé les comptes, seul le droit de modération est disponible pour les dirigeants de ph. L'ancien admi a foutus sa merde en faite et c'est barré, le problème sera résolu dans peut de temps d'après ce qu'ils disent.

Clochette59000
Clochette59000
Niveau 2
04 novembre 2009 à 16:50:55

ok merci

karex340
karex340
Niveau 9
04 novembre 2009 à 20:56:41

Salut , pour ma part il me semble que c'est un forum pour l'élite Française . Voulant soulever un problème qui m'était inconnu , j'ai eu droit à une correction de Français digne de l'ENA , sujet verrouillé car le cas était connu . Question : n'étant pas devin , comment faire pour avoir une solution sans savoir quelle question poser ? Rassurez vous , depuis , grâce à ce forum je n'ai plus de soucis .

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 novembre 2009 à 10:01:08

C'est surtout le forum des grosses team française :oui: Tu viens posté une question , un problème , une situation qui te dérange. Tu as déjà 50 rapaces sur toi près a te owned pour une faute d'orthographe ou un comportement que on n'aurait pas du faire :oui: Vive la mentalité phenixien. :ok:

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:15:34

Et ben je te conseille d'allr a nouveau sur ph pour t'éclairer. Faut pas dire des trucs quand on ne sais pas.
Ph. c'est moins <<strict>> que avant et il y'a de nouveau modo comme je l'ai expliqué avant.
Après c'est sur que si tu tu viens comme ca avec une question à la con du genre <<Quel patch il faut installé>>, <<Pourquoi je suis kicker par punk>> + le language sms, c'est sure que ca énerve et moi le 1er. Il y'a des règles comme partout et il , si on est pas d'accord, il faut partir, c'est comme dans un serveur.

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:31:21

De 1) Je fais toujours des recherches avant de poster :ok:
De 2) Je ne parle jamais en SMS :non:
De 3) J'aimais mieux phenixa avant , c'est surtout les nouveaux modos qui foutent la merde :oui: ( EX | Brasiox : Arrête de squatter mon forum :hap: )

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:46:16

Je ne sais pas ce que tu as fait. BrasioX est un bon modo comme tous les autres enfin pour moi, faut juste respecter ce qu'ils disent et pas répondre n'importe comment comme sur ce site ou sa flood et c'est du n'importe quoi.
Après tu peux règler ca en mp aussi non ? Pourquoi tu ne le fait pas ?
Je ne t'ai pas vu sur ph donc je ne peux pas te dire ce qui ne va pas, y'a forcément un truc que tu ne respectes pas.
Mon dernier message ne t'ai été pas forcément destiné ; je n'ai pas dis que tu écris en sms etc.
Bref, go t'expliquer avec eux ou rajoute moi par xfire, j'enverrais ton message et ta futur réponse, à toi de voir si tu veux faire la démarche ou pas :ok:
Tu sais au moins se cas fait stéphane ? Si n'y 'aurais pas les modo actuelleque ce sont battus pour certain, ph n'existerais pas

Je dois aller en cours, dsl pour les fautes

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:06:12

T'inquiète , pour moi ça n'as plus aucune importance . Je n'utilise plus que Phenixa pour voir mes stats et voir les nouvelles vidéos. Et Brasiox ne m'as rien fait , je trouve que c'est un chic type :ok: comme Mendoza.

Mais bon , je me suis peut-être un peu trop emporté a propos de Phenixa. Navré , sur ce bon cours Boss ! ;) A la prochaine IG peut-être :p

Cordialement , Play_Rem

La vidéo du moment