CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.5 bug !!!

DarkMike69
DarkMike69
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:02:38

Bonjour j'ai un gros probleme, depuis que j'ai telechargé le patch 1.5, mon Vista bug completement et c'est beaucoup plus lent qu'avant ! Quand je veut lancer le patch 1.5 pour l'installer, sa charge pendant super longtemps et rien ne se passe, pas de fenetre qui s'ouvre mais le dossier contenant le patch bug et quand jveut le fermer sa me dit ce programme ne repond pas et ensuite je fais terminer maintenant et la... Windows explorer ne repond pas... S'il vous plait aidez moi vous avez une astuce pour reussir a l'installer jai aps envie de supprimer le patch 1.5 et le retelehcrager sa ma mis 10h en + sa me le faisait avant et je l'ait retelechargé merci de vos reponses

Julien748
Julien748
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:08:46

:salut: Mike

Bon déjà Vista fait ramer bcp l'ordi avant j'avais Vista Ca bugait a mort et depuis que j'ai a nouveau XP ca marche nikel.

Sinon ou as-tu telecharge le patch 1.5 ?

DarkMike69
DarkMike69
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:16:58

C'est pas un probleme pour Vista je reçois Seven dans moins d'une semaine ^^ J'ai telechargé le patch sur jeuxvideo fr

DarkMike69
DarkMike69
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:18:58

Mon dossier telechargement bug toujours... Sa fait 10 minutes que j'ai fait double clic sur le patch 1.5...
Et voila encore un bug pendant que j'ecrit sa me soule ce Vista de ***** commnt on peut faire plus pourrit qu'avant...
Bravo microsoft !

DarkMike69
DarkMike69
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:22:24

Je vais vous dire exactement ce qui se passe:
-Je double clic sur le patch 1.5, rien ne se passe, le truc bleu de chargement tourne...
-J'ouvre le gestionnaire des taches et me met que telechargements est en cours d'execution, et quand je veut le fermer: Telechargements ne repond pas alors je fais terminer maintenant
-Ensuite une fenetre s'ouvre et y'a ecrit: Windows Explorer ne repond pas et ensuite Windows Explorer redemarre et apres mes icones disparaissent et on voit plus que le fond d'ecran
-Et ensuite le bureau se recharge que dois je faire svp sa me gonfle

Julien748
Julien748
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:24:08

Jte conseille plutôt d'aller sur clubic

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-313778-0-battlefield-2-mise-a-jour-depuis-v1-41.html

DarkMike69
DarkMike69
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:27:27

Depuis que j'ai telechargé ce patch tout bug sa me gonfle le dossier telechargement bug comme pas possible, 5 minutes pour lire une musique et maintenant les programmes se mettent a ne plus repondre pendant que j'ecrit jcroit que jvais l'enlever ce patch de merde !!!

DarkMike69
DarkMike69
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:30:23

Merci Julien mais je pense que les patchs de jv fr sont pris de clubic vu que le mien a le meme nom mais je vais quand meme essayer j'ai plus rien a perdre de toute façon.
Ah bah super ! Jpeut meme pas le supprimer sa me met qu'il est deja utilisé alors que non sa me gonfle grrr jvais devoir passer en mode sans echec comme la derniere fois car avec file assassin sa marche pas

DarkMike69
DarkMike69
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:31:47

Oh bas tiens comme par hasard quand jfais supprimer il se lance merci a tous sa marche c'est vraiment mal foutu leur merde mais jpense que mon ordi va encore bugger si je le laisse dessus le patch

DarkMike69
DarkMike69
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:34:15

Encore un probleme je met continuer quand windows me demande si jveut lancer ce programme et rien ne se passe jvais devoir attendre 30 minutes pour que sa se lance

aliasthebest
aliasthebest
Niveau 6
02 novembre 2009 à 12:17:25

j'ai le meme problème que toi DarkMike69 et je suis sous seven moi :/

nicodu150
nicodu150
Niveau 5
14 janvier 2010 à 17:12:57

Bonjour ! juste pour dire que si vous n'arrivez pas à installer le patch 1.5 sous VISTA, faîtes clic droit compatibilité exécuter ce programme en mode de compatibilité windows XP (service pack 2) et après moi ça marche.

@+ !