CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de quelques infos...

Leader5
Leader5
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:12:28

Salut ! :)

J'ai une question a propos des stats sur phenixa ? Sont-ils vraiment bon ? Car depuis que j'ai mon pseudo ( Début 2007 ). J'ai un bug sur le site de stat , je ne sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un d'autre.

http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=91105944

Le problème se situe dans les points de perte. Mes points négatifs s'additionnes et formes des points positifs. Au lieu de m'enlever des points pour mes teamkills , suicides , etc... On m'en rajoute ?

Mercredi 28 Octobre 2009 : 13h10

Combat 128238
Travail d'équipe 69963
Commandant 7772
Perte - -518
Total 206491

Si , on additionne tout les points positifs , on obtient 205.973 points ? Alors que mon score global est de 206.491 points ? Et comme part hazard , si j'additionne mes points négatifs a mes points positifs , je me retrouve avec 206.494 ...

Bien sûr , je m'en fou complètement de mes points vu que j'ai assez de points pour le dernier grade. :rire: Mais je trouve cela très bizarre. Merci de vos réponses , bye ! ;)

Leader5
Leader5
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:13:59
  • je me retrouve avec 206.491 ...

Faute de frappe :rouge:

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:32:09

Ph ne déconne pas et osef des points à partir du moment ou tu as toute les armes ... Faut pas faire une fixation sur ca surtout que tu est colonel avec assé de points pour être 4 étoiles (comme moua xD).
Après je ne sais pas trop avec les pertes etc, ca ne m'intéresse pas ...

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
29 octobre 2009 à 11:45:01

Mise à jour de PB, patch 1.5, quelques bidouillages : ça marche, merci !
Maintenant, j'ai des retour Windows dès que suis connecté à un serveur :ouch2:
Je recherche ici et là, mais si quelqu'un a une solution qui fonctionne, je veux bien la connaitre :ok:
Merci d'avance !

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:18:39

Tu n'as pas de chance toi :(

Quitte bf2 brusquement ; Tu joues une partie et tu éteins ton pc ou met les paramètres par défaut. J'ai déjà réussis à <<enlever>> des problèmes comme ca, se n'est pas dit que ca va marché chez toi ...
Si ca ne marche pas, à part te dire de réinstaller tous , je ne vois rien d'autre :sarcastic:

Patience et ne t'énerve pas :ange:

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:44:17

Merci pour ta patience unptitboss !
J'ai essayé plusieurs serveurs différents, certains me remettent à Windows, d'autres non. Va savoir pourquoi...
Mon jeu marche donc bien, j'arrive à jouer en ligne, tout va bien pour le moment.
J'ai une question trèès conne : que se passe-t-il si je pose une mine AED en tant que <Equipe 1> et que je passe devant alors que je suis passé depuis en <Equipe 2> ? :o))

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
29 octobre 2009 à 13:50:59

Je crois que ça met "Mr-Bornes est mort"

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:26:26

Si le feux ami est activé et que tu matches sur une mine tu est dans tout les cas mort même si cette mine est la tienne.
Si le feux ami est désactiver, seul les mines du camps adverse peuvent te tuer, pas le tienne ou cette de tes allier, elle explose juste mais tu n'est pas mort.

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
30 octobre 2009 à 17:15:25

Resalut !
J'ai (encore !) un soucis : je suis à 512pts et pourtant toujours 1ère Classe. Je dois faire quelque chose de spécial pour avoir mon grade ?
Ah, et comment se passe le déblocage d'armes ? Je choisis ? Est-ce que je peux débloquer le MG-36 avant le PKM :-p ?

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
30 octobre 2009 à 17:28:13

Non, il y a un ordre pour les débloquer, mais si tu as Special Force, tu aura deux déverrouillage à la fois, donc tu pourra débloquer le PKM et la MG-36...

