CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noobs rencontré

cece14270
cece14270
Niveau 5
28 octobre 2009 à 17:24:34

Bonjour a tous

Je crée se topic pour vous demandez qu'on fait les noob avec vous ce n'est pas très clair alors je vais vous donnez un exemple (veridique):

il se mettait devant moi et m'empecher de tuer nos ennemis (il était dans la même team que moi)

voilà racontez les noobs rencontré !!!

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:31:57

Bah si un mec ce pointe devant moi je tire, en général ils comprennent mieux quand ils sont blessés ou mort. xD

Les noobs pour moi ;

G36/l85
Les soutiens
C4 / mine au flag
Ce qui fond du spawkill
Les nadeurs
Lances grenade + fusil à pompe

Sois 80% des mecs sur un serveurs ffa :rire2:

cece14270
cece14270
Niveau 5
28 octobre 2009 à 17:33:17

Oui seulement y a pas le friendly fire et il est dans ma team (donc je ne pa pa le tuer)

Leader5
Leader5
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:47:47

fusil à pompe = noob :gne:

Je trouve cette arme excellente , même si je suis médic en général je trouve que savoir s'alligner plusieurs mecs avec cette arme est un exploit :hap: Cette arme est parfaite dans les petites ruels du début. Et des frags movies de cette arme sont des vrais régals :bave: M'enfin , j'aime pas me faire plomber ni me faire swrawé ou erynxé( nouveaux verbes :oui: ) Mais , je trouve que ces armes ont du skills :cool:

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:46:22

Moui, enfin fusil à pompe et lance patate ca va encore et je ne dis rien dans la plus part des cas. Après si le mec te tue5 X et + en hs alors que tu as peine le tps de le voir ca devient énervant, dans ce cas, le but est de faire des kills.

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:25:33

Fusils à pompe = noob ?

C'est vachement plus dur à maitriser que tu veux bien le croire: c'est pas comme un fusil où si tu ne sais pas viser tu peux espérer que le recul et la dispersion vont jouer pour toi, et que les prochaines balles vont être les bonnes;

Le fusil à pompe à longue et moyenne distance tu ne peux pratiquement pas l'utiliser, donc gros gros point faible face à n'importe quel autre kit. Au corps à corps, au contraire c'est très précis, et contrairement à ce qui est au dessus tu ne peux compter que sur ta précision pour buter au gars: si tu foires le premier coup, soit l'ennemi t'as pas vue soit l'ennemi à déjà eu le temps de vider son chargeur.

Avec, les erreurs sont très peu acceptables si tu tiens à la vie.

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:10:13

mouai, le peux de temps que j'ai tenu un fusil à pompe s'était le plus souvent des hs. Le fusil à pompe met 1 seconde à chaque tire avec plein de balles dedans. C'est sur que si tu est sur wake, il te sers pas à grand chose, sur strike plus, m'enfin.
Après j'ai pas du fusil à pompe = noob, sa dépend de l'utilisation et certain (beaucoup) font du spawkill avec.

La vidéo du moment