Bonjour à tous,
Voilà, je vient poster ce message ici, pour savoir si vous connaitriez le serveur " =W= Time for fun ", quelque chose comme ça .
Car en faite j'ai était banni pour une raison inconnu ...
En faite, je m'était déjà connecté sur ce serveur le matin même, et Un Marine's était à l'aéroport des Chinois en train de s'amuser à leurs tirer dessus avec la mitralleuse de l'avion ...
Alors moi je lui tire dessus, et les autres ne fessaient rien, ils se laissent faires, un médeçin s'amusé à ranimer direct la personne et ainsi desuite, je me suis donc apparemment pris des reproches pour avoir tirer sur l'avion ennemi " en anglais " ...
Et bisarrement il n' y'avais aucun point de pris, que ce soit du côté des Chinois comme des Marine's ..
Et l'après midi, je m'y connecte, j'était dans l'USMC, il y'avait un avion prêt à partir avec un gars dedans, mais le gars était visiblement AFK, on était un peu plus d'une dizaine sur le serveur, mais aucun point de pris de la part des 2 equipes, ni même aucun signalement radio ...
Alors moi, je prend un hélico, je me barre sur un avant poste, je le capture et une minute après " Vous avez était exclu de se serveur pour avoir tué trop d'équipier ou par décision d'admin ", je ne comprend pas, je n'ai fait que capturé un poste vraiment rien d'autre ....
Sa m'embête beaucoup d'être banni d'un serveur car en faite, je ne joue que depuis 3 jours, et être banni injustement, et surtout sa m'embeterais encore plus que se soit m'a clé qui soit banni, je ne supporte pas d'être banni d'un serveur injustement, même si il y'a beaucoup d'autre serveur ...
Donc je voudrais savoir si vous connaitriez ce serveur ou cette team, et si êtes sur leurs serveur leurs demandé pourquoi Sgt_FOX_Unit-SWAT a était banni .
Merci beaucoup pour vos réponses ...