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
30 octobre 2009 à 23:17:19

Hmm, j'ai jamais vu un jeu aussi "spécial"...
Je suis à 926pts, donc toujours Caporal, et mes stats sur Phenixa m'indiquent que je suis à 100% de Caporal-Chef...
Je continue de jouer, je ne me pose lus de questions, j'ai mon PKM, je débloque mon MG-36 dès que possible, et basta !

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
03 novembre 2009 à 22:09:17

Salut !
Mes stats vont finir par me rendre cinglé...
Comment cela se fait-il que je n'ai pas mon insigne de Novice du Soin (qui s'obtient avec 10pts de soins) alors que j'ai largement passé le cap des 10pts ?
Pareil pour le Ruban d'Officier d'Infanterie, je suis à 40min de jeu en tant que chef d'escouade alors qu'il faut 25min pour le débloquer ?
Encore pareil pour les Mines AED, que je sème partout sur SaK pour protéger nos flancs...
Quelqu'un saurait comment débloquer ces insignes, y a-t-il une méthode particulière, quelque chose que j'ai oublié ?
Mes stats comme preuve ou indice : http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=113348277
Merci d'avance !

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
03 novembre 2009 à 22:35:35

Je ne sais pas, j'ai du atteindre les 5026 pour passer sergent-chef, j'aavais aussi débloquer un ribbon où il fallait être commandant 28mn alors que le badge où il fallait l'être 25 n'avait pas été débloqué (j'avais les points les concernant),...

Bref, je ne peux t'aider là dessus.

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
08 novembre 2009 à 22:06:53

C'est bon, fallait avoir un peu plus de points.
C'est normal que mes armes débloquées en multi ne soient pas accessibles en solo et en réseau local ?

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
10 novembre 2009 à 21:19:57

:up:

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
11 novembre 2009 à 22:09:44

Bonsoir !
Je me focalise aussi sur les rubans et autres récompenses, et j'en ai un de corsé...
Le "Ruban de l'action combattante" (18 kills en un round + série de 10 kills ou plus) est assez hard, 18 kills, je les ai sans problème sur une map 64, mais ma meilleure série de kills est de 9 (évidemment :hum: ).
Quelqu'un l'ayant eu peut-il me dire quel kit il a utilisé ?
Et je réitère ma question sur mes unlocks qui ne sont pas dispo en solo ni en réseau LAN (simulé avec Hamachi ou pas).
Merci !

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
14 novembre 2009 à 19:59:24

Encore une question : pourquoi est-il impossible de trouver un serveur en ligne classé sur Operation Clean Sweep ou Zatar Wetlands ?

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
02 juillet 2010 à 12:54:38

(Je déterre mon topic pour éviter d'en recréer un autre)

Bonjour ! J'ai trois questions à vous poser :

- Combien de "points de vie" possède un soldat avec et sans gilet pare-balles ?

- J'ai eu un point d'aide à l'élimination dans un véhicule sur Karkand IO ; est-ce que c'est parce que j'ai achevé quelqu'un affaibli par une défense au sol ? Ou un bug ?

- J'aimerais avoir mon insigne de Vétéran du combat de tireur d'élite, mais j'ai jamais réussi à faire 15 kills IAR en snipant ; est-ce que je peux faire ces 15 kills en étant un sniper, mais par exemple depuis un véhicule ?

Merci d'avance !

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
02 juillet 2010 à 13:17:27

Salut, voici déjà un lien qui répondra a pas mal de tes questions : http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

-> Pour les points de vie je ne sais plus
-> point d'aide à l'élimination dans un véhicule : Tu as peut être blessé quelqu'un a 50% ou plus et un autre l'a fini avec une défense au sol.
-> insigne de Vétéran du combat de tireur d'élite : Du moment que tu es avec cette classe que ce soit en véhicule ou à pied les kills comptent.

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:30:25

Parfait, merci pour ta réponse !
Je cherche encore pour les points de vie, je finirai bien par trouver :)

La vidéo du moment