CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team =W=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Steph31540
Steph31540
Niveau 7
30 octobre 2009 à 13:34:31

Bonjour à tous,

Voilà, je vient poster ce message ici, pour savoir si vous connaitriez le serveur " =W= Time for fun ", quelque chose comme ça .
Car en faite j'ai était banni pour une raison inconnu ...
En faite, je m'était déjà connecté sur ce serveur le matin même, et Un Marine's était à l'aéroport des Chinois en train de s'amuser à leurs tirer dessus avec la mitralleuse de l'avion ...
Alors moi je lui tire dessus, et les autres ne fessaient rien, ils se laissent faires, un médeçin s'amusé à ranimer direct la personne et ainsi desuite, je me suis donc apparemment pris des reproches pour avoir tirer sur l'avion ennemi " en anglais " ...
Et bisarrement il n' y'avais aucun point de pris, que ce soit du côté des Chinois comme des Marine's ..
Et l'après midi, je m'y connecte, j'était dans l'USMC, il y'avait un avion prêt à partir avec un gars dedans, mais le gars était visiblement AFK, on était un peu plus d'une dizaine sur le serveur, mais aucun point de pris de la part des 2 equipes, ni même aucun signalement radio ...
Alors moi, je prend un hélico, je me barre sur un avant poste, je le capture et une minute après " Vous avez était exclu de se serveur pour avoir tué trop d'équipier ou par décision d'admin ", je ne comprend pas, je n'ai fait que capturé un poste vraiment rien d'autre ....
Sa m'embête beaucoup d'être banni d'un serveur car en faite, je ne joue que depuis 3 jours, et être banni injustement, et surtout sa m'embeterais encore plus que se soit m'a clé qui soit banni, je ne supporte pas d'être banni d'un serveur injustement, même si il y'a beaucoup d'autre serveur ...
Donc je voudrais savoir si vous connaitriez ce serveur ou cette team, et si êtes sur leurs serveur leurs demandé pourquoi Sgt_FOX_Unit-SWAT a était banni .

Merci beaucoup pour vos réponses ...

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
30 octobre 2009 à 17:27:58

Serveur "time"

Pour les amoureux des stats à qui il manque quelques heures dans un véhicule, chacun se connecte, monte dans le véhicule pour lequel il a besoin de temps de jeu puis s'en va vaquer à d'autres occupations ...

Pas de drapeaux pris, donc le score n'évolue pas, donc la partie dure longtemps et le statpadder est content ...

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
30 octobre 2009 à 17:28:45

ils manquent* pour être grammaticalement correct.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
30 octobre 2009 à 17:36:56

Tu n'as pas a t'inquiéter de ce ban, c'est un serveur time ou statpadd donc en théorie illégal.

Leader5
Leader5
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:04:34

Illégal mais toléré. ça fait plusieurs années qu'ils sont mis en place mais EA games ne fait rien. Car ils s'en foutent de Bf2. Comme le Knife and Pistol. :ok:

D'ailleur , j'aime bien les =W= :) C'est fun. Je m'entraine a faire du stunt , des attériages et tout le bazzard qui va avec :bave: alors que normalement dès que je prend l'avion ... Dix secondes plus tard je suis mort ! :( D'ailleur se faire trop tuer peut dégouter la personne de continuer :ok:

En clair , tu t'es fait ban pour avoir risquer la fin de la partie :ok:

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
30 octobre 2009 à 18:45:59

Ah, c'est ça le stat padding?

J'ai eu le coup sur le serveur des GiFr, sur la map Great wall, un des GiFr a pris un char, et n'a pas bougé de toute la partie...

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:14:56

Oui, on appelle ça des Admin !

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
30 octobre 2009 à 20:45:37

Ah je comprend mieux ...
Car quand je voit les joueurs IG, tous ont le score figé à 0, tout le monde quoi, je savais pas qu'il y'avait des serveurs comme ça ...
ce serveur est classé en plus, si encore il ne l'était pas ...

Par contre sa m'embête quand même que je soit banni d'un serveur ...
Sauriez vous ou je pourrais les contactés ?
Car je n'ai pas trouvé leur site ...

Merci d'avance et à ce qui ont postés :)

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
30 octobre 2009 à 21:43:54

Justement, si le serveur n'était pas classé, ça ne leur servirai à rien de jouer comme ça, vu que là, ils peuvent faire grimper leurs stats...

irf
irf
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:19:40

D'un coté ils auront du temps dans les véhicules pour les zolies médailles, d'un autre coté ils auront un SPM de merde.

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
30 octobre 2009 à 23:20:04

Ouais mdr, hier un mecs avec le minigun d'un avion, il a buté une vingtaine de fois un mec, et l'autre à côté faisait que le ranimé, les points de réanimations qu'il a du gagné lui lol

Archybald
Archybald
Niveau 6
31 octobre 2009 à 01:12:16

Pffff Ce jeu est pourri jusqu'à la moelle... Crois moi, c'est une fierté d'être banni sur un serveur de taupe comme celui ci.

Tu imagine même pas le nbr qu'il y en a.... Tu y joues depuis 3 jours ? Ca vaut plus la peine mec. Ce jeu était vraiment le summum il y a 3-4 ans en arrière, mtn c'est plus un boulevard de tricheurs, hackeur, bolosses et fouteurs de merde qu'autre chose.

Leader5
Leader5
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:30:16

+1 :ok